Aller au contenu

Recommended Posts

il n'y a que le fait que les jeux ram qui me fait hesiter à l'acheter. Du moment qu'il est fluide dans les menus et les jeux et qu'il soit aussi rapide que mon Iphone 5 sous IOS 8.1 ...

Perso j'ai pas eu de ralentissement mais je joue pas à des gros jeux "gourmands" comme ils disent...

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 6 fait largement tourner RR3 a mon avis. Ce qu'il veut dire c'est que si tu compare RR3 sous honor 6 et sous Galaxy S5 par exemple ou HTC M8 alors sous honor 6 il sera légèrement moins fluide. 

Mon HTC One X fait tourner RR3, donc logiquement Le honor 6 aussi. Je ne pense pas qu'il y ai de réel soucis à ce faire pour le Honor 6 :D

 

Après dites moi si je me trompe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment sur EMUI 2.3 redefinir quel panneau est l'ecran d'accueil ? ( voyez ce que je veux dire ? je voudrais que quand j'appui sur home ca arrive sur l'ecran du milieu et pas celui tout a gauche ) 

Cimér 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment sur EMUI 2.3 redefinir quel panneau est l'ecran d'accueil ? ( voyez ce que je veux dire ? je voudrais que quand j'appui sur home ca arrive sur l'ecran du milieu et pas celui tout a gauche ) 

Cimér 

Pince l'écran comme pour dézoomer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe quand tu tien le doigt sur un écran, en haut il y a une petite maison sur chaque page, celle qui seras en surbrillance sera l’accueil, c’est au choix.

Chaque page peut être placée ou on veut, et ajouter des pages si besoin

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le fait que les jeux ram qui me fait hesiter à l'acheter. Du moment qu'il est fluide dans les menus et les jeux et qu'il soit aussi rapide que mon Iphone 5 sous IOS 8.1 ...

pour ma part testé Asphalt 8, GTA San Andreas aucun lag ni surchauffe.

 

Concernant l’autonomie, je suis en désaccord alors le test je la trouve excellente (meilleur que sur mon ancien GN3) pour les usages quotidien je peux tenir 2 jours.

 

Après pas d'avis sur l'autonomie lorsque je joue car ça arrive très peu.

 

Pour ma part j'aurais mis un bon 9 ou 10/10 au vu du tarif de l'appareil :P

Modifié par airdotvi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le test du petit Ulrich sur Frandroid. Peut-être n'est-il pas de langue maternelle française, mais j'ai rarement lu un article aussi mal écrit. Bref.


 


Ne pas tester le mode ROG 720p, alors que c'est inédit out of the box pour un smartphone ? Un peu léger, non ? C'est un des principaux avantages de cet appareil, et qui le démarque de la concurrence. On aimerait savoir si c'est efficace.


 


Annoncer comme si de rien n'était "le Honor 6 est déjà rooté", ça ne rime à rien. Non, à l'ouverture de la boîte, il n'est pas rooté. Si c'est pour dire "la procédure de root est déjà disponible", encore heureux, vu qu'il est sorti à l'étranger depuis des mois.


 


Pour rassurer les sceptiques, le Honor 6 français est d'une fluidité remarquable, il fait tourner Dead Trigger ou Real Racing 3 sans broncher, est compatible toutes fréquences en France, même la 4G+, a une accroche réseau remarquable (certains flagships pourraient en rougir), une autonomie bien consistante, et je pourrais continuer... Il lui manque juste le NFC. D'un autre côté, depuis des années que j'ai des Android, ça m'a jamais beaucoup servi, le NFC. L'interface un peu spéciale peut être contournée les doigts dans le nez avec Nova ou autre Apex.


 


Bon, les gens ne vont pas s'évanouir quand vous le sortirez de votre poche, c'est certain. Mais je ne vois pas de meilleur rapport qualité-prix pour le moment, où que je me tourne. Pour moi, c'est lui le vrai successeur du Nexus 5, pourvu que la marque assure le suivi, mais je ne connais pas leur politique. 


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien ce que tu viens de dire! Mais alors si les jeux sont fluides, pourquoi les testeurs disent qu'il ne l'est pas parfois? C'est le même téléphone, les testeurs ont bu?

