Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

À je suis pas le seul kitkat de M..de

Sent from my D5503 using Forum mobile app

C est peut être possible :D ce soir je suis à 35% contre 5 % hier... Mais pas d augmentation constater quoiqu il en soit... Il faut dire qu après la mise à jour il a mis un temps fou à recharger toutes mes photos et mes musique... Peut être ça aussi qui a fait baisser l autonomie...

Concernant la mise à jour le seul vrai point positif est l accès à la barre de notification depuis n importe quel appli même ceux plein écran... Il faut dire que ça s est vraiment pratique... Pour le reste je suis perplexe... Pas fan de l écran de démarrage, ni des nouveau theme et les réglages rapide n en parlons même pas mème si je me suis aperçu qu en faisant glisser la barre de notif avec deux doigt ça lancer directement les raccourci réglage... Mais je suis nostalgique de mes petits icone :wacko:

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Pour la dlna ma freebox est reconu par le z1c avant et après la mise à jour mais 1 fois sur 2 1er j ai le même message "impossible de lire la vidéo ou le son" avec l appli Walkman ou film, je passe depuis avec l appli bubbleupnp et aucun problème...

Merci pour l appli [color=red]sa[/color] fonctionne chez moi

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour faite par flashtool hier soir installation propre sans conservation des datas

je n'ai pas relevé de bug

en effet l'icone batte rie est hyper moche

j'ai trouvé la parade je la masque et ai installé un widget batterie dans la barre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment impossible de revenir en 4.3 sans conserver ses données. J'ai eu droit à un bootloop. Donc remis Kit kat que je trouve sans intérêt.

- Plus possible de synchroniser les anniversaires de mes contacts Facebook dans Business Calendar.

- Obligé d'activer le voyant de notifications SMS/MMS si je veux entendre l'arrivée de ceux-ci et avoir la notification conséquente dans la barre. Absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je fais le mise à jour vers 4.4, est-ce que je pourrais revenir "en arrière" à 4.3 par flashtool en faisant les wipes?

Est-ce que quelqu'un pourrait montrer "en images" l'application sms d'origine  sous 4.4?

j'hésite encore à faire la mise à jour, la 4.3 me convient sauf que j'ai le souci avec com.sonyericson.android.wakedup (fast dormancy) qui consonne a priori de la batterie (environ 10% après 1j) malgré ce souci je tiens largement 2-3 jours . 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens 2 à 3 jours c'est déjà vraiment pas mal. Je te conseil d'en rester là. La mise à jour vers la version 4.4 a quelques bugs, notamment avec la fonction DLNA, problème de son (constaté surtout avec YouTube) et enfin quand on créer un raccourcie "d’appel direct", la photo du contact ne s'affiche pas sur le raccourcie. Ce sont les bugs que j'ai constaté et et validé par d'autres utilisateurs.

Si tu penses que ces bugs ne te sont pas trop gênants, tu peux faire la mise à jour. Pour l’application SMS, je ne l'utilise pas, je préfère et de loin Chomp SMS qui est bien plus complète.

Modifié par phidye
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

le raccourcie d'appel direct cela ne me dérange pas, le bug dlna et le son cela me gène plus. Sinon l'application sms de base me suffit largement et c'est pour cela que je voudrais savoir ce qui change entre 4.3 et 4.4 pour l'application sms,

je n'ai pas envie d'utilisé une application tierce avec de la pub... j'ai quand même regarder chompsms qui a l'aire pas mal mais avec de la pub (sans payer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application SMS de base apporte d'avantage de smileys.

Résolu mon problème de notifications visuelles & sonore de SMS/MMS en décochant l'option de le Led dans les paramètres système mais en la laissant cochée dans les paramètres SMS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas dispo en OTA...

je vais devoir la faire par compagnon lol marre d'attendre...

c'est marrant quand je lis les retours, tout le monde se plaint du systeme de raccourcis séparés des notifications alors que perso venant d'un note 23 et htc one x ca me manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur mais certains ont à priori réussis à resoudre le bug du volume sonore des notifications en desinstallant google music et en rebootant le telephone...

quelqu'un peut confirmer svp ??? 

J'ai pas google music ...

Ca me l'a fait 2 fois pour l'instant depuis le passage à KK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...