Mojito-59 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, J'ai également un Nexus 5 rooté sous Android 4.4.2 et impossible d'installer la maj 4.4.3. J'ai essayé avec nexus toolkit et j'ai un problème au niveau adb alors que tous mes drivers sont installés. J'ai même installé le mode recovery TWRP et quand je sélectionné le fichier ZIP de la ROM ça me marque "invalide". Comment faire maintenant ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Finalement,moi j'ai flashé le recovery stock image 4.4.3 en laissant le boot loader débloqué et ensuite rerooté Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai toujours pas de maj proposé .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai toujours pas de maj proposé .... :(Pareil...Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi non plus, ils sont quel numéro de série vos Nexus 5 ? Modifié 5 juin 2014 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 rien pour moi, j'ai la version retouchée, achetée debut janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app et elle fait quoi cette appli au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Du peu que je l'utilise, elle vérifie que le tel est à jour. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée. Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose. Pour info, mon tel est root tu as installé la mise a jour en étant root ou tu a re rooté le tel après l"installation ? Modifié 5 juin 2014 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ok et fait 4.4.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Le tel était déjà root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 ok pour moi impossible de l'installer avec l'apps que tu propose, message device is not online ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 non en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 aucun interet pour moi vu que je ne suis pas root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 L'appli fonctionne sans root Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour le check et le téléchargement de la MAJ oui mais pas pour l'installation de cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour le check et le téléchargement de la MAJ oui mais pas pour l'installation de cette dernière Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine.De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé. Modifié 5 juin 2014 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine. De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé. Merci pour la manie, j'arrivais plus à la retrouver. Je l'avais fais pour 4.4.1 il me semble et j'avais eu aucun problème. Je fais l'update de ce pas. Update: ça s'est bien passé. Si certains veulent de l'aide s'ils n'y arrivent pas n'hésitez pas à me mp. Modifié 5 juin 2014 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scania. Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Mise a jour faite chez moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 c'est bon téléphone unroot et mise a jour faite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 toujours riiieeennnn ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai reçu la notification mais je suis Root avec recovery TWRP, je risque rien en acceptant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai reçu la notification mais je suis Root avec recovery TWRP, je risque rien en acceptant la maj ? echec sur le principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.