 

Perso, je n'ai jamais testé EMUI, donc si jamais je l'achète, je taterai et si vraiment ça ne va pas, go nova qui est un très bon launcher fluide et léger.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait j'aime pas trop EMUI 2.3 et j'ai mis Nova, mais la apres une journée je suis retourné sur EMUI 2.3  qui enfait n'est pas si mal ^^c'est juste que parfois l'interface fait un peu cheap mais ca change avec EMUI 3 d'apres ce que j'ai vu. Impatient donc 

 

[EDIT]

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait j'aime pas trop EMUI et j'ai mis Nova, mais la apres une journée je suis retourné sur EMUI qui enfait n'est pas si mal ^^c'est juste que parfois l'interface fait un peu cheap mais ca change avec EMUI 3.

Tu as oublier un mot non? Car sinon ça veut dire que t'as EMUI 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous qu'une grosse team de dev s'interessera à ce telephone pour nous developper une rom custom digne d'un Nexus, ou d'un samsung ? Du type cyanogen, C-rom, paranoidAndroid...etc 

C'est ce qui m’empêche de l'acheter pour l'instant. J'aime trop l'android stock et encore plus lorsqu'il existe des roms qui permettent de personnaliser un petit peu le telephone tout en restant parfaitement fluide et light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We don’t have information about Huawei’s Android 5.0 upgrade schedule just yet but devices like Ascend Mate 7,Honor 6 and Ascend P7 might get the new version of Android within about 3 months. We will let you know as soon as we receive some credible information about Huawei’s plans for Android 5.0 roll out.

Elle est la la preuve: http://huaweinews.com/2014/10/android-5-lollipop/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui est bizarre, niveau fluidité/autonomie, personne ne dit pareil ... Les avis des forumeurs sont plus positifs pour la réactivité sans lag ni rien, alors que les differents tests disent que sa lag un peu parfois.

Après peut être que la rom du H60-04 n'est pas encore super optimisée d’où les pb de perf et d'autonomie.

 

Il est vrai que sur mon H60 L02 (chinois) j'en suis à ma 5eme ou 6eme maj en OTA avec emui 3.0. en tout cas sur le mien nniveau perf et autonomie rien à redire. Rien que sur antutu je monte à 42k alors que tu le test ils sont à 39k.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We don’t have information about Huawei’s Android 5.0 upgrade schedule just yet but devices like Ascend Mate 7,Honor 6 and Ascend P7 might get the new version of Android within about 3 months. We will let you know as soon as we receive some credible information about Huawei’s plans for Android 5.0 roll out.

Elle est la la preuve: http://huaweinews.com/2014/10/android-5-lollipop/

Euh désolé mais ils disent juste qu'il pourrait passer sous Lollipop ce qui est une hypothèse, y'a rien de certain là dedans, ils disent même qu'ils attendent des informations crédibles...

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les seuls infos qu'on a. Aussi un tweet je crois.

 

Quelqu'un qui a le tel a t'il réussi a dépasser les 50 méga en wifi? Car anadtech ont tester la version chinoise et ils dépassent pas 50 mégas en Wifi. Aussi niveau 4G un petit test ;)

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vitesse, en Wifi veut dire je suis connecté à un secteur très très haut débit, non non, ce qui est important c’est le connexion en 4G, j’ai régulièrement des connexion en 42 / 45 / voir aussi l’aiguille du Speed test dépasse 50 Mégas en réception, mais ce n’est pas là que le sourire viens c’est en émission ou là chacun se traine autour de 1.2 méga en fixe à la maison, en 4G c’est beaucoup plus près de 30 / 35 mégas. (Une copie d’écran sur un des post de : (Lancement du Honor 6 version Europe pour la fin d'année...) sur ce forum).

D’autre part, j’ai souvent écrit ici que la version EMUI 2.3 est déjà superbe et que la version 3.0 est aussi superbe, mais, que les détenteurs de la version 2.3 ne jalousent pas trop la version 3.0,

Certes, elle est améliorée mais ce n’est pas le jour et la nuit,

J’ai eu la mise à jour automatique Samedi matin en version 3.0, très bien, certains icônes sont bien moins beaux que la version2.3 (Mail, Bloc note). En quand on dit Honor, (c’est Honor la marque, la mise à jour automatique, ce n’est pas Honor, c’est bien HUAWEI)

Ce matin je pars en voiture, ok le téléphone est reconnu sans autre manip, j’ai perdu 4 barre Bluetooth, sans savoir pour l’immédiat si ça aura une influence sur le trafic. Lorsque l’on appelle l’écran qui demande Eteindre, Redémarrer, Mode Avion, en permanence sur le chois Redémarrer, il y a écrit redémarrage en cours …. Dessous il y a écrit  "fermer toutes les applications et redémarrer le téléphone", je ne sais pas si c’est voulu ou Bug.

Sinon impeccable…

Modifié par JC11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...