RafGMZ Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui vos mieux je pense, c'est vraiment se que je regrette de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Et vous pensez quoi de ça ??? https://www.frandroid.com/marques/samsung/205883_samsung-galaxy-s4-moins-performant-android-kitkat?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Oue c'est vrais que sa Crain un peu quand même à voir avec l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 je crois que samsung à ralenti la progression de kitkat sur le S4 XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 j'ai la haine je n'aurais pas du prendre le S4 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Oue franchement ça me saoule aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 un truc pas logique pour l’Allemagne samsung à ressortie une 4.3 X)http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=DBT#firmwareElle est peut être tout simplement suspendu cette 4.4.2 le temps de régler les soucis de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Vous imaginer qu'il nous resorte une nouvelle 4.3 lol je l'ai et incendier sur Twitter lol il mon dit qu'il avais pas de date mais que c'etais pour bientôt. Modifié 3 avril 2014 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 je crois que samsung à ralenti la progression de kitkat sur le S4 XEF qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Et si on changeait le titre du topic !!! Ca me rapelle quand j'attendais ICS sur mon G2X ... lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Genre: Nouveau titre Kit Kat: c'est parti .....................................................................................Mais pas pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Faut mettre à la recherche de kitkat.. En france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 j'ai trouver des kitkat dans ma boutique mes ça rentre pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 faut les faire fondre :D ensuite avec une seringue faut l'introduire par la prise casque!!! et la miracle tu as kitkat dans ton s4 (Mais plus de s4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Elle est Arrivée !!!!!! http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27431 YESSSSSS ! Modifié 4 avril 2014 par Ica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Sérieux ???! Ah je suis en cour vivement se soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErATOme51 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Effectivement, elle est enfin arrivée ce jour à 10h00, en cours de téléchargement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Vous m'en direz des nouvelles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErATOme51 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Vous m'en direz des nouvelles ;-) Pas de problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Ca y est elle y est !!!! http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27431 mais je pars bosser ds 10 minutes je verrai ce soir! Mais le petit logo kies n'est pas allumé? Modifié 4 avril 2014 par nicaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 En cours de téléchargement OTA c'est pas très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Téléchargement en OTA (Wifi) environ 50 mn, mise à jour quinze minutes. Modifié 4 avril 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 425.11MO en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Wow et alors elle marche bien, les nouveautés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Voila la rom à dl pour odin (lien Méga)https://mega.co.nz/#!ApBWnYQC!MJAyLrpiUIEgfuC9xdQox5nl0J7cHSMdyKfjxTV2zsget le Modem à parthttps://mega.co.nz/#!4k4RUabY!d0BQL-BZuOvoN7_81mAjGLkaF3N-yNHjEiGYDMPLSl4 Modifié 4 avril 2014 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.