Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Nous sommes calmes la batterie aussi ? Pas de petits lags ?

 

Des petits lags pas spécialement, peut-être deux secondes en sortie de veille, mais ça se ressent à peine et ça se stabilise très vite.

La batterie, c'est sûr que je la trouve un peu moins performante qu'avec la version 1.0, mais après 2 cycles de charge ça va mieux.

Avec l'utilisation plutôt intensive (le temps d'avoir ma g tab 8.3 :P) que j'en fais, ça me va bien en tout cas !

Et j'attends le prochain dorimanx pour voir ce que ça fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fonctionne mais je l'enlève c'est du pompe batterie cette fonction.

Le mod qui permet de régler la luminosité directement en glissant le doigt sur la barre d'état sans la déroulé fais le job ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai bien cherché mais je ne parviens pas a supprimer les deux fichiers pour avoir la 4g, je fait avec X-Plore et quand je trouve les fichiers petit pression long et effacer, mais là petit message qu'il ne sont pas supprimé complément et pas de 4g, comment faites vous svp ?

Merci

 


Salut

J'ai bien cherché mais je ne parviens pas a supprimer les deux fichiers pour avoir la 4g, je fait avec X-Plore et quand je trouve les fichiers petit pression long et effacer, mais là petit message qu'il ne sont pas supprimé complément et pas de 4g, comment faites vous svp ?

Merci

Pardon, en cherchant plus, j'ai vu qu'il fallait paramétrer x-plore pour SuperSU, et la j'ai pu supprimer les deux fichiers, maintenant je vais voir demain si la 4g s'active car ici pas de 4g pour l'instant.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après l'installation de la 1.1 depuis qu'elle est sortie,je la trouve moins fluide et moins stable que la 1.0 ! En plus j'ai un soucis avec le multitâche qui est super compliqué a expliquer .. Je suis sur une appli(d'autre tournent déjà en arrière plan)->appuis sur le bouton multitâche -> lappli prend la place d'une autre ou alors le multitâche est vide 0_o

Depuis mon LG G2 D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les 2 fichiers supprimés il faut redémarrer ton tél et ensuite aller ds paramètres/réseaux et partage de connexion/réseaux mobile/mode réseau et choisir 2g/3g/4g auto.

Salut

Ok je ne l'avais pas fait et effectivement a présent il y a cette option.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc j'ai réparé mon lg g2,désolé si je me suis emporté ^^

 

Mais j'ai quelques questions :P

-Existe t'il un mod pour amélioré (et non pas boosté) le son qui sort du casque / hp ?

 

-Je peut installé xposed framework avec cloudyg3 ?

 

-Je viens de remarqué qu'un seule application ne marche plus "galerie" dès que je lance l'appli " ... a cessé de fonctionné" malgrés le reboot du tel

 

-Problème avec mes sms,quand je restaures mes sms avec titanium ,dès que j'arrive sur l'application sms,je vois mes sms mais il disparaissent tout de suite ,pareil avec l'application sms go...C'est a cause de la rom ?

 

-J'ai installé ce mod çi : http://forum.xda-dev...d.php?t=2791549

 

Mais cela ne fait pas comme dans cette vidéo

Modifié par MultiNch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne comporte pas ce genre de bugs. As tu effectué tous les wipes avant de flasher (wipe data and factory reset,wipe cache,wipe dalvik cache). Ca efface tes applis,réglages et sms mais tes photos,vidéos et musiques sont conservés.

Pour restaurer les sms j'utilise sms backup and restore et pour les applis titanium.

Le mode que tu as installé a fonctionné chez moi (batterie,réseau...) mais je l'ai supprimé car [color=red]qd[/color] tu reçois une notification elle se juxtapose avec l'horloge au centre et ca devient illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Problème avec mes sms,quand je restaures mes sms avec titanium ,dès que j'arrive sur l'application sms,je vois mes sms mais il disparaissent tout de suite ,pareil avec l'application sms go...C'est a cause de la rom ?

