tibouboug Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Hello je me pose une question, peut-être pourrais-tu y répondre ? Est-ce que la faille de sécurité stagefright est corrigée sur cette version 5.1 du moto g 2013 ? Merci Honnêtement, ma femme et moi sommes des utilisateurs très basiques de nos téléphones et je ne sais pas ce qu'est cette faille de sécurité et si elle est comblée. Le mogo G 2013 de ma femme, c'est un modèle double sim acheté sur ebay (vendeur à HongKong). Peut-Être que les mises à jour dépendent des différentes versions du téléphone. Autrement, faut pas trop s'emballer, Lilipop, à part l'esthétique n'a pas apporté grand chose dans l'utilisation quotidienne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ah ba voila on comprend mieux, donc on peut encore aller se faire voir en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello on a une liste de pays où la 5.1 est déjà disponible pour le moto g 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Aucune liste, il ne répondent même plus au mail.Edit; Enfin une reponse de Motorola.Bonjour E...., Un déploiement est prévu également en France sur nos produits Motorola avec un correctif stagefright inclus. Votre téléphone vous alertera une fois qu'il sera disponible. Merci de votre patience. Très bonne journée. L'équipe Motorola. Modifié 24 septembre 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Une belle réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) S'il fallait attendre aussi longtemps à la boulangerie on serai déjà tous mort. Motorola n'est vraiment plus ce qu'il étais. Édit:Motorola Bonjour E..., Nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer à ce jour. Merci de votre patience. L'équipe Motorola. Donc au final il ne savent rien du coté francais, bon on ne peut pas trop leurs en vouloir après les nombreux emploie supprimer, Si Motorola n'aurai pas vendu à des chinois on aurai encore des mises à jour rapide. Modifié 24 septembre 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ça commence a faire long en effet quand on sait qu'ils travaillent dessus depuis mars et que le modèle de Hong Kong l'a déjà depuis plusieurs semaines ! N"hésitez pas à les relancer sur les réseaux sociaux aussi ;) Est ce qu'il y a d'autres modèles du moto g qui n'ont pas reçu la 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Effectivement cela fait long, mais bon si je suis à chaque fois le seul à ralé cela ne fera pas avancer les choses, concernant facebook je les ai relancer il y a 1 semaine c'est donc à vous aussi de ralé au près de Motorola. Mais la rom US marche aussi en France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 je ne suis pas sure qu'il utilise les même fréquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Exact. Les bandes passantes ne sont pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pour info: la version 5.1.1 bresil fonctionne parfaitement en france, meme le freewifi_secure marche . Je l'ai installé, aucun souci sur reseau free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hum, il y a des choses particulière à faire ? Bootloader .. ? Où juste à télécharger. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 il faut repasser par la version retail 5.0.2 br (BRASIL_XT1032_5.0.2_LXB22.46-28_cid12_CFC.xml) via fastboot puis appliquer l'update blur (Blur_Version.220.21.28.falcon_umts.Brasil.en.BR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBNose Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Salut ! Un peu de patience, ça arrive ! J'ai reçu hier la mise à jour 5.1 sur mon XT1032 (16Go, acheté nu sur Amazon en décembre 2013, non rooté)... Elle est libellée 221.21.56.falcon_umts.Retail.en.FR (build LPB23.13-56). Elle annonce corriger la faille Stagefright... Modifié 6 octobre 2015 par SBNose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Rien sur moto g 2013 acheter chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Rien également sur moto g sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ce qui me choque surtout c'est que vous avez sûrement peut être déjà vu que les modèle 2013 ainsi que même les moto e ne passeront pas sous Android. Cela n'annonce au final que la mort du moto g alors que mince il va tout juste avoir 2 ans ( encore une mort programmé) . Donc bon attendre la maj officiel encore cela me laisse perplexe sachant que cela sera la derniere. En tout cas si cyanogenmod nous sort Android 6 avant la sortie de la 5.1 officiel la maj passera inaperçue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Un smartphone qui ne reçoit plus de mises à jour n'est pas un smartphone mort, si tu penses comme ça, c'est toi qui programme tout seul sa mort... tant que le service rendu par les applis que tu utilises est rendu, je ne vois pas le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Regarde simplement nos ancien android, ont les a mis de coté car il n'étais plus à jour. La majorité des gens mettent dans un placard leurs telephone en ignorant qu'il y a des rom alternative qui font tourner encore mieux leurs telephone que les rom d'origine. Les moto g en ont encore dans le ventre et ne montre aucun signe de ralentissement, pourtant les fabriquant comme motorola stop les maj en disant oui c'est pas la peine de les maintenir a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 CM13 pour falcon est déjà dans les tuyaux, donc les rom alternatives en 6.0 seront là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui oui je pense bien, et bien-sûr la 5.1 officiel est toujours pas la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Oui oui je pense bien, et bien-sûr la 5.1 officiel est toujours pas la.... tu n'as qu'a mettre la Br si t'es pressé(e) B) Je commence à te connaitre Estée, tu es un(e) raleur(euse) inveterré(e) !! Motorola ( et les autres ) sait filtrer / gerer ce genre de comportement, ca fait partie du jeu :P Modifié 8 octobre 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ont râle tous dans vie, mais tu est bien d'accord avec moi que cela est domage qu'il arrêté le support. Bon il sont en crise mais si il ferai pas les con en sortant 10 modèle identique sans innovation. Comme tu le sait certainement j'ai acheter un zenfone et bon je pensai qu'il ne ferai pas le même connerie que Motorola mais bon il font pareil. 50 modèle ne sert à rien, le gens veulent un support logiciel . Surtout vu le nombre de soucis de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Estee, ils n'ont pas arreté le support, tu te fais un film. La 5.1.1 est en déployement, patientes ... On a un smartphone sympa qui aura vu 4 versions d'OS, quand meme !!! Et c'est pas donné à tous, meme chez Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je te parle du support vers la 6.0 la 5.1 est la dernière maj pour le moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.