Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

j'ai une question bete ;) , a quoi correspond exactement un kernel ?

 

Il n'y a pas de questions bêtes :) le kernel c'est le noyau du téléphone, c'est à dire ce qui va gérer la vitesse du processeur, la RAM, la batterie, etc. Ca va optimiser les composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! bon après le 2ème cycle de chargement je trouve l autonomie au top, superbe room dans l'ensemble est sinon quelqu'un a déjà essayer le mode art dans option développement ? est se que sa change beaucoup de chose en performance est autonomie ?

Paraît que sur cette rom ça lague un peu avec ART, en plus xposed ne marche plus avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de cycle de charge vous allez à 0 % et vous chargez en 1 fois jusqu'à 100 % ?

attends pas 0%... à partir de 15% c'est bon et oui d'une traite jusqu'à 100%

 

Est"il possible de la faire sans faire un full wipe ?

ce n'est pas franchement recommander, après cela dépends aussi de quoi tu viens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe sera mieux dans tous les cas, sauvegarde avec titanium, et tu réinstalle tout ensuite

ce n'est pas si embêtant que cela un full wipe, je le fais à chaque Flash, et Dieux sait que j'en fais pas mal !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Après j'ai quand même certains doutes sur les 9 ou 10h d'écran allumé pour certains sur xda, ça me parait trop énorme. 

 

J'ai déjà fait du 9h de screen-on en stock 4.2 (essentiellement surf web et sms (et consultation de l'heure! lol), des appels pas longs, pas de jeux ni GPS, 4G ou wifi suivant oùu j'étais et synchros activées H24)

Ca m'a paru bizarre mais bon après la luminosité était minimale (vraiment zéro) et ça dépend de ton utilisation

 

Mais tu as raison de douter, faut pas se fier aux retours sur l'autonomie tout simplement car tu liras tout et son contraire (sauf si c'est vraiment pourri) surtout que certains rechargent leur téléphone au milieu exprès pour avoir la plus grosse (autonomie je parle bien sûr^^)

Et si je prends mon cas pour une même utilisation sans absolument rien qui change a priori ça m'arrive de tenir bien plus longtemps certains jours et je pourrais te montrer du 4h d'écran comme du 7h30

Donc ça peut donner une idée c'est sûr mais rien ne vaut les tests par soi-même malheureusement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom, l'interface du G3 est vraiment sympa, super fluide, autonomie en cours de test.

Pas de soucis de 4G pour ma part sur cette version 1.1, mais j'espère voir une autre version arriver avec la prise en charge de la radio, et la possibilité de remettre les icône en 2x2...

Edit : Le logiciel LG pc suite ne fonctionne plus également, pas dramatique mais j'avais quelques bloc note que je voulais récupérer, heureusement ils sont sur le pc.

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! bon après le 2ème cycle de chargement je trouve l autonomie au top, superbe room dans l'ensemble est sinon quelqu'un a déjà essayer le mode art dans option développement ? est se que sa change beaucoup de chose en performance est autonomie ?

Il y'a bcp d'articles qui parlent de ART. En gros, çà prends plus de place, çà mets plus de temps pour installer une appli mais ensuite, çà va plus vite et çà consomme moins

Par contre, tout n'est pas encore pret pour ART, certaines appli risquent de ne pas fonctionner

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ce que j'ai dit :

 

Est-ce que je peut passer la full wipe car pas envie de tous save,ect..

 

J'ai toujours full wipe mais si je sauvegarde j'aurais tous comme avant (Application,DOCUMENTS,MUSIques,contacts et sms ) ?

 

Car j'ai vraiment bcp de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ce que j'ai dit :

Est-ce que je peut passer la full wipe car pas envie de tous save,ect..

J'ai toujours full wipe mais si je sauvegarde j'aurais tous comme avant (Application,DOCUMENTS,MUSIques,contacts et sms ) ?

Car j'ai vraiment bcp de choses

Tu vas perdre tes sms et applications mais sur ta sd interne tu perdras rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que sur cette rom ça lague un peu avec ART, en plus xposed ne marche plus avec...

C'est normal que Xposed ne fonctionne pas sous ART, Xposed fonctionne seulement sur Dalvik.

Il va falloir attendre que les dev le port sur ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu full wipe tu perds toutes tes apps et leur données, tous les paramètres système. Mais tu gardes tes données personnelles (musique, vidéos, photos...).

 

Tu vas perdre tes sms et applications mais sur ta sd interne tu perdras rien

Vous êtes sur de vous car quand j'avais full wipe la dernière fois toutes mes musiques et mes photos (500) étaient parties et j'avais beaucoup la rage :(

Modifié par MultiNch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur de vous car quand j'avais full wipe la dernière fois toutes mes musiques et mes photos (500) étaient parties et j'avais beaucoup la rage :(

Au pire fait une sauvegarde sur ton pc des musiques, photos et documents que tu veux absolument garder :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un backup complet avec LGBackup, fais un copier/coller sur ton ordi (au cas où), puis tu y vas ! Normalement tout ce qui est dans la mémoire de stockage du G2 n'est pas supprimé quand tu flashes. Seul le hard reset supprime tout.

 

Théoriquement tu ne perdras rien, mais au cas où utilise LGBackup, puis tu restaures ta sauvegarde si tu perds tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, quand j'essais de copier la rom sur le telephone, la copie fini par planter, quelqu'un saurait de ou cela peut venir ?

J'ai eu la même chose, j'ai pas non plus trouvé de solution, obligé de re-télécharger la rom directement sur le G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...