Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'avais une erreur " impossible d'établir une connexion avec la caméra " lorsque je passe sur la caméra frontale, et elle est toujours présente avec la nouvelle version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Play Store, full stock Mise à jour en téléchargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bon et bien voilà, ça semble enfin arriver dans nos contrées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai telecharger la mise à jour en OTA mais j'ai une erreur à l'installation, est ce a cause du root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ah cool si çà arrive. *edit* Modifié 4 juin 2014 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 KTU84M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 pareil mise à jour en ota dipo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Moi pas encore, ça ne saurait tarder.. Vous êtes en quoi comme numéro de série de Nexus les gens ? (S/N)Moi perso j'ai 401k Modifié 4 juin 2014 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Maj en ota faite ce soir vers 20h30 .... tout c'est bien passé, mais rien de bien neuf .....je ne voie pas de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis bien en 4.4.3 sur un Nexus 4 non rooté via la MAJ en OTA.FRANCE. Tout s'est bien passé :) Appelle une personne tu vas voir il y aura une différence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Nouveau baseband ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est quoi Baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est le logiciel/driver de la partie téléphonie (hardware) de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Mise a jour faite ! Par les serveurs de Google qui m'a proposé la mise a jour. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Du coup il se passe quoi si on applique la maj ota en étant root ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Rien pour moi , pas de OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codito Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Mise à jour OTA effectuée à l'instant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Toujours rien pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous. Moi pareil. En attente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Du coup il se passe quoi si on applique la maj ota en étant root ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Tu recevras un message d'erreur au moment de l'installation. J'ai telecharger la mise à jour en OTA mais j'ai une erreur à l'installation, est ce a cause du root ? Merci Oui, c'est à cause du root. Je viens d'avoir la même chose avec mon Nexus 5 rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Le flash du ZIP sur xda enlève le root ou pas du coup ?edit : vu qu'il parle de reflasher supersu après je suppose que oui Modifié 5 juin 2014 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu recevras un message d'erreur au moment de l'installation. Oui, c'est à cause du root. Je viens d'avoir la même chose avec mon Nexus 5 rooté. Et du coup on fais comment pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baluzo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Mise à jour reçu hier soir et faite sans pb. Je suis en rom stock et root. Après l'install j'avais perdu le root et le recovery TWRP, petit tour ce matin sur NRT pour reroot et install du recovery custom et pas de souci tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et du coup on fais comment pour l'installer ? Avec "Nexus root toolkit" normalement tu peux enlever le root car le boot loader ne gène pas la mise a jour OTA ensuite tu fait la MAJ OTA et pour finir, tu redemarre NRT (Nexus root toolkit) et root et voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Avec "Nexus root toolkit" normalement tu peux enlever le root car le boot loader ne gène pas la mise a jour OTA ensuite tu fait la MAJ OTA et pour finir, tu redemarre NRT (Nexus root toolkit) et root et voili voilou ! Merci je vais essayer ça taleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.