Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Sois tu as le Smart Cover, soit tu as Xposed mais pas les deux en même temps.

Si tu veux remettre le Smart Cover, tu dois récupérer l'apk de celui ci dans le zip.

Si j'ai une bonne mémoire, dans /system/priv-app ou /system/app.

Le nom de l'apk doit être, LGSmartCover.apk.

Ensuite tu le copies avec un gestionnaire de fichier root (MiXPlorer, Es Explorer...) avec les permission 0644 et root:root.

Un Reboot et c'est bon :)

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier absent 

j ai un fichier LgQuickcoverContact mais pas de LGSmartCover.apk dans dans /system/priv-app 

et rien qui pourrait y ressemble dans system/app. 

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a port fait par un dev mais pour la rom "no name". Ca vient du Vietnam. Smart notice fonctionne, la caméra (quelques bug) . Mais pour smart settings impossible de garder l'option activer. Surtout que Cloudyfa n'aime pas ces options et à annoncer qu'il n'y aurait pas de portage.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Si y'a port fait par un dev mais pour la rom "no name". Ca vient du Vietnam. Smart notice fonctionne, la caméra (quelques bug) . Mais pour smart settings impossible de garder l'option activer. Surtout que Cloudyfa n'aime pas ces options et à annoncer qu'il n'y aurait pas de portage.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

986397db87694173b2e3f3284c1801d5.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que j'utilise cette ROM (j'étais sous Cloudy 2.1 avant) et j'en suis content pour le moment.

Aucun problème à signaler pour ma part même je n'ai pas testé grand chose pour le moment (ni gps, ni bluetooth,...).

 

Le seul mini truc que je n'arrive pas à faire c'est d'empêcher l'allumage de l'écran quand je reçois un sms. J'ai cherché un peu partout et même avec AcDisplay comme écran de verrouillage, je n'y parviens pas. 

 

Edit : avec G3_TweaksBox, j'y suis arrivé (nécessite Xposed Framework)

Modifié par NicoAmpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous dire si ce kernel corrige le bug chez toi stp :)

 

Bon, j'ai testé de nouveau avec la version 3.2, car la 2.9 est introuvable, même sur son site personnel de téléchargement... Résultat, charge avec mon chargeur allume-cigare à max 200mAh, là ou habituellement il est à plus de 1000...

 

Donc retour à nouveau sur KK, j'attends maintenant d'être certain de la résolution de ce bug avant de flasher de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, je l'ai tester dans tous les sens, aucun problème pour quoique ce soit avant il y a... 10min

 

Je m'explique, déconnexion toute seul pour le réseau (bon encore c'est pas mega handicapant j'ai juste a rappuyer sur le raccourci),

par contre ça "bug vener" avec l’écran.

Je ne peux même plus le déverrouiller, des que j'appuie sur le bouton donc de déverrouillage, l’écran s'allume, une voir deux secondes mais je n'ai pas le temps de taper mon code qu'il s’éteint comme si je le remettais en veille.. à quoi ça pourrait être du et suis-je le seul?

 

Merci d'avance pour les retours

 

[edit] 

 

bon après l’avoir laissé un peu tranquille j'ai pu quelques secondes désactivé l'écran de verrouillage, tout fonctionnait normalement... jusqu'au double-tap -_-

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai juste un petit bug c'est que lorsque je commente sur Facebook ça plante, je ne sais pas si cela vient de la rom ou pas... Quelqu'un a qui cela arrive aussi ?

 

Idem pour moi. Si tu passes par le navigateur, en revanche, cela fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer la recharge rapide dans les paramètres de l'application dorimanx.

Tu peux la mette en manuel si ça ne fonctionne toujours pas.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer la recharge rapide dans les paramètres de l'application dorimanx.

Tu peux la mette en manuel si ça ne fonctionne toujours pas.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

La recharge rapide ne fonctionne que pour la recharge sur port USB d'un ordinateur, malgré l'option activée, cela ne change rien... Enfin quand j'avais testé il y a deux mois... Maintenant, reflasher juste pour tester... Quelqu'un peut me confirmer qu'il a réglé ce problème de charge sur allume-cigare en activant le fast charge sur dorimanx ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Clément

sujet Dorimanx post 1


Lien Box, avec toutes les versions pour D802

https://app.box.com/s/uicn5vqql0xqgz7h3zv7

https://app.box.com/s/uicn5vqql0xqgz7h3zv7/1/3574464269

plus qu'à cliquer sur la 2.9


pour ma part je suis passé avec Dori 3.2 pour remplacer le kernel stock, car trop de déconnexion bluetooth.

pour écouter une chanson, il fallait s'y reprendre à 15 fois, et là tout roule.

sinon pas de soucis particulier  :)

très content de la Rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur CloudyG2 3.1
TWRP 2.8.6.3

Stereo mod 

Xposed + gravity box + G3 TweaksBox + Navbar 28dpi.

Pour le kernel Dorimax version 3.2 beaucoup plus fluide.

3.2 : 38 500/40 450 antutu V5.7.1

3.1 : 33 300 antutu V5.7.1

Tout fonctionne ;)

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3_tweaksbox est opérationnel sur une rom g2 ?

oui 

 

I have a G2,is G3 TweaksBox compatible with it?

Yes,it mostly is,i try to fix every bug reported by G2 users anyway officialy the app supports the G3 only.

J'ai 39 996 chez moi, ton ancien score été bon.

On est pas très loin des 46 000 que que l'on peut avoir sous AOSP :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai fait 40 450 aussi ça tourne pas mal.

La cloudy est vraiment bien depuis le temps que je cherche une full G4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...