franzyroy Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je te comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hello. Finalement mon souci de dialer était un problème de capteur que j'ai fini par changer, avec succes. Je viens de passer en 1.3.6 et j'ai deux questions que je pose dans le screencast que voilà: https://www.dropbox.com/s/28qbf5fmgzeizxb/Screencast_2014-07-13-11-13-43.mp4 Celui du "header" du panneau de notif avec un ciel rouge: impossible de me rappeler comment il est arrivé là. Si vous avez une idée, je suis preneur. Ma deuxième question: comment retrouver le réglage pour accès aux notifs vs tiles avec le mouvement de "glisser vers le bas". Normalement on a le glisser de droite qui est différent de celui de gauche. Je ne le retrouve absolument pas dans la 1.3.6 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut, Tu devrais faire une vidéo de présentation, je trouve que tu présentes bien... tout est clair dans ton sujet. Pour le petit 1, j'avais vu que c'était possible mais je n'ai pas cherché et j'avais même zappé cette fonction. Donc, si à un moment, tu te rappelles, je suis preneur. Pour le petit 2, c'est > Paramètres > Interface > Volet des paramètres > Ouverture rapide... seulement, je crois que la fonction ne fonctionne pas. A signaler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut, Tu devrais faire une vidéo de présentation, je trouve que tu présentes bien... tout est clair dans ton sujet. Pour le petit 1, j'avais vu que c'était possible mais je n'ai pas cherché et j'avais même zappé cette fonction. Donc, si à un moment, tu te rappelles, je suis preneur. Pour le petit 2, c'est > Paramètres > Interface > Volet des paramètres > Ouverture rapide... seulement, je crois que la fonction ne fonctionne pas. A signaler! Merci :) Mais je n'ai pas de mérite: 15 à 20 % de mon temps de gestion de projets informatiques est justement de faire des screencasts: que ce soit pour remonter les bugs ou faire les documentations. Je ne rédige plus: je filme. Et je me suis organisé pour être productif un max ;) Pour le 2 , c'était bien paramètré: dans le doute j'ai désactivé, rebooté, ré activé et rebooté: même constant. Bug donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui, mais quand, ça a le mérite d'être reconnu! ;) Le petit 2, je l'ai signalé sur XDA, j'espère que Codexc le verra et prendra le temps de le fixer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Petit souci avec la nouvelle version , L'appli SMS bug , quand j'envoie des SMS je ne vois pas les mien et pour les MMS bah la l'appli crash complètement quand j'essaye d'envoyer une photo , une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je confirme le bug... J'ai adopté Hangout pour les SMS en attendant, mais il y a d'autres alternatives sur le store Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 ça me rassure j'avais peur d’être le seul ^^ J'aime pas du tout Hangout , mais on doit faire avec apparemment alors ... :/ Et une petite Question j'suis vraiment novice , à quoi sers Xposed et il nécessaire de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bah tu peux utiliser une appli SMS autre que Hangouts... Il y'en a plein sur le store. Et Xposed sert a modifier le comportement de ton tel avec des différents addons etc... Il n'est pas du tout necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Vous m'étonnez là, j'ai un bug avec les MMS avec Handcent,quand pas beaucoup de réseau, il ne veut pas me les envoyer et me dit pas d'apn réglé... alors que tout fonctionne avec l'appli de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Après, quand on réfléchit bien, le bug SMS est quand même hyper gros et n'augure pas d'un bon processus de finition :-/ Combiné avec l'espacement des mises à jours, je suis un peu sceptique et ça m'embête car la ROM est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 peut être une erreur d'installation de la Room non ? Avant d'installer cette Room il faut avoir au départ une Room Stock hein c'est bien ça ? Désoler je suis pas très bon la dedans >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Non rien à voir.. Au contraire il vaut mieux formater bien avant avec le recovery. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Formater c'est a dire ? j'installe la Room Custom après avoir fait un Wipe total , Data davlink storage Data System ect .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui. Par contre, c'est pas room comme living room.... mais rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Excusez moi j'viens de voir mon erreur >< Mais du coup le fichier Zip de la Rom et les Gapp je l'ai met comment dans mon téléphone si j'ai pas accès via mon PC , seulement quand j'ai un rom installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Autre chose , j'ai des flash sur mon ecran fin je sais pas comment dire j'ai pendant quelques micro secondes mon écran qui clignote Noir , ça pas dérangeant mais bon ... y'a une grosse différence entre Probma et CM11 ? pourquoi choisir Probam a CM11 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Excusez moi j'viens de voir mon erreur >< Mais du coup le fichier Zip de la Rom et les Gapp je l'ai met comment dans mon téléphone si j'ai pas accès via mon PC , seulement quand j'ai un rom installer Si pas de PC, de toutes façons, c'est une rom/ Gapps à flasher via le phone en recovery custom. Autre chose , j'ai des flash sur mon ecran fin je sais pas comment dire j'ai pendant quelques micro secondes mon écran qui clignote Noir , ça pas dérangeant mais bon ... y'a une grosse différence entre Probma et CM11 ? pourquoi choisir Probam a CM11 de base Les Flashs, c'est pas quand tu as un message une notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Non aucune Notif rien , par exemple je regarde mes App et la un flash quand j'touche plus l'ecran apres quelque secondes , ca me le fait uniquement que je ne fait plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonsoir je teste cette rom mais gros prob impossible d'envoyer des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Prend une appli du PlayStore comme Handsent. Cependant, c'est assez bizarre, il y avait le souci avant mais pas sur les dernières pour mon cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour Franzyroy parce que toi avec la 1.3.6 tu arrives a envoyer des mms avec l'application native? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Quelle chance :-) je verrais bien a la prochaine maj 1.3.7 qui va sortir prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.