CoolRaoul Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et bah pas mieux, j'étais à 100% à 17h, et là je suis à 32% en ayant quasiment rien fait avec... Et les services Google play sont à 72% d'utilisation de la batterie. J'ai simplement désactiver Google backup transport dans les appli et vérifier que "sauvegarder mes données" n'était pas coché. Ô rage ! Ô désespoir ! As-tu redémarré ton téléphone après avoir désactivé l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 oui, redémarrage effectué juste après, et une ou deux fois depuis pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) oui, redémarrage effectué juste après, et une ou deux fois depuis pour voir. Dingue ce comportement différent selon les utilisateurs. Sinon, en plus de ça j'ai aussi désactivé les "annonces par centre d'intéret" (comme le préconise Sony) Ca vaut le coup d'essayer? Modifié 21 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ah oui, je l'avais retiré ça, mais remis ensuite. Je tente, on verra. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je viens de réessayer mais cette méthode ne marche définitivement pas chez moi, même console excessive.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je viens de réessayer mais cette méthode ne marche définitivement pas chez moi, même console excessive.. :-( Je dois avouer qu'alors que mes settings m'avaient donnés d'excellents résultats dans les dernières semaines, depuis quelques jours, par moments le module "com.google.process.location" de google play services part en vrille et s'alloue un core du CPU à lui seul pour plusieurs heures. Un reboot semble résoudre provisoirement le dysfonctionnement. Mais c'est pas une solution. Voila qui recommence à me gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pareil pour moi, obliger de redémarrer quotidiennent pour que les conso soit normal Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) La preuve, si il en était besoin que, comme disent les anglophones, d'un utilisateur à l'autre, "mileage may vary": Source: https://plus.google.com/107247246034642818471/posts/27MDEq6B9Ca Modifié 24 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 voici la solution en image pour le retrouver de l’autonomie http://youtu.be/slngeQtyTlg?t=1m25s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 N'importe quoi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Du nouveau de la part de Sony! "In June we received reports highlighting excessive battery drain on devices running Android 4.4.1 or higher - and identified that the root cause was related to the latest version of Google Play Services (4.4.52). Google released a fix through an update for the Google Play Services app – it has restored battery consumption to normal levels in the following devices: Xperia Z1, Xperia Z1 Compact, Xperia Z Ultra, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet and Xperia ZL2. For Xperia Z, Xperia ZR, Xperia ZL and Xperia Tablet Z, Sony Mobile is preparing an additional correction, which will be delivered in an upcoming software release - this release is now undergoing final stages of testing and will be available shortly*. We encourage all users to update the Google Play Services app regularly to ensure normal Android application, service and device functionality." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bon en gros on aura bientôt une MAJ, chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Il serait temps... Ça commence à être pénible. J'ai le GPS qui plante régulièrement (plus de localisation), il faut que je coupe la localisation et que je la remette (ça date du même moment que les problèmes de consommation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Comme le temps passe.... :huh: Sony est en galère pour faire ce fameux correctif ? Vous allez me dire "autant qu'ils prennent le temps nécessaire et que le problème soit réglé une bonne fois pour toute" mais pour une màj qui devait arriver en août, la distance de freinage est un peu longue... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 sony répare les bourdes de goggle..... mais prends son temps je pense qu'il est alors temps de prendre le large.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Une mise à jour est disponible. Besoin d'un ordinateur pour l'installer ! Je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 pas annoncée pour moi bon courage tiens nous au courant de toutes façons difficile de faire pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) MàJ reçus, il n'y a plus qu'à voir si ça marche... Modifié 10 septembre 2014 par Xandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai fait la mise à jour hier. Pour le moment pas de soucis. Les services google play reste à une consommation normale sur 7h d'utilisation. Après je n'ai pas utilisé google Maps qui était souvent l'événement déclencheur pour que ça parte en vrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) J'ai fait la mise à jour hier. Pour le moment pas de soucis. Les services google play reste à une consommation normale sur 7h d'utilisation. Attendons et espérons, je ne crierai pas victoire avant une semaine au moins. Après je n'ai pas utilisé google Maps qui était souvent l'événement déclencheur pour que ça parte en vrille. Pas besoin de Google Maps pour moi: m'était arrivé a plusieurs reprises de trouver mon appareil le matin, après une nuit en veille sans réseau actif (ni data ni wifi) ayant allègrement consommé dans l'intervalle une bonne partie de sa batterie au sein des services Google Play (module de localisation réseau plus précisément). Modifié 10 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Est ce que la mise à jour fait sauter le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Oui par le PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 moi je recois pas de MAJ .je ne sais toujours pas comment reactiver les MAJ services google play. Dans mes applications les MAJ sont desinstallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Oui par le PC. Et du coup est ce que l'on peut refaire tourner activeroot de Geohot après pour remettre le root ? Modifié 11 septembre 2014 par d3smo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) est ce que l'on peut refaire tourner activeroot de Geohot après pour remettre le root ? non Plus exactement activeroot ne marchait déja plus depuis android 4.3 me semble-t-il. Modifié 11 septembre 2014 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.