KaporalZ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et comment faire pour faire la maj alors ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ça y est ! ! Notification de mise à jour reçus. plus qu'à attendre demain pour la téléchargé ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bon moi marre d'attendre du coup j'ai installé la maj via les commandes adb et hop en 4.4.3 et le tout 100% d'origine non rooter etc... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai reçu la maj il y a quelques minutes Sait pas si ça joue un rôle, je suis en BE avec un appareil libre de tout opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 mise a jours faite a l'instant ouff ça y est je suis sur la version 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 A voir d'ici une semaine les retours utilisateurs sur la batterie améliorée ou non ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et comment faire pour faire la maj alors ? :( Il doit y avoir des maj à flasher sur XDA, et logiquement cela ne devrait pas nécessité de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bon moi marre d'attendre du coup j'ai installé la maj via les commandes adb et hop en 4.4.3 et le tout 100% d'origine non rooter etc... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk . C'est quoi adb?"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafury Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut tout le monde, je suis actuellement sous cyanogenmod 11 sur mon N5 Et depuis quelques heures, mon tél me propose de télécharger la nouvelle version. Que risque-t-il d'arriver si je l'installe? Vais-je perdre toutes mes données, perdre le root, perdre cyanogenmod... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 MAJ reçue à l'instant sur appareil non rooté. Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Il doit y avoir des maj à flasher sur XDA, et logiquement cela ne devrait pas nécessité de root. Oui mais étant donné que je suis Root ça pose un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Non, il suffit de re rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Toujours pas de mise à jour pour mon nexus 5 rooter... Le fait d'être root,ne peut pas empecher une maj de ce pointer quand même :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Moi je suis sur mahdi rom 2.6 que du bonheur en 4.4.3 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Toujours pas de mise à jour pour mon nexus 5 rooter... Le fait d'être root,ne peut pas empecher une maj de ce pointer quand même :o ? Non non, je ne suis pas rooté et toujours pas de MAJ pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai lancé la maj en OTA, le tel a redémarrer sur mon recovery TWRP et la maj c'est pas installée... Je vais devoir le faire manuellement super ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ça y est j'ai la notification ! Je me lance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui mais étant donné que je suis Root ça pose un problème ? Le fait d'avoir changé le recovery si par contre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Le fait d'avoir changé le recovery si par contre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Donc en utilisant un recovery custom,l'installation de l'ota 4.4.3 ne ce fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 voila installation terminée, package de 92 megas quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 http://lien interdit Lien pour remettre d'origine au cas ou la maj 4.4.3 ne ce fait pas (cause root/recovery custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Donc en utilisant un recovery custom,l'installation de l'ota 4.4.3 ne ce fait pas ? Elle va s'afficher, tu pourras la lancer mais elle ne se fera pas. J'ai mis à jour mon Nexus 5 avec le Nexus Root Toolkit ya rien de plus simple, j'ai répondu a quelqu'un d'autre pour expliquer la procédure si vous connaissez pas : https://forum.frandroid.com/topic/193182-rom-officielle-google-android-443-disponible/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Y'a que moi qui trouve que cette version consomme légèrement plus que l'ancienne ? J'ai pourtant flasher l'image proprement, mais je trouve qu'en 4.4.2 ma batterie fondée moins vite ... Peut être qu'en flashant, mes battery stats se sont faites wipe au passage, tout simplement ... Modifié 6 juin 2014 par Cookie83610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 C'est une catastrophe l'autonomie sur mon nexus 5 d'origine sans root ou autre. De pire en pire sérieux!!! J'ai fait un factory reset après avoir reçu la maj pourtant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 euh ben moi perso j'ai jamais pu le laisser inactif aussi longtemps sans puiser dans la batterie :o ma courbe est presque une ligne droite alors que depuis janvier (que je l'ai acheté quoi) elle fondait vite meme au repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.