 

 

J'ai deja eut ça sur une autre rom, sur slimkat il me semble. 

 

De memoire j'avais pu reglé le probleme en allant dans les autorisations des application dans les parametre, ou j'avais alors passé en oui ( a la place de non) le droit pour l'application de restauration de modifier/ecrire les sms/mms

 

Donc sur slim je dois aller dans parametre/application/titanium/ et j'ai possibilité de modifier les autorisation (voir le screen)

 

mini_456194Screenshot20140703115558.png
 
apres je n'ai pas vu ça sur toutes les rom , et j'ai pas regardé sur celle-ci si c'etait possible
Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne comporte pas ce genre de bugs. As tu effectué tous les wipes avant de flasher (wipe data and factory reset,wipe cache,wipe dalvik cache). Ca efface tes applis,réglages et sms mais tes photos,vidéos et musiques sont conservés.

Pour restaurer les sms j'utilise sms backup and restore et pour les applis titanium.

Le mode que tu as installé a fonctionné chez moi (batterie,réseau...) mais je l'ai supprimé car [color=red]qd[/color] tu reçois une notification elle se juxtapose avec l'horloge au centre et ca devient illisible.

Je vais enlever le mod alors car j'aurais voulu avoir comme sur l'iphone ,sans notif visible sur la barre.

 

Je n'ai pas fais les wipe,je l'avais fait au premier flash du cloudyg3 mais j'ai eu un pb et j'ai juste reflash hier sans wipe.

 

 

J'ai deja eut ça sur une autre rom, sur slimkat il me semble. 

 

De memoire j'avais pu reglé le probleme en allant dans les autorisations des application dans les parametre, ou j'avais alors passé en oui ( a la place de non) le droit pour l'application de restauration de modifier/ecrire les sms/mms

 

Donc sur slim je dois aller dans parametre/application/titanium/ et j'ai possibilité de modifier les autorisation (voir le screen)

 

mini_456194Screenshot20140703115558.png
 
apres je n'ai pas vu ça sur toutes les rom , et j'ai pas regardé sur celle-ci si c'etait possible

 

Je n'ai pas cela sur ma rom :/

 

J'ai essayer de restaurer avec titnium et sms backup + mais cela fait tjrs pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec d'autre rom je n'ai eut aucun probleme (notament la cloudy G3)

 

tu devrais essayer avec un autre logiciel de restauration.... j'avais fait le tour d'un peu tout a l'epoque, mais maintenant je ne me souviens plus de tout :x

 

edit, comme l'a dis adamentys essais SMS Backup & Restore

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec d'autre rom je n'ai eut aucun probleme (notament la cloudy G3)

 

tu devrais essayer avec un autre logiciel de restauration.... j'avais fait le tour d'un peu tout a l'epoque, mais maintenant je ne me souviens plus de tout :x

 

edit, comme l'a dis adamentys essais SMS Backup & Restore

Je peut pas utiliser sms backup & restore car les sms sont sur titanium ou sur mon compte google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème vient de la cloudy. Déjà si tu as un souci avec la gallerie c'est sûrement dû au fait que tu n'ai pas fait les wipes.

Pour tes sms, titanium backup n'est pas top (je pense à un problème de compatibilité entre les roms). A mon avis tu pourras pas les récupérer ou alors essaie de reflasher ton ancienne rom (celle avec laquelle tu as sauvegardé tes sms avec titanium) et tente de les restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message la ou je peux poster .... je n'arrive accéder que a quelque endroit du forum, qui se restreignent a ce que j'ai en favoris ...

 

si j'essais d'aller dans la section G2 ou autre je prend le message suivant ( sur chrome ):

 

Fatal error: Call to a member function showAdverts() on a non-object in /var/www/forum_new/admin/applications_addon/other/gsidebars/sources/classes/library.php on line 539

 

suis-je le seul ?

 

Par contre avec tapatalk pas de probleme

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...