Aller au contenu

Recommended Posts

Donc commandé le 11/11 avec les 10 € de livraison rapide (car mon Xperia ne fonctionne plus que sur une Anker externe :( )

Pas de possibilité de passer en Premium (Essai)

Livraison annoncée au moment de la commande entre le 14/11 (aujourd'hui) et le lundi 17/11.

Hier : Statut même pas en préparation :(

Ce matin : Statut en préparation.

J'ai tel à Amazon, livraison annoncé pour lundi :(

Coup de g....... --> Passage gratuit en Premium pour livraison demain.

Et mon statut a bien été passé à : En cours d'expédition pour une livraison vendredi :)

Par contre vous m'inquiétez avec les problèmes avec les Samsung 64 Go, c'est ce que j'ai après avoir échangé ma SanDisk défectueuse....

PS : les notifications de réponses ne marchent pas ???

Moi ça bouge pas, toujours à carvin. J'espère pour samedi ...

Donc commandé le 11/11 avec les 10 € de livraison rapide (car mon Xperia ne fonctionne plus que sur une Anker externe :( )

Livraison annoncée au moment de la commande entre le 14/11 (aujourd'hui) et le lundi 17/11.

Et mon statut a bien été passé à : En cours d'expédition pour une livraison vendredi :)

Par contre vous m'inquiétez avec les problèmes avec les Samsung 64 Go, c'est ce que j'ai après avoir échangé ma SanDisk défectueuse....

Tu as appelé quel numéro pour gueuler chez Amazon? Si jamais rien n'a changer d'ici demain soir 18h, ils vont m'entendre!

C'est peut être juste ma carte qui était défectueuse... Déjà la 1ere fois que je l'ai installée dans le Honor avec toutes les photos que j'avais récupérées du HTC, il plantait sur l'affichage de certaines photos et vidéos...  :(

Modifié par pleinair37

Une semaine c'est long quand même ... Là il est en stock donc normalement même si y'en a qui l'ont commandé mercredi, samedi c'est livré, l’expédition prend 2 jours généralement. 

La poste déconne sérieux ... 1415919311-sans-titre.png

Enfaîte il est resté au même endroit pendant une journée pour rien ... Si demain soir pas de news, appel amazon pour demander des explications.

Modifié par Aurelien77

Je le fais livrer à un point relais (bureau de presse à côté de chez moi) car c'est frustrant de recevoir l'avis de passage du facteur alors que tu étais au taff puis attendre le lendemain pour récupérer le colis au bureau de la Poste dont leurs horaires sont les mêmes que celles de mon taff !

Je devrais l'avoir d'ici ce soir...

Moi ça bouge pas, toujours à carvin. J'espère pour samedi ...

Tu as appelé quel numéro pour gueuler chez Amazon? Si jamais rien n'a changer d'ici demain soir 18h, ils vont m'entendre!

Exact. Un service client qui en plus te rappelle immédiatement sans frais.

ça change des 0899.......

Je viens de vérifier, finalement ils l'ont donc envoyé par UPS et la livraison est bien prévue aujourd'hui :)

Pour ma part, toujours bloqué en transit, ça m'étonnerait que je le reçoive ce we :( Je passerai un coup de gu***** aussi dans ce cas...)...

Pour ma part, toujours bloqué en transit, ça m'étonnerait que je le reçoive ce we :( Je passerai un coup de gu***** aussi dans ce cas...)...

j'ai eu le même problème la semaine dernière, mais ça c'est bien terminé :

Les-diff%C3%A9rentes-formes-de-constipat

Modifié par _-Chris-_
  • Like 1

Bonjour, 

Je viens vous faire un petit retour niveau autonomie.

Pour ma part le Honor 6 a tenu 3 jours avant de s'éteindre par manque de batterie. Durant ses trois jours j'ai eu une utilisation normal, c'est a dire, quelques utilisation de jeux, navigation sur internet, envoie de sms. Bref une journée normale pour ma part.

Il faut donc arrêter de dire que se smartphone a une autonomie qui laisse à désirer comme on peut le voir dans plusieurs tests. 

Ensuite retour niveau jeux.

J'ai joué pendant plusieurs heures a asphalt 8 en full definition. AUCUN lag, le jeu marche a la perfection. Je joue aussi a Order and Chaos, marche très bien et a dungeon hunter 4.

Voila, il faut donc arrêter les préjugé sur ce smartphone. Et oui ce n'est pas un Samsung ou un Iphone, et oui il ne coûte pas aussi cher que ces dernier.

Et oui nous ne sommes pas des pigeons ! xD

Bonne journée et vive le Honor 6 ^^

• Like 1

Alors si j'en crois le suivi de TNT, mon précieux a été livré entre midi et deux :) !!

Je vous confirme ça dès que je suis rentré à la maison.

En tout cas, commande faite le 9 et réception le 14 .... rien à dire ;) !

Tu en es où Aurelien ? Colis reçu ?

Modifié par jophilo

Commandé hier vers midi (jeudi 13/11), prévu pour mercredi (19/11)... Ca fait 8h qu'il "est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste". Plate-Forme Centre.

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un, par ce qu'il est payé, prenne en charge un colis et laisse l'autre moisir un ou deux jours de plus à côté car l'envoi est gratuit. Personnellement je me sentirait obligé de mettre les deux dans le camion.

Alors si j'en crois le suivi de TNT, mon précieux a été livré entre midi et deux :) !!

Commandé le 9 et reçu le 14, tu en as de la chance... Moi toujours en transit et je viens de recevoir un mail d'amazon me demandant d'évaluer l'emballage du honor 6, trop fort amazon !!!

Salut, moi j'ai commandé le blanc le 5 et je l'ai reçu le 12 alors qu'à la commande amazon annonçait entre le 24nov et le 5 décembre.

Très satisfait, fluidité, 4G, écran, finition...bref que du bon pour le moment. L'autonomie me parait bonne sans être exceptionnelle mais les premiers jours on a tendance à en faire plus.

Alors non toujours pas reçu... Par contre le lieu a changer ce matin vers 7h30. Il était a carvin, a 220km de chez moi, et ce matin il a change pour être a Metz, 240km de chez moi... J'espère l'avoir demain, l'espoir fait vivre!

Yes, ma livraison fut plus que rapide ! Car oui, la bête est arrivée :). Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir l'emballage amazon (honte sur moi!!) mais je vais faire ça dans peu de temps et je vous fais un petit retour ;).

Ah nickel pour toi! Tu l'as commandé quand déjà? En même temps que moi je crois. Quel mode de livraison?

Modifié par Aurelien77

Est-ce que Lollipop a été annoncé sur le Honor6 ?

Je ne sais plus où mais je crois avoir deja lut que c'était prévu pour début 2015.

Sinon est-ce que pour vous aussi le cable USB fournit ne fait pas terrible niveau qualité ?

Modifié par johan--95

Oui, em même temps que toi. Mais suite à une "altercation verbale" avec un hotliner d'amazon qui voulait annuler ma commande et m'a raccroché au nez, j'ai exigé qu'on me rappelle (j'étais furax !!) et la personne qui m'a téléphoné a répondu à mes questions gentillement et m'a offert l'expédition prioritaire (geste commercial très sympa de sa part).

Voilà toute l'histoire ;).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...