Shad Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 J'ai reçu ma housse officielle (oui je suis maso !), et elle est bien sympa je trouve. L'écran tactile n'est pas du tout recouvert, il n'y a donc pas de problèmes pour utiliser les bords de l'écran. Par contre, une fois ouverte, elle est un peu gênante pour taper à deux mains (en tenant le tel à l'horizontal comme une ds). Mais c'est pas insurmontable non plus. Y'a juste à espérer que les bords ne se fissure pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) J'ai reçu ma housse officielle Arf... erreur fatale, fais signe dès qu'elle est détruite :D Modifié 4 octobre 2009 par zola2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 C'est qu'il y a des records à battre! Moi j'ai tenu cinq jours (deux fois) mais je crois que d'autres ont fait mieux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je bats tous les records ... 24h ... et m*rde. Elle était fissuré ce matin au réveil T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) J'ai reçu ce matin de Honh-Kong la housse Pdair commandée le 24 septembre. Ils ont bien respecté leur délai. J'esère qu'elle tiendra bon. Elle est toute en cuir, pas de plastique du tout. http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_10000000_11000766&products_id=23544 L'encadrement en cuir de l'écran risqu-t-il de rendre l'utilisation du clavier moins agréable ? Faudra voir à l'usage. Sympa, les courses en Chine, finalement!... ;) Modifié 5 octobre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 la mienne a du se perdre en route... vu que le shippment date du 23 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Reçu mon PDair également aujourd'hui. Va falloir que je m'habitue à avoir une housse de protection car j'en ai jamais mis à mes portables ;) Sinon, elle me servira surtout pour le transport et au taff, je l'enlèverai de la housse :P Housse agréable, bonne finition, .En dimension, ca double l'épaisseur. Assez content du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je bats tous les records ... 24h ... et m*rde.Elle était fissuré ce matin au réveil T_T Là tu as fait fort quand même! :lol: Et dire que dans les boutiques BT quand on va la rapporter ils vous disent "mais ça n'est arrivé qu'à vous!..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 J'avoue que là ... Et sans la maltraiter en plus ! Je comprends vraiment pas. Fin bon, j'ai déjà pris contact avec samsung pour un remboursement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un a reçu une housse NoReve ? Je suis tellement dégouté de la qualité de la housse officielle que j'attends quand même des retours sur les NoReve pour être sur de la qualité... parce que même si c'est en cuir, si le plastique casse, ca va pas m'avancer ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Les NoRêve sont "expédiables" depuis hier pour les classiques, les colorées, compter 2 semaines en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour tout le monde !Est-ce que quelqu'un a reçu une housse NoReve ? Je suis tellement dégouté de la qualité de la housse officielle que j'attends quand même des retours sur les NoReve pour être sur de la qualité... parce que même si c'est en cuir, si le plastique casse, ca va pas m'avancer ! Merci :) J'ai une noreve similaire pour mon U600 et je peux t'assurer que la qualité est presente. En deux ans la housse ne montre pas le moindre signe d'usure. Elle semble encore comme neuve. Le cuir est d'excellente qualité, la fabrication est solide et au top niveau. Pas pour rien que ça coute 30-40€ le bouzin ... Tu peux y aller les yeux fermés, Noreve c'est du top qualité ;) (Pour ma housse Galaxy comme j'ai pris une couleur perso j'en ai pour 15jrs d'attente... donc wait & See ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 bin on compté sur toi pour faire un test et nous le dire zola2 ...... on se disait aussi que ca ne te poserai pas de pb d'avoir des soucis , plus que nous :lol: On est plusieurs à avoir passé commande cf post précédent. et toujours cf post précédent , il y a un délais de livraison . Donc c'est un peut tot pour la question du test. Et je pense que le premier qui la recevra se fera un plaisir de partager ces ressentis avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Idem, j'ai commander la norêve mais avec une couleur standard (parce que noir c'est design :lol: ) J'devrais l'avoir rapidement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) J'ai aussi commandé une Norêve...le code "generationmp3" fonctionne toujours => frais de port offerts!!! Merci JeP ;) Edit : ma 2ème housse officielle tient tjs. le coup bien que le crochet en bas à droite présente 2 fissures :D Modifié 6 octobre 2009 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 La mienne ne devrait plus tarder, si la poste ne fait pas grève ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Et voila commande passé chez Norêve modèle classique en noir, ca devrait arriver assez vite, je vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour. J'ai découvert l'existence d'une housse en silicone pour samsung galaxy : http://www.akizz.com/product-5451-4228.html Est ce que l'un d'entre vous a déjà vu ce produit et l'a déjà testé ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Non mais vu la photo ca ressemble pas du tout à une housse pour Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Personnellement j'utilise celle vendu chez maison du gsm en attendant ma noreve. Regarde en page 3 de ce topic j'ai mis des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolastico Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Salut à tous suis un nouvel aficionados du Galaxy J ai acheté la housse sur Ebay ci dessous Housse en cuir Je la déconseille car l'entourage en cuir gène pour l utilisation correcte de l écran. Sinon la qualité est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour l'info ... Vivement ma noreves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Salut ! Je vais recevoir mon petit galaxou aujourd'hui et je compte le protéger un peu... Quels sont pour ceux les ayant acheté les avantages/inconvénients de vos housses noreves et pdair ? Qu'apporte réellement un protège écran en plus de la housse ? Est-ce selon vous vraiment nécessaire ? Merci par avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Quels sont pour ceux les ayant acheté les avantages/inconvénients de vos housses noreves et pdair ? contrairement aux housses samsung, elle n'appuie pas tout le temps sur les boutons de dévérouillage (housse de base). et elle ne se détruit pas toute seul en 5 jour chrono (housse officiel vendu séparément encore heureux) Qu'apporte réellement un protège écran en plus de la housse ? Est-ce selon vous vraiment nécessaire ? J'sais pas trop, perso j'ai laisser la protectection qu'il y avais à l'origine sur le téléphone au débalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 On ne peut pas encore comparer les Housses Noreves et Pdair car les noreves ne sont pas encore reçu, d'ici 2 - 3 jours je pense pour la mienne. Sinon la protection de l'écran apporte une petite assurance sur les rayures de tout les jours. Perso je l'ai et pour rien au monde je ne l'enlèverais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.