neron 55 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sniff... Toujours rien sur Amazon Allemagne... Pourtant commander le 16/03... Et pas plus d informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Mon téléphone a été expédié par SFR !!!! YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Du !coup !et !sfr !et sosh colleront à la date de sortie annoncé par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 La date de sortie est fixée à demain, sauf que moi je l'aurai "que" vendredi au mieux (en supposant que demain toute la journée il transite vers mon relais colis :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Moi aussi du côté de chez SFR c'est rapide Votre commande a été validée par nos services. Elle est en cours de préparation chez notre logisticien. Vous avez choisi le mode de livraison suivant:Votre colis sera expédié sous 24H, impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 La date de sortie est fixée à demain, sauf que moi je l'aurai "que" vendredi au mieux (en supposant que demain toute la journée il transite vers mon relais colis :P)Tu auras le weekend pour t amuser avec comme ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous. Précommandé chez Sosh, toujours "commande en préparation" dans le suivi de commande. Je l'ai précommandé le 10 avril. Après on est pas à l'abri de le recevoir sans mise à jour du statut. Pour ma part, j'ai demandé une livraison en point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je vous dirai d'ici ce soir si la fnac à expédier ma commande.. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Pour ma part commander samedi dernier dans la boutique sosh, ma commande est disponible plus qu'a aller la récupéré ce soir après le boulot c'est bon sa Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, En ce qui me concerne, commandé lundi chez SOSH est commande en préparation. Une question : pour ceux qui ont précommandé toujours chez Sosh et qui ont été livré, avez-vous reçu le Smartband ? Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 comment ça se passe concrètement pour le smartband? Il sera dans le colis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est fou ça, les opérateurs sont servis avant les revendeurs classiques et même avant Sony lui même. J'ai pré-commandé mon Z2 sur le site Sony début mars, et après avoir demandé des nouvelles la semaine dernière Sony m'a annoncé un envoi à partir du 30 avril seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fco75 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ce matin a 8h00 un email de sosh m'envoi mon justificatif d'achat ( mentionnant le smartband ;) ) et dans le suivi j'ai enfin ' Commande en cours d'acheminement ' . comme c'est en boutique orange ( sur paris ) je ne sais pas si cest pour aujoudhui ou demain.. a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ça me tarde de voir vos avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ce matin a 8h00 un email de sosh m'envoi mon justificatif d'achat ( mentionnant le smartband ;) ) et dans le suivi j'ai enfin ' Commande en cours d'acheminement ' . comme c'est en boutique orange ( sur paris ) je ne sais pas si cest pour aujoudhui ou demain.. a suivre Va sur le site de sosh ou tu vas que t as commande est en cours d'acheminement. Parle à un conseiller par tchat pour lui demander ton numéro de suivi chronopost, il te le donnera direct. Y a des chances que tu sois livré aujourd'hui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Personnes ça fais depuis mars que j'ai pré-commander le smartband sur boutique sonymobile, au départ c'était début avril et jattend tjrs, donc pour les z2 cela ne m'étonne pas... La boutique Sony est très différente par contre, rapide et gratuite en tnt express international... 2 boutiques très différentes ! Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Chapeau SFR !!!MON COLIS EST ARRIVE A MON RELAIS COLIS !!! 24h pour arriver au lieu des 48h habituelles :lol: B) Modifié 17 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 j'ai téléphoné à Sony afin d'avoir plus de détail sur le fait que les opérateurs l'ont avant la boutique Sony. le responsable m'a dit que ça dépendait du type de contrat passé avec le fabricant du téléphone. en gros , c'est une affaire de pognon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7CO Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ah je l'ai il est tout beau pour veux que ca dure plus leger que mon Xperia S par contre les protection sue le côté accès au port usb font moins soldie que le X.peria S je trouve. J suis impatient de l'allumer mais Alex971 conseil une charge de 30min :o Modifié 17 avril 2014 par N7CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fco75 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) YEHYEH je suis passé a la boutique Orange 30 minutes avant de recevoir le sms pour me prevenir ! et je l'ai cool !! bon il est superbe je vais le tester ce soir la je retourne bosser !! pour info dans le suvi cest bien marqué ' Commande disponible au point de retrait ' mais avec quelques heures de retard !! l'image est superbe et le son est au top avec ses hp stereo en facade ... Modifié 17 avril 2014 par fco75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bah j'aurais pensais que sfr aurait envoyer mon colis aujourd’hui mais toujours en cours de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Expédition repousser d'un jour à la fnac.com :( Sent from my C6833 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ypao Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut à tous, Il est enfin arrivé!! Je ferais un retour :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546830CAM00046.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut à tous, Il est enfin arrivé!! Je ferais un retour :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546830CAM00046.jpg Je te souhaite un bon kiffage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'envisage l'achat du Z2 également qui ira parfaitement avec ma tablette Z2 (le combo ultime) :P J'ai pourtant essayé de le gratter gentillement à SFR pour l'avoir à un bon prix et dont renouveler l'engagement mais le conseiller clientèle bien que poli a été littéralement de marbre, j’étais presque en trin de l'emmerder avec mes questions..... Vous m'avez compris, ça sens la portabilité et le changement d’opérateur dans pas longtemps... En attendant, on espere voire rapidement votre ressenti sur le terminal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Snif et inquiétant... Pour ceux qui sont comme moi et qui avons commandé le z2 sur Amazon Allemagne... Ne connaissant pas la date officielle de sortie de celui-ci, je viens d entendre qu'il y a un gros mouvement de grève chez ce gros magasin ainsi que chez zalando... D après cette radio d informations... Beaucoup de perturbations à venir. Modifié 18 avril 2014 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.