Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Il y a quand même beaucoup d'aléatoire avec ce téléphone. Perso j'ai du m'y reprendre à deux fois pour enfin effectuer un hard reset.

Sent from my D5503 using Forum mobile app

comment procede-tu au hard reset ? menu sauvegarde-restauration ???

ou est-ce une combinaison de touches ?

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème déjà évoqué...il sagit des micro applis (bloc note, calculatrice, etc...)

Il faut éteindre son téléphone puis le rallumer et la mystère, les micro applis sont à nouveau présente dans le multi tâches.

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Merci j avais lu sa plus haut c était juste pour confirmer le seule problème que j ai eu en plus je ne M en sert pas j en vois pas l utilités

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d un bug throw ne détecte plus ma bbox super.!!!! De l aide ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Bon ben génial mes films.ne sont plus.lisible pas le lecteur j en ai un autre qui les lit mxplayer mais je peux pas les envoyer sur ma bbox ((

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment procede-tu au hard reset ? menu sauvegarde-restauration ???

ou est-ce une combinaison de touches ?

merci pour ta reponse

Oui par le menu Sauvegarde et restauration ou bien via le bouton à côté de la carte sim.

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L animation au démarrage du tel n est pas top, il n y a pas un moyen de la changer ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

 

Si l'architecture est similaire à une rom custom... Y a moyen mais faut être root ! :)

Arrange toi pour voir si dans le dossier /system/media, il y a un fichier bootanimation.zip

Si oui, trouve un moyen pour récupérer ou t'envoyer le même fichier de la version 4.3 et puis copie/colle ce fichier à la place du bootanimation de KK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que le capteur de proximité est beaucoup plus réactif !!!

L'écran se rallume instantanément le téléphone retiré de l'oreille durant un appel.... et vous ?

 

Entièrement d'accord avec warmaster concernant les sonneries, si quelqu'un n'a pas encore fait la mise à jour en 4.4.2 et aurait la gentillesse de partager les sonneries "xperia" de sa version 4.3....ça serait cool !  :)

 

Sans réponse ici, j'ai cherché les sonneries et surtout la XPeria (la nouvelle dans la derniere ROM est catastrophique a mon gout) et j'ai finalement trouvé (tous les sons et sonneries sont bien dans l'archive), le lien est le suivant chez xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2444154

Modifié par warmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réponse ici, j'ai cherché les sonneries et surtout la XPeria (la nouvelle dans la derniere ROM est catastrophique a mon gout) et j'ai finalement trouvé (tous les sons et sonneries sont bien dans l'archive), le lien est le suivant chez xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2444154

Top !!!!

Merci beaucoup pour la recherche et le partage.  :)

Les sonneries sont à mettre sur la mémoire interne ou sur la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après une réinstallation complète avec pc companion . ça marche beaucoup mieux.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Oui j'invite tout le monde à en prendre bonne note.

C'est qqch que j'ai constaté pour la mise à jour de mes Sony sous Android ;-)

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur la barre de notif, j'ai déjà tout dit :P

 

Juste que certains se plaignent de l'autonomie avec cette MAJ. Il ne faut pas oublier qu'avec la MAJ, on a tendance (consciemment et inconsciemment) à + utiliser son téléphone pour regarder des choses par-ci par là... donc la batterie se vide + rapidement, je l'ai constaté hier moi aussi.

 

Aujourd'hui, après une charge complète hier soir (et redémarrage du tél au cas où), utilisation classique du téléphone et je trouve que la batterie se comporte mieux (c'est pas énorme non plus, mais ce midi j'étais à 97% alors que d'habitude je suis à 95%. et là, en rentrant à 18h30: 91% contre 87/88% d'habitude). 

A voir si c'est une simple impression ou si ça se confirme sur la durée et les utilisations :)

 

Sinon, du mieux: avec la smartwatch, si on consulte un SMS sur la montre, la notification disparaît du téléphone ! ENFIN ! :)

Pas de gros changement pour les SMS, mais la police est + petite j'ai l'impression et ça me convient ! Et le nombre de smileys a considérablement augmenté, pas utile mais bienvenue :)

 

Bref, à part la barre de notif, je suis plutôt content de cette MAJ au final... !

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que j'ai un sacré soucis avec cette mise à jour.

J'ai le son de la sonnerie et des notifications qui sortent par le son du haut parleur au niveau de l'oreille.

J'ai déjà rebooter plus d'une fois et fais un hard reset mais ça revient sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je.passe par film enfin.je passer avant la.mise à jour

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Effet la bbox est reconnu mais quand je la.selctionne il me marque impossible de.lire la.vidéo

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Voilà dans l ordre sa donne sa avant la.mise à.jour sa.marcher très bien

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur la barre de notif, j'ai déjà tout dit :P

Juste que certains se plaignent de l'autonomie avec cette MAJ. Il ne faut pas oublier qu'avec la MAJ, on a tendance (consciemment et inconsciemment) à + utiliser son téléphone pour regarder des choses par-ci par là... donc la batterie se vide + rapidement, je l'ai constaté hier moi aussi.

Aujourd'hui, après une charge complète hier soir (et redémarrage du tél au cas où), utilisation classique du téléphone et je trouve que la batterie se comporte mieux (c'est pas énorme non plus, mais ce midi j'étais à 97% alors que d'habitude je suis à 95%. et là, en rentrant à 18h30: 91% contre 87/88% d'habitude).

A voir si c'est une simple impression ou si ça se confirme sur la durée et les utilisations :)

C est peut être possible :D ce soir je suis à 35% contre 5 % hier... Mais pas d augmentation constater quoiqu il en soit... Il faut dire qu après la mise à jour il a mis un temps fou à recharger toutes mes photos et mes musique... Peut être ça aussi qui a fait baisser l autonomie...

Concernant la mise à jour le seul vrai point positif est l accès à la barre de notification depuis n importe quel appli même ceux plein écran... Il faut dire que ça s est vraiment pratique... Pour le reste je suis perplexe... Pas fan de l écran de démarrage, ni des nouveau theme et les réglages rapide n en parlons même pas mème si je me suis aperçu qu en faisant glisser la barre de notif avec deux doigt ça lancer directement les raccourci réglage... Mais je suis nostalgique de mes petits icone :wacko:

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Pour la dlna ma freebox est reconu par le z1c avant et après la mise à jour mais 1 fois sur 2 1er j ai le même message "impossible de lire la vidéo ou le son" avec l appli Walkman ou film, je passe depuis avec l appli bubbleupnp et aucun problème...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je.passe par film enfin.je passer avant la.mise à jour

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Effet la bbox est reconnu mais quand je la.selctionne il me marque impossible de.lire la.vidéo

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Voilà dans l ordre sa donne sa avant la.mise à.jour sa.marcher très bien

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Avec toutes les vidéos ? Peut être un problème de codec...Essaie des .avi et .mkv

Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction Throw ne fonctionne plus depuis la mise à jour !

Plus moyen d'envoyer une photo sur ma tv.

Une solution peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...