cyanosteve Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) lors de l'installation je n'ai pas mis le CK 1.3 est ce utile ? si oui je dois le flash après chaque maj. ou dois je mettre un autre kernel style Dorimanx en sachant que je ne veux pas trop faire de parametrage Merci Modifié 13 juillet 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 La vache ! Jamais vu une ROM aussi économe sur mon G2... Ça fait 2 jours que je l'ai rechargé, et je suis encore à 45%... Du jamais vu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Vous avez pas un crash ui quand vous castez depuis YouTube vers chromecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@Yahren C'est un bug connu, Cloudyfa a du mal à le corriger parce qu'il n'a pas de chromecast, et c'est un bug de LG et pas du portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@Yahren C'est un bug connu, Cloudyfa a du mal à le corriger parce qu'il n'a pas de chromecast, et c'est un bug de LG et pas du portage. Ok merci pour l'info, c'est incroyable que ça vient de LG ! Ça attendra donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de Mettre les fonctionnalité de la quick windows de la cloudyg3 sur une rom Stock type cloudystock ou bruce ? Ou tout au moins de rajouter l'affichage des SMS par exemple ? Merci d'avance Toujours personne ? Une possibilité de porter des fonction quick Windows sur une stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) lors de l'installation je n'ai pas mis le CK 1.3 est ce utile ? si oui je dois le flash après chaque maj. ou dois je mettre un autre kernel style Dorimanx en sachant que je ne veux pas trop faire de parametrage Merci Est ce que vous pourriez me donner votre avis pour savoir si je dois mettre un kernel ou pas merci pour votre retour ? Modifié 14 juillet 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Est ce que vous pourriez me donner votre avis pour savoir si je dois mettre un kernel ou pas merci pour votre retour ? CK c'est pour CloudyKernel ? Si oui pas la peine il est déjà installé. Après tu peux utiliser un autre kernel si tu veux. Toujours personne ? Une possibilité de porter des fonction quick Windows sur une stock ? Merci Bah faut demander aux devs de roms stock mais bon je pense que s'ils font un port du g3 les roms stock seront plus négligés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@BigD ok il est par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai bloquer bêtement mon LG G2 tout seul Modifié 15 juillet 2014 par kennylocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 lors de l'installation je n'ai pas mis le CK 1.3 est ce utile ? si oui je dois le flash après chaque maj. ou dois je mettre un autre kernel style Dorimanx en sachant que je ne veux pas trop faire de parametrage Merci Pour info j'ai la même que toi et c'est effectivement un bug connu non pas que pour LG mais sur d'autres mobiles aussi lorsque tu déroule la barre de notif. Sur la rom stock je n'avais pas ce problème. Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai bloquer bêtement mon LG G2 tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour tiben, Ce logiciel fonctionne sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai bloquer bêtement mon LG G2 tout seul Modifié 15 juillet 2014 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 petite question: en venant de la 1.1, pas besoin de full wipe pour passer en 1.2, si? En théorie le wipe cache & dalvik suffisent? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 petite question: en venant de la 1.1, pas besoin de full wipe pour passer en 1.2, si? En théorie le wipe cache & dalvik suffisent? Merci :) Oui ça peut suffire après si ça bug full wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ça m'est arrivé aussi et j'ai réussi en utilisant un câble otg avec la rom cloudyG3 1.2 dans une clé USB. Tu allume ton telephone et démarre sur le recovery, ensuite tu branche le câble otg avec la clé et tu vas dans "mount" , tu coches USB-Otg et t'as plus qu'à flasher en allant dans "install", tu trouveras le dossier otg à la racine du telephone Avec cette méthode ça t'evite de passer par le flash chiant d'une rom stock et pas besoin de LG tool. Salut Yahren, Je test ta methode en rentrant en fin d'après-midi car il semble que j'ai à la maison un embout micro usb vers usb femelle, pense tu que je puisse y brancher une clés usb et que ça fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut Yahren, Je test ta methode en rentrant en fin d'après-midi car il semble que j'ai à la maison un embout micro usb vers usb femelle, pense tu que je puisse y brancher une clés usb et que ça fonctionne ? Merci Pense bien à formater ta clé en FAT32 avant de coller la rom dessus, sinon elle apparaîtra vide sur le g2. J'espère que le câble que t'as est OTG ça vaut le coup d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Il faut formater la clés via un téléphone ou mon Mac ? J'avais testé la semaine dernière ma phablet Sony Z Ultra avec l'embout microUsb/Usb femelle avec la clés usb et sur le Z Ultra via un explorateur je voyais la clés Usb sur le Z Ultra. Donc normalement ça devrait marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Branche sur le mac et va dans l'utilitaire de disques, tu verras s'il est bien en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Est ce que l appli du G2 pro est mieux que celle d'origine ? Il manque un mode nuit dommage. Est ce que cela rajoute une autre galerie de mettre une autre appli photo ? Merci Powered by CloudyG3 Modifié 15 juillet 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 L appli est plus complete oui et le mode nuit est de retour juste fc en mode panorama Par contre tes photo sont sauvegarder dans le meme fichier pas de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) L appli est plus complete oui et le mode nuit est de retour juste fc en mode panorama Par contre tes photo sont sauvegarder dans le meme fichier pas de problème Merci je garde les 2 applis alors si j installe la g2 pro? Powered by CloudyG3 Modifié 15 juillet 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Hello Yahren, Je viens de suivre la manipe que tu ma donner et maintenant je viens de lancer l'installation donc pour le moment tout à l'ere de fonctionner... A voir à la fin Je reviens dans quelques minutes pour vous dire ça ;) Voilà mon G2 revis merci à Yahren pour ton aide précieuse Modifié 15 juillet 2014 par kennylocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hello Yahren, Je viens de suivre la manipe que tu ma donner et maintenant je viens de lancer l'installation donc pour le moment tout à l'ere de fonctionner... A voir à la fin Je reviens dans quelques minutes pour vous dire ça ;) Voilà mon G2 revis merci à Yahren pour ton aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.