Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tout est animé, c'est vraiment génial. Je vais essayer de faire une vidéo pour montrer tout ça ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Utilisable au quotidien ? car si c'est oui, je l'installe tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oui utilisable au quotidien il bug un peut parfois (normal) mais pas gênant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ca parait utilisable au quotidien, en tout cas pour moi. Je suis en train de tout réinstaller. A savoir quand même: - Pas de MAJ de Gmail, hangout, chrome, agenda, j'en passe et des meilleurs mais ça devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Attention ne nous emballons pas :p, attends quelques tests pour être sûr. Normalement c'est bon mais peut être qu'on va avoir d'autres bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Question avant de l'installer le sms/mms marche? et l'appel ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 A savoir qu'un zip flashable via recovery vient de sortir : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-l-prevuew-fflashable-zip-06-t2796024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Question avant de l'installer le sms/mms marche? et l'appel ? merci. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Une vidéo les gens svp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 sms Ok , Appel Ok , Data Ok , MMS Ok ! (MMS envoyé mais pas encore reçu je dl a donf la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il faudrait peut-être renommer le topic en Android L :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 A savoir qu'un zip flashable via recovery vient de sortir : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-l-prevuew-fflashable-zip-06-t2796024 Multi rom possible alors? ^^ @@Francois53 merci de ta réponse :D je m'en vais ce pas l'installer mouahahahahahahah android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Apparemment selon le développeur de Multirom c'est risqué donc mieux vaut attendre un peu ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon j'ai eu un premier gros bug, ui system s'est arreté, obligé de faire un reset forcé mais bon rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @@Codel96 merci de l'info, j'allais le faire ^^... demain installation d'android L ^^..On pourrait faire un topic pour signaler les bugs et tout ou bien ça sert à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le logo de boot c'est les petit point Rouge Vert Jaune et Bleu qui tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon aller je me lance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Exactement pour le boot et juste avant de demarrer il va changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisp97 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vous conseiller de l'installer où d'attendre ? Sinon, est-il possible de faire les maj en ota avec la version développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vous conseiller de l'installer où d'attendre ? Sinon, est-il possible de faire les maj en ota avec la version développer ? Oui il y a le menu mise à jour. Par contre deuxième reboot pour moi en 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Au passage, l'animation quand on clique plein de fois sur le numéro de version d'Android est la plus belle que j'ai jamais vu :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Au passage, l'animation quand on clique plein de fois sur le numéro de version d'Android est la plus belle que j'ai jamais vu :P ! Quelle horreur. Puis après le click long on retrouve l'easter egg de KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 codel > Polala elle tue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.