Jon Attend Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, je trouve l'autonomie beaucoup moins bonne avec la version 1.3.5 qu'avec la précédente. Avez-vous constaté la même chose de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Une version 1.3.6 sous Android 4.4.4 est à venir avec toujours plus d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) C'est pour bientôt, elle a commencé à être distribuée pour le modèle du Dev, le Note II. Modifié 28 juin 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 5 modèles de plus mais pas encore le notre, j'espère aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Personne n'as d'info sur les nouveauté de la rom .? Merci d'avance :D car j'ai chercher un peu sur leur site , mais je me suis totalement perdu >< ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Salut, Déjà pour Hover, tu auras moyen de le personnaliser plus qu'actuellement avec son malheureux bouton du panneau de notif, tu auras un menu rien que pour lui. C'est un bon plus ça! Tu peux trouver quelques screens pour l'ensemble ici. Tu as aussi un mode bulle dans le panneau Recents. Donc plus d'options aussi pour ce mode, dont le style HTC. Il y a les infos sur les partitions de rajouter. Si tu as envie de lire en anglais AOSB KitKat v1.3.6 Android Kitkat 4.4.4r1 KTU84PMerge CM ChangesUpdate SuperSu to v2.00New BootanimationBase: iOS8, Bubble RecentesBubble: re-work the activitiesBubble: Fix NPE Fully and validate Contact ID/ImageBubble: check caller name if empty && calculate time durationBubble: Make it optionalRecent: Make it compatible with Holo Dark and Multi DPIRecent: Support landscape layoutFastChargeTile: support m8Base: FastCharge & Touchpad Tile kernel feature toggleBase: Sleep Timer for Media TileBase: Allow Power Notification Sounds For WirelessBase: Notification ReminderBase: Notification Reminder IntervalBase: Notification Reminder New layoutThemes: Use default_wallpaper for HOLO lockscreen wpThemes: Use first asset entry for lockscreen wallpaperPEEK: Sensors improvementsHOVER: Option to exclude topmost appHOVER: notification timeoutHOVER: New SettingsHOVER: ImprovementsHOVER: Match notification width on tablets tooHOVER: Theme Engine compatibilitiesSettings: add lockscreen themes in interfaceSettings: Pimp Custom Recent and Bubble SettingsSettings: HTC Reflection Effect or iOS FlatSettings: Glowpad TorchSettings: Partition information menuSettings: Lockscreen Colors/ImageSettings: Remove ‘More device settings’ menuSettings: Remove lockscreen slide delay optiondlx: update adreno from qdevnet 24 June 14 KOT49Hm8: add EasyAccessServicem7vzw: update blobs from 4.10.605.3m7: Update proprietary files from Google Play editiontoroplus: add blobsgalaxysl: add blobsd801: Enforce known good ADSP imagesmako: Remove live wallpaper product entriesmako: Remove libacdbloader makefile entry Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sur le sîte AOSB, il est dit que la v1.3.6 est out (sortie) pour tous les modèles. Je sais que pour les variantes du JFLTE, du fait qu'il y ai un kernel personnalisé, alors c'est plus long. Mais bon on attend impatiement... Modifié 30 juin 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Toujours pas de 1.3.6 en vue pour notre modèle alors que tous les autres sont dispos depuis environ 2 jours. Mais ce matin, codexc le devs m'a assuré qu'elle serait dispo dans la journée, que c'est en upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ça y est, la version 1.3.6 est enfin disponible! Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Installée, pour le moment, elle fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Au niveau batterie, tu tenais combien avec l'ancienne version ? Tu as vu une différence avec cette 1.3.6 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Peut être un peu moins longtemps qu'habituellement avec la 1.3.5. La 1.3.6 paraît plus fluide... sinon pour l'autonomie, je ne peux dire, je viens de l'installer. En tout cas, elle paraît vraiment plus réactive, je n'ai pas constaté de bug et enfin, je ne sais pas si c'est moi mais l'affichage paraît aussi plus net. Une dernière chose, Hover a l'air de fonctionner correct, je n'ai pas vu de scintillement de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 D'accord. Je vais peut-être enfin me lancer sur cette ROM ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Elle en vaut vraiment le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon reçu le tel se matin... Tjr le même problème (sauf légère amélioration car la carte SIM est enfin détectée)... Vais réinstaller AOSB du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Toujours le même problème? Pourquoi, tu penses qu'ils n'y ont rien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Toujours le même problème? Pourquoi, tu penses qu'ils n'y ont rien fait? Car c'est marque sur la feuille des reparations: Mise à jour et restauration du firmware... Point. aucun changement de pièces ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 OK... pas le top le SAV Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est clair... Surtout que le problème réapparait. J'ai commande un autre lecteur que je vais remplacer par mes soins (car je sens que Samsung a part rien trouver ne fera rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'espère que tu arrangeras ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Salut. Alors des nouvelles : j'ai commande et reçu ojd donc le nouveau lecteur de carte SIM. Tout change en moins de 20 minutes. Résultat : carte SIM toujours non lue ....... Bon en même temps j'ai reçu dans la boite au lettre une autre carte SIM de chez Sosh (petite différence tout de même : la nouvelle carte est une carte Orange alors que l'ancienne était une Sosh). J'ai mis la nouvelle carte SIM et la tout fonctionne. Je croise les doigts en espérant que le problème de carte sim retirée n’apparaisse pas de nouveau... Donc au final je ne sais pas si c'était le lecteur de carte SIM qui était a moitie mort ou la carte SIM qui était a moitié morte ou c'est la combinaison de deux qui faisait que sa marchait pas sur le S4... Un mystère du monde informatique... Modifié 4 juillet 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bon moi j'ai des problèmes de reboot intempestifs avec cette ROM... Je désinstalle et vais revenir quand tout sera stable. Dommage car la ROM a bcp de qualités mais la stabilité n'est vraiment pas au rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Beaucoup... non, quelques uns.. oui. La plus stable était la 1.3.2 dans mon cas, aucun souci en trois voir quatre mois, le seul que j'avais été le FC sur les réglages APN (réseau). Actuellement, j'ai très peu de reboot voir plus du tout, quelques freezes en sortie de veille. J'ai eu/ j'ai Reboot suivant action particulière (très très peu) Reboot au paramétrage d'un répéteur Wi-Fi, ça a été chaque que je m'y connectais ou fin de paramétrage (c'est réglé) Freeze en sortie de veille et certaines actions (plus ou moins long mais repart) C'est tout mais c'est déjà pas mal en rapport aux précédentes ou je n'avais pas ça. De mon côté, c'est encore acceptable, en plus la rom en vaut le coup. Modifié 8 juillet 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bah si bcp c'est bcp ^^ J'ai ai eu 4 en deux jours sans que je fasse un truc particulier... Alors bon même si la ROM en vaut le coup c'est quand même bien bien chiant ^^ Et surtout que le tel recommence a déconner avec la carte SIM... Il va finir contre un mur un jour ^^ (ou chez darty en reprise) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.