yacotaz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En cours chez moi auss.i lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est quand même une beta cette rom mais si elle marche c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 passe pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Toujours ce bug au lockscreen !!et la wallpaper qui bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai refait ma vidéo mais ça prend pas mal de temps à charger :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bizarre que vous metier du temps a telecharger l'image, vous avec des modem 56kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai le FC de UI System. Inutilisable pour moi. Le reboot n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Sa mes arriver le wallpaper en même temps c'est censé être un peut comme une version "alpha" d'un jeux remplis de bug mais les bugs majeurs sont en général rapidement corriger Modifié 26 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) passe pas pour moi :/Oh pas cool ça, j'attends la fin du download et je teste de mon côté mais je doute du coup.Essaye avec ça. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53701142&postcount=20 Modifié 26 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon ba le soucis du ui system ça viendrai de quand le téléphone est en charge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Y'a moyen de tester en émulation sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Sky> Oui mais faut savoir faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oh pas cool ça, j'attends la fin du download et je teste de mon côté mais je doute du coup. Essaye avec ça. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53701142&postcount=20 Bon bah nope pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ma petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bRYfluur2pE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah nope pour moi!De mon côté idem installation failed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour les vidéo ça donne un aperçu. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 De mon côté idem installation failed. à ce que je voit c'est soit la rom qui n'est pas bonne ou ça viendrais de twrp car a voir sur xda tous le monde fini en échec Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'espère que j'ai rien oublié d'important, je voulais surtout montrer tous les effets qu'il y a comme quand on appuie sur un bouton ou autre :p, et les nouveaux designs de certaines apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) à ce que je voit c'est soit la rom qui n'est pas bonne ou ça viendrais de twrp car a voir sur xda tous le monde fini en échec Sent with Miui on my Nexus 5 Oui je parcours également xda mais le ZIP que j'ai télécharger a été retirer du mirror, il me met 404 no found . je pense a un soucis de binaire . Je réessaie plus tard avec un autre ZIP , quand il y en aura un de valide. Modifié 26 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Se sera pour moi la même aussi je pense ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Les bugs genre ne se déverrouille pas wallpaper qui devient noir et UI system FC sont facile a debugger il suffit de débrancher son téléphone ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Demarrage en cours pour moi j'attend la fin du premier boot mais bon comme d'hab c'est super long à démarrer avec ART Après premier démarrage, aucun bug à signaler tout roule comme il faut mais bon ça reste à chaud, j'essairais si je peux demain de faire un retour plus complet mais ça me semble vraiment pas mal du tout même pour une preview non finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 A la base c'est pour commencer a dev des apps deçu donc faut bien qu'il tourne un minimum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi mais HTC ou un autre constructeur avait passé à ses utilisateurs qui le souhaitais une version beta comme la notre pour qu'ils ai l'occasion de la tester, or la fameuse version était inutilisable et beaucoup eurent des problèmes. D'ou le fait que je sois agréablement surpris que tout fonctionne aussi bien malgré la mafre dont je fait preuve mdr c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on m'appelle le chat noir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Durée de batterie extrêmement plus longue je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.