FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le root? Il est dispo sur la preview :p Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Les trois quart des appli root ne sont pas stable avec L et j'ai un bug avec l'appareil photo je peux plus prendre de photo et ca me bouffe toute la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que les commentaires sont désormais visibles correctement dans l'application Facebook. Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que les commentaires sont désormais visibles correctement dans l'application Facebook. Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même :) pas chez moi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j'ai unes questionne pour root ces preview sur multiroom faut faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 pas chez moi!?Ah m****, c'est vrai que je suis inscrit a la beta de cette appli... Du coup ça va arriver sur la version normale d'ici quelques temps. Mais ils ont bossé dessus, c'est déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j'ai unes questionne pour root ces preview sur multiroom faut faire comment?à flashé via recovery!Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 à flashé via recovery! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Je le chope ou le fichier a flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Par ