KitKatdroid Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) A supprimé... Modifié 26 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) A supprimé... Modifié 26 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 oups... désolé pour le message en triple! erreur de validation d'envoi de message sur le forum. @DroidO: pour le clavier Qwerty ce n'est pas un soucis car on s'y habitue très vite! après il y à toujours le changement de clavier qui est possible mais vue que MIUI chez moi se trouve en seconde rom je ne cherche pas trop à faire de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Merci KitKatdroid pour le lien des mises a jour fonctionnel. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour,J'aimerai savoir quelques petites choses s'il vous plaît...1) La MIUI marche en multi rom?2) Peut-on installer des applications disponible sur le play store?3) La rom marche t-il pour une utilisation quotidienne? (cad : Photo/vidéo, musique, appel, sms, ainsi que la 3G svp) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, J'aimerai savoir quelques petites choses s'il vous plaît... 1) La MIUI marche en multi rom? 2) Peut-on installer des applications disponible sur le play store? 3) La rom marche t-il pour une utilisation quotidienne? (cad : Photo/vidéo, musique, appel, sms, ainsi que la 3G svp) Merci 1)oui aucun problème 2)oui de mon côté aucun soucis 3)je pense que oui mais je l'ai en seconde ROM,mais ce qui est du 3G ,photo,vidéo,musique,appel,SMS,tout roule chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 pour la premiere oui car chez moi elle est en multi, pour la deuxieme oui aussi et pour la dernière question moi je l'utilise depuis deux jours en permanence et cette ROM tourne au poil :) Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Merci je vais donc tester en 3 ème rom xDEuh faut prendre quel liens? la version béta ou la version leaké ? merci :) Modifié 27 avril 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ceux De la leak! Vous avez pas de soucis quand vous posté Sur le forum? Ca commence a devenir lourd serieux... On me sais pas si le message est passé (message d'erreur) alors du coup on le retrouve en plusieurs exemplaires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ok merci,Si xD c'est vraiment saoulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Thème pour le clavier en version Xperia a flashé et fonctionnel. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52233520&postcount=555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Mis à disposition en premier post un lien Dropbox que je compléterai au fil du temps pour tout ce qui est rom, ota, thèmes, tools...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut a tous, petite question, c'est moi ou dans la version leak on ne peux pas mixer les thèmes ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot ... Mccbrok I'll me semble que si : Theme=>3eme onglet en partant de la gauche puis tout en bas ta un bouton et la ta les differents modules(statut bar, lockscren...) Apres tu connais je penses Modifié 29 avril 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot ... Mccbrok I'll me semble que si : Theme=>3eme onglet en partant de la gauche puis tout en bas ta un bouton et la ta les differents modules(statut bar, lockscren...) Apres tu connais je penses Ah ok je te remercie, je vais aller voir sa. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot ... Tu a flashé quoi avec au premier flash? Je viens de tenté une installation et c'est passé niquel en multi :-S Rom que j'utilise depuis quelques jours La version dropbox flashé pour essai en troisième rom Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Rien j'ai fais un factory reset, je flash pour l'install en ROM principal je reboot rien comme décrit plus haut Tu peux me donner l'ordre des ZIP stp Merci Édit: tu peux partager ton wall stp Modifié 29 avril 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Normalement pour ce qui est de l'installation tu commence par flashé ta rom puis tu boot. Par la suite après l'os configurer tu retourne au recovery et la tu flash le reste ! Moi ça la fait comme ça mais en multi par contre mais bon je doute qu'il y ait une différence entre la principale et le multi. La seule source d'erreur qui pouvait poser des soucis était TWRP car il y a quelques jours on ne pouvait flashé les mises à jours que par le biais de CMW ! A ce jour ce problème est rectifier. Dans le cas où ça ne passerait pas chez toi tu n'aurais pas eu de soucis au téléchargement? Sinon tente l'installation en partant de la première version à mettre à jour par la suite, ça revient au même sauf pour le temps d'installation. Pour le wall: Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai un souci avec les thèmes qui ne reste pas quand je reboot mon tel,quand je passe d'une ROM a l'autre via multirom (je l'ai en 3eme ROM)? Quelqu'un a ce problème aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut, un petit trucs me rébute pas de langue française u_u' à moins que j'ai mal lu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Non anglais ou chinois. Mais ça reste simple pour les paramètres. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) @@yacotaz oui c'est un beug hyn faudra attendre les futurs maj peut être... @@Rox Le français sera intégrer après la sortie de la version stable, vu que maintenant le nexus 5 est supporté officiellement, l'équipe miui-france sera en charge de la traduction ne vous inquiétez pas @ dit moi t'aurais pas un lien pour télécharger le dernier kernel elementalx 0.38 pour miui? merci Modifié 30 avril 2014 par DroidO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Tiens le lien pour le téléchargement et prendre la version non CM. http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=14219 Ta réussi à booté Miui du coup ? Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Petit lien utile pour l'utilisation de la rom Miui http://en.miui.com/thread-4409-1-1.html Lien pour le tutoriel complet de la rom ajouter en premier post Sent from my Miui on Nexus 5 Modifié 30 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Oui c'est bon j'ai réussi tout est OK. Comment config viper j'ai jamais eu besoin d'utiliser sauf avec mon n5... Et la je vais un backup avant d'installer mes mods avc wsm et mi tools.. On verra bien si il n'y aura pas de Bootloop Édit: merci pour le lien on découvre beaucoup d'astuces Modifié 30 avril 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.