Aller au contenu

Recommended Posts

C'est juste que Frandroid peuvent se permettre de dire des choses pas encore sur alors que Huawei ils ne peuvent pas.

 

Sinon je cherche un moyen sur mon Honor 6 europe de changer le navigateur par defaut pour chrome et pareil pour l'apareil photo je souhaite mettre google par defaut. Si quelqu'un sait si c'est possible merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Frandroid peuvent se permettre de dire des choses pas encore sur alors que Huawei ils ne peuvent pas.

Sinon je cherche un moyen sur mon Honor 6 europe de changer le navigateur par defaut pour chrome et pareil pour l'apareil photo je souhaite mettre google par defaut. Si quelqu'un sait si c'est possible merci :)

Ça se tient...

Pour la navigateur tu désactive l'appli et pour la caméra tu vas dans "gérer les applis" et en bas de l'écran tu as un bouton "paramètres par défaut" (sur emui 3.0).

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de recevoir le mien :D

Génial !

Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G

A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G).

Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe

Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ?

Merci

Modifié par johan--95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient...

Pour la navigateur tu désactive l'appli et pour la caméra tu vas dans "gérer les applis" et en bas de l'écran tu as un bouton "paramètres par défaut" (sur emui 3.0).

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

 Pour la navigateur, trouvé ! par contre sur EMUI 2.3 pas trouver pour l'appareil photo.

Mais merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de recevoir le mien :D

Génial !

Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G

A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G).

Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe

Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ?

Merci

La 4g de free ne marche pas ??

Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens viens de partir :P

 

Sinon quelqu'un a un lien pour acheter la flip cover?

 

Le seul site que j'ai trouvé c'est un site indien qui ne livre pas en France :mellow:

 

Le mien doit arriver demain ou mercredi sauf que toujours pas envoyé :/

 

Perso j'ai commandé ma flip cover sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6314308991.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g de free ne marche pas ??

Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free

C'est moi et je confirme.

Aucun souci avec la 4G chez Free. Je n'ai rien eu à paramétrer, j'ai reçu le sms de configuration à l'allumage et j'ai laissé faire. La 4G était déjà activée avec mon ancien Android. H6 de chez Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'elles sont compatibles avec le modèle européen? :mellow:

 

J'avoue que je ne me suis pas posé la question.

Maintenant la seule différence étant la fente double Sim et que les 2 versions ont le "double clapet", je ne pense pas qu'il y ait de différence extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me suis pas posé la question.

Maintenant la seule différence étant la fente double Sim et que les 2 versions ont le "double clapet", je ne pense pas qu'il y ait de différence extérieure.

Bon je la prends et si ça va pas tu me rembourses, ça te va? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien doit arriver demain ou mercredi sauf que toujours pas envoyé :/

Perso j'ai commandé ma flip cover sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6314308991.html

Le miens doit arriver mercredi ou jeudi, et il n'est toujours pas parti.. Inquiétant ! :/

Modifié par Tenkaichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de recevoir le mien :D

Génial !

Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G

A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G).

Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe

Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ?

Merci

Ah donc pas une bonne accroche reseau niveau 4G alors ? Car si tu capte pas la ou tu captais avant avec ton optimus g... Sinon pour classer les applis alphabétiquement, je crois cest pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel Type, Europe Simple Sim ou Export Double SIM ?

Europe simple Sim

La 4g de free ne marche pas ??

Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free

Finalement la 4G de free fonctionne mais en effet, j'ai l'impression que l'accroche est plutot moins bonne qu'avec l'optimus G, après c'est la première après midi que je l'ai, à voir dans quelques jours.

 

 

Le miens viens de partir :P

 

Sinon quelqu'un a un lien pour acheter la flip cover?

 

Le seul site que j'ai trouvé c'est un site indien qui ne livre pas en France :mellow:

Pour ma part, j'ai prit ca

http://www.ebay.fr/itm/301271973335?var=600304846004&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

et ca

http://www.ebay.fr/itm/351193503656?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai commandé sur amazon dimanche, pour une livraison prévu le 12 novembre. Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part pour me dire que finalement je vais le recevoir soit le 5 ou 6 (livraison prioritaire). Donc à priori, les stocks ont été réapprovisionnés 36.gif

Trop content 1.gif Je gagne une semaine 1.gif

Modifié par Nolarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le flip cover ne serait pas compatible ? Pas de différence de design entre les deux versions, et de toute façon la fente sim n'est pas accessible avec une coque, version chinoise ou €... ;-)

D'ailleurs amazon avait mis sa flip cover en précommande mais je la vois plus bizarre.

 

Moi j'ai acheté ça : http://www.aliexpress.com/item/5pcs-Front-5pcs-Back-New-Arrival-Huawei-Honor-6-CLEAR-LCD-Protective-Film-2014-Good/2046200486.html

 ça en bleu nuit : http://www.aliexpress.com/item/Matte-Rubberized-Anti-skid-Style-Various-Color-Case-for-HUAWEI-Honor-6-Ultra-thin-Hard-Back/2019123409.html

et ça en orange : http://www.aliexpress.com/item/For-Honor-6-New-Style-No-Screw-Install-Ultra-thin-Metal-Aluminum-Bumper-Frame-Cases-for/2004401437.html

Le tout pour 15$ donc me suis pas ruiné.

 

Le flip cover c'est sympa mais ça tient pas (pas d'aimant, pression etc) et c'est un peu encombrant notamment pour utiliser le téléphone à une main (impossible) et pour prendre une photo (obliger de laisser pendre la protection)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...