Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Pour le problème d' USB essaie en activant le déboguage USB du menu développeur.

La quick Window vous faites pas trop d'illusions pour l'instant, je crois pas que cloudy veuille dénaturer son portage si vite.

Pour l'autonomie faut plus d'un cycle pour tirer des conclusions.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timale6 : tu cherches xposed installer (sur xda), une application qui va t'installer le framework xposed, et ensuite tu installes le module g3 tweakbox (toujours sur xda, section g3). Ensuite tu as plein d'options pour personnaliser ton téléphone, dont la navbar colorée !

Modifié par Jiache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu l'a couplé à quel kernel ?

 

Salut ! Je l'ai couplé avec le kernel de Cloudyfa qui est inclut dans la ROM :-) je n'ai rien installé d'autre ! L'autonomie est correcte malgré tout, je dirais au même niveau qu'une 4.4.2 stock, mais elle est moins bonne que la CloudyG3 1.0 qui était vraiment exceptionnelle niveau autonomie. J'ai tenu quasiment 60h sur une charge (3h30 écran allumé, 2h d'appels, beaucoup de sms, quelques applis, luminosité auto, 4G, mode avion la nuit), chose que je n'avais jamais réussi à faire avant.

Modifié par Alexdu7801
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Moi j'ai un petit soucis qui m'empêche de passer en 1.1 :/

 

Je vous explique, lorsque je branche mon LG G2 a mon MAC et mets le G2 en en mode "MTP" je ne peux toujours pas accéder a la mémoire du G2 depuis mon MAC Malgré que le mode Debogage soit activé sur mon G2

 

Auriez vous une idée a mon soucis???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé à la 1.1 ?

 

Oui je suis passé à la 1.1 ! J'aurais bien aimé repasser en 1.0 mais j'ai la flemme... J'attends la prochaine version qui améliorera sûrement le tout. Ceci dit c'est une très bonne ROM, très stable :-) n'hésite pas si tu veux l'installer.

 

 

Hello a tous,

Moi j'ai un petit soucis qui m'empêche de passer en 1.1 :/

 

Je vous explique, lorsque je branche mon LG G2 a mon MAC et mets le G2 en en mode "MTP" je ne peux toujours pas accéder a la mémoire du G2 depuis mon MAC Malgré que le mode Debogage soit activé sur mon G2

 

Auriez vous une idée a mon soucis???

 

Merci d'avance

 

Airdroid est ton ami :-) si tu as une bonne connexion internet en 10mn c'est réglé ! Je suis sur Mac aussi et il n'a jamais reconnu mon G2 en tant que stockage externe. Utilise Android File Transfer en USB et Airdroid en Wifi. 

Modifié par Alexdu7801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'autonomie de la 1.1 : j'ai été un peu mauvaise langue, elle tient bien la route cette ROM. Je suis sur ma 3ème charge et pour l'instant : 21h d'utilisation, 72% de batterie restante, 1h30 d'écran allumé, 1h d'appels, de la musique, quelques applis par ci par là, luminosité automatique, etc.

 

C'est pas mal du tout pour l'instant ;-)


Le plus étonnant c'est que cette ROM n'est pas très lourde en RAM. Je tourne régulièrement à plus de 700MO libres malgré quelques applis qui tournent en tâches de fond.


Je viens de flasher un kernel custom qui a l'air de marcher très bien niveau autonomie sur les ROM G3. Wait & see...

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ;) oui j'ai été un peu hâtif dans mon premier retour mais après 2/3 charges c'est quand même du bon ! J'attends de voir ce que ça va donner avec kernel custom car les gens sur XDA tiennent plus de 6h d'écran allumé, ça me paraît énorme ! Quelqu'un a même posté une capture d'écran de ses stats batterie : 9h d'écran allumé et 19h d'utilisation totale ! C'est monstrueux ! Mieux que le kernel Dorimanx en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je la trouve vraiment bien cette 1.1. il y a quand même pas mal de nouveautés par rapport à la 1.0 comme l'effet météo sur l'écran de verrouillage, le retour de certains widgets (album photo, torche), les 13 effets de verrouillage au lieu de 4, le hdr et la possibilité de filmer en full hd 60fps...etc.

et l'autonomie redevient bonne au bout du 3ème cycle. Après j'ai quand même certains doutes sur les 9 ou 10h d'écran allumé pour certains sur xda, ça me parait trop énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! bon après le 2ème cycle de chargement je trouve l autonomie au top, superbe room dans l'ensemble est sinon quelqu'un a déjà essayer le mode art dans option développement ? est se que sa change beaucoup de chose en performance est autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Rom installé depuis 2 jours, je la trouve top! Très fluide et niveau autonomie je n'ai pas a me plaindre pour le moment :D

 

Mon seul problème est au niveau de la 4G :/

 

J'ai bien supprimé les fichiers LteConfig.apk et .odex et je suis passé par le menu caché (*#*#4636#*#*). Suite à ça, la 2G/3G/4G auto reste bien après chaque reboot mais impossible de capter la 4G :/

J'ai réinstallé la rom plusieurs fois (Full Wipe+Flash baseband+Flash rom) mais rien n'y fait :(

Je suis chez Free (j'ai bien activé l'option 4G) et je captais la 4G sur mon ancienne rom (OptimusG)

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...