mimoun10 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Quelle appli sms ? Ce ne serait pas Google messenger par hasard ? Modifié 27 juin 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer85 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 bonsoir tout le monde, j’étais sous lollipop stock et xposed marchait très bien en gelant "lg smartcover", mais depuis que j'ai installer cloudy 3.1 et 3.2 il ne marche plus, j'ai cocher "xposed support" sur aroma et rien, j'ai réinstaller en décochant la même option puis en gelant après "lg smartcover" mais toujours rien. quelqu'un aurait la solution svp. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taywin13 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 faut flasher xposed arm. zip ou klk chose cm ca via recovery puis t'installe l apk ca marche pr moi CG3.2 Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Quelle appli sms ? Ce ne serait pas Google messenger par hasard ? oui je vais tester autre chose alorsJe n y ai pas penser Edit. Et bien oui a priori ca fonctionne avec une autre appli. Il me reste maintenant a comprendre mour les forfaits red sfr sont null côté data. Je n ai pas encore vu la 4g pour faire une maj il faut refaire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 pour faire une maj il faut refaire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Non ce n'est pas obligatoire (à moins que tu veuilles repartir sur une base saine et tout réinstaller). Moi j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik et j'ai installé la 3.2 par dessus la 3.1 et pour l'instant aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 j ai une moins bonne acroche gps depuis que je suis en 3.2 d autre on note une difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfre Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salutations à tous, Quel est le meilleur modem à flasher pour la 4G chez Bouygues? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonsoir bonsoir, bon ben voilà, je pense avoir à peu près tout essayé à part le downgrade... si quelqu'un à une idée, comme d'hab je prend... Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Venant de LP stock est ce que je dois faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Venant de LP stock est ce que je dois faire un full wipe ? Salut, oui vaut mieux ! Il n'y a qu'entre deux versions d'une même rom que le simple "wipe cache/dalvik" est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Merci je viens de la flasher ce matin, ça marche plutôt bien pour le moment. :D Je dois l'avouer haha Et pour flasher le kernel je dois aussi faire un full wipe ? Modifié 1 juillet 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui cette rom est un regal franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, j'avais acheté mon G2 à sa sortie, mais depuis ma batterie se vide hyper vite même avec une réinstallation d'usine. (Je fais genre 3h / 3h30 screen-on) Si j'installe cette ROM, est-ce que cela va changer l'autonomie de mon tel ? Je n'ai jamais installé de ROM, ni ROOT etc, ça me fais flipper de démolir mon tel ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 3h cest pas normal il faut essayer des roms stable comme celle ci ou cyano je pense. Le fet de le remettre a zero peut le rendre plus econome en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfre Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut à tous, Depuis flash de la Cloudy 3.2, plus de 4g. Je choppe la 3g mais impossible d'avoir la 4g. Quelqu'un connaiterait il un modem à flasher compatible Bouygues? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 bonjour quelqu'un a t'il des problemes avec smart lock sous 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut à tous, Depuis flash de la Cloudy 3.2, plus de 4g. Je choppe la 3g mais impossible d'avoir la 4g. Quelqu'un connaiterait il un modem à flasher compatible Bouygues? Merci Tu as choisi l'option international dans Aroma ? Perso je suis chez BandYou et pas de probleme de 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, je n'ai jamais mis de ROM ni jamais bidouillé un tel, pouvez-vous me confirmer si j'ai bien compris ce que je dois faire : Etape 1 : Je root mon tel via ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/ Etape 2 : J'installe "TWRP" avec toujours ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/ Etape 3 : Je flash la ROM CloudyG2 J'ai bon ? Petite question à pars : est-ce que mes contacts sauvegarder sur ma sim seront effacé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Quelqu'un sait il s'il est possible d'installer un modem kitkat sur la rom Lollipop de cloudyfa ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Le modem est indépendant de la ROM. Tu peux mettre un modem qui vient d'une ROM JB, KK ou LP. Tu trouveras tout un choix sur XDA. Le mieux est de faire avant un backup du modem avec TWRP qui le permet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 attention au script qui installe les modems, je parles de celui dans le zip, autrement dit l'updater script, je penses que si celui-ci est fait pour installer un modem sur KK il ne devrait pas être le même pour LP enfin un backup et tu testes. sinon sur xda on en trouve, j'ai le 30E de la rom sfr et ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Un modem kitkat peut très bien fonctionné sous lp, même un JB dans la logique. EDIT : Je dit la même chose que mon voisin du dessus dessus, en gros poste inutile. Sorry Modifié 4 juillet 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 oui le modem en lui même convient à toutes versions android, mais attention à la façon dont il est installer (updater script) voilà j'espère que c'est un peu plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci à Nevaxtuto pour ses posts !! C'est la premiere fois que j'ai root un tel et installé une ROM, tout c'est passé nickel beau boulot !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.