darkens3 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Personne je suis passé d'un 4,3 à un 5 pouces franchement je m'attendai à une plus grande différence mais comme l'écran est plutôt borderless il est pas ci grand que ça il est même très bien et main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Depuis les séries Star S5T, les 5" sont très correct, il était à prévoir que l'Iphone 6 serait comme ça (6+) en matière de 5 pouces, j'ai commencé avec le DAPENG a 8500 , 5", il faisait la taille de la poche de la chemise, ça c'est bien amélioré !! Modifié 8 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on désactive la vibration lorsque quelqu'un décroche lors d'un appel? Car je pouvais désactiver ça sur mon LG G2 et là je ne trouve pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est du délire. La sortie audio est très correcte. Je confirme, au casque c'est très bien, seul le HP est vraiment limite... J'ai essayé de trouver des applis pour améliorer le son, mais ruien de concluant... Au mieux ça augmente un peu le son, mais ça crachotte toujours autant... Sur mon HD2 j'avais trouvé une petite appli qui renforçait les basses, même si c'était leger, le resultat était pas mal... Mais me souviens pu du nom.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je confirme, au casque c'est très bien, seul le HP est vraiment limite... J'ai essayé de trouver des applis pour améliorer le son, mais ruien de concluant... Au mieux ça augmente un peu le son, mais ça crachotte toujours autant... Sur mon HD2 j'avais trouvé une petite appli qui renforçait les basses, même si c'était leger, le resultat était pas mal... Mais me souviens pu du nom.. :( Ah ben c'est curieux, moi je trouve le HP arrière pas mal du tout, bien puissant, et je n'ai ni crachotements ni saturation. Si tu le compares à ceux du HTC One, je comprends, mais face à la plupart des smartphones, il tient la route. Son seul défaut est qu'il est obturé dès qu'on pose le tél sur une surface lisse. Résolu avec une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est tout à fait ça, venant d'un HTC le HP fait pale figure... Il n'y a aucune comparaison possible, et c'est pourquoi je dis qu'il est limite... Je ne connais pas pour les autres marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Perso je trouve que ça manque cruellement de basses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Les hp ou la sortie Jack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Les 2 mais j'ai pas eu le temps de tester avec d'autres écouteurs que ceux d'origine. J'ai un truc space : le GPS fixe surper rapidement, par contre sur Waze le deplacement de la flèche (mon véhicule) lague. C'est comme si le GPS n'était rafraîchit que toutes les secondes. Cela ne vient pas de Waze, l'appli en elle-même ne lague pas. Sur Sygic, ca ne lague pas car j'ai l'impression que l'appli "lisse" les postitions et vitesses pour que ce soit fluide. Le GPS est en "Haute précision" et GPS Test me dit que je suis en "3D Fix" et on a effectivement l'impression que les données sont rafraichies toutes les secondes. Quelqu'un peu me dire si ça lui fait ou si c'est moi qui ai merdé quelque chose ? Modifié 8 novembre 2014 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Generalement les écouteurs d'origines sont pourris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Les chinois ont réglé le problème, le dual Sim est livré sans écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'utilise Waze avec la version chinoise, hier sur un trajet d'une heure aucun lag, ni souci. Je trouve le GPS excellent. Pour la partie audio, je la trouve excellente avec un bon casque sony et une enceinte JBL. J'utilise aussi un kit mains libres Samsung en faisant du sport, qui est compatible à 100 %, touches comprises. Pour l'instant je n'ai rencontré aucun souci avec le tel. Xperisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon, je vais essayer avec une autre version de Waze alors, mais j'ai l'impression que c'est un problème de fréquence de rafraîchissement des données GPS. Les chinois ont réglé le problème, le dual Sim est livré sans écouteurs Enfin c'est peut-être surtout que la loi chinoise ne leur impose peut-être pas d'avoir un kit piéton, contrairement à la loi française (ou européenne, sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Mon aventure chinoise dure depuis 5 ans 1 star A3000 3.écran 3.5" 1 Dapeng a8500 écran 5" 1 Star S5 écran 5" 1 Star S5T écan 5" tous livrés avec les écouteurs, 2 batteries, les câbles usb, le chargeur. et divers film de protection, Là, le Huawei Honor 6 Livré dans sa boite d'origine, avec le Chargeur Prise 220/USB femelle, un câbles usb et la batterie non amovible comme tout le monde. C'est la modernité et, en matière d'obligations ou pas, il y a longtemps que les imprimantes sont livrés sans cable, mais si on veut tout se vends au détail et y compris les kits pietons. Modifié 8 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Concernant le clavier d'origine, pas mal mais a tendance a devenir lent au fil du temps..... Voire très lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 catixo, dans les paramètres du clavier, désactive la synchronisation en ligne de swype, et tu vas voir, ton clavier va retrouver du peps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) De mon côté, aucun soucis de GPS avec waze ou autre. Modifié 20 novembre 2014 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 et, en matière d'obligations ou pas, il y a longtemps que les imprimantes sont livrés sans cable, mais si on veut tout se vends au détail et y compris les kits pietons. Le paradox... J'achète une imprimante HP en Wifi pour éviter les cables et pouvoir mettre l'imprimante loin de l'ordi... A l'ouverture du carton, que vois je ? Un cable USB !!! Alors que toutes mes autres imprimantes quelque soit la marque (et strictement USB ou série) n'ont effectivement jamais étés livrées avec le moindre cable... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 catixo, dans les paramètres du clavier, désactive la synchronisation en ligne de swype, et tu vas voir, ton clavier va retrouver du peps. AH oui, tu as aussi eu ce soucis, et la desactivation de la synchro a tout changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjours a tous !! je suit inpeu de le pépin !! je viens de m'inscrire il y a pas longtemps et jai fait ma présentation bien-sur ! et donc pour en revenir a mon problème ! jai un H60-l02 et jarrive pas a dépasser sur speed test 0.10 MBPS en H+ Chez free et j aimerai une solution car c'est inutilisable en Temp normal dehors avec se débit la .. sachant que avant javai un nexus 5 et je monté dans les 20 Mbps en H+ chez free bien-sur !! pour info jai fait toute les mise a jour j’attends votre aide avec impatience merci d'avances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai eu quelques ralentissements, et dès la désactivation du cloud, c'est revenu nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai une question, est ce que l'écran avant du honor 6 est bien anti raillure ? Pour de vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je n'ai pas encore reçu mon Honor 6, mais rien ne m'a empêché de compiler un kernel à partir des sources. ;) Donc j'ai simplement utilisé le toolchain gcc4.7 de Linaro, j'ai rencontré un soucis avec un driver et j'ai réussi à contourner le problème (cependant, il faut tester). http://d-h.st/R6e Le lien du zImage, par contre j'ai bien l'impression que je vais devoir en faire un boot.img avec sa ramdisk dans un zip flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjours a tous !! je suit inpeu de le pépin !! je viens de m'inscrire il y a pas longtemps et jai fait ma présentation bien-sur ! et donc pour en revenir a mon problème ! jai un H60-l02 et jarrive pas a dépasser sur speed test 0.10 MBPS en H+ Chez free et j aimerai une solution car c'est inutilisable en Temp normal dehors avec se débit la .. sachant que avant javai un nexus 5 et je monté dans les 20 Mbps en H+ chez free bien-sur !! pour info jai fait toute les mise a jour j’attends votre aide avec impatience merci d'avances ! :) Personne a réponse a mes soucie ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Personne a réponse a mes soucie ! ?? Tu as essayé ta carte sim sur un autre tel? Peut être que ta carte sim a pris un coup en cours de changement, ou que les apn ne sont pas bien enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.