Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]

Recommended Posts

Hello.

Finalement mon souci de dialer était un problème de capteur que j'ai fini par changer, avec succes.

Je viens de passer en 1.3.6 et j'ai deux questions que je pose dans le screencast que voilà: https://www.dropbox.com/s/28qbf5fmgzeizxb/Screencast_2014-07-13-11-13-43.mp4

1. Celui du "header" du panneau de notif avec un ciel rouge: impossible de me rappeler comment il est arrivé là. Si vous avez une idée, je suis preneur.
  2. Ma deuxième question: comment retrouver le réglage pour accès aux notifs vs tiles avec le mouvement de "glisser vers le bas". Normalement on a le glisser de droite qui est différent de celui de gauche. Je ne le retrouve absolument pas dans la 1.3.6

Merci à vous.

Salut,

Tu devrais faire une vidéo de présentation, je trouve que tu présentes bien... tout est clair dans ton sujet.

Pour le petit 1, j'avais vu que c'était possible mais je n'ai pas cherché et j'avais même zappé cette fonction. Donc, si à un moment, tu te rappelles, je suis preneur.

Pour le petit 2, c'est > Paramètres > Interface > Volet des paramètres > Ouverture rapide... seulement, je crois que la fonction ne fonctionne pas. A signaler!

Salut,

Tu devrais faire une vidéo de présentation, je trouve que tu présentes bien... tout est clair dans ton sujet.

Pour le petit 1, j'avais vu que c'était possible mais je n'ai pas cherché et j'avais même zappé cette fonction. Donc, si à un moment, tu te rappelles, je suis preneur.

Pour le petit 2, c'est > Paramètres > Interface > Volet des paramètres > Ouverture rapide... seulement, je crois que la fonction ne fonctionne pas. A signaler!

Merci :) Mais je n'ai pas de mérite: 15 à 20 % de mon temps de gestion de projets informatiques est justement de faire des screencasts: que ce soit pour remonter les bugs ou faire les documentations. Je ne rédige plus: je filme. Et je me suis organisé pour être productif un max ;)

Pour le 2 , c'était bien paramètré: dans le doute j'ai désactivé, rebooté, ré activé et rebooté: même constant. Bug donc. 

Autre chose , j'ai des flash sur mon ecran fin je sais pas comment dire j'ai pendant quelques micro secondes mon écran qui clignote Noir , ça pas dérangeant mais bon ...

y'a une grosse différence entre Probma et CM11 ? pourquoi choisir Probam a CM11 de base

Excusez moi j'viens de voir mon erreur ><

Mais du coup le fichier Zip de la Rom et les Gapp je l'ai met comment dans mon téléphone si j'ai pas accès via mon PC , seulement quand j'ai un rom installer

Si pas de PC, de toutes façons, c'est une rom/ Gapps à flasher via le phone en recovery custom.

Autre chose , j'ai des flash sur mon ecran fin je sais pas comment dire j'ai pendant quelques micro secondes mon écran qui clignote Noir , ça pas dérangeant mais bon ...

y'a une grosse différence entre Probma et CM11 ? pourquoi choisir Probam a CM11 de base

Les Flashs, c'est pas quand tu as un message une notification?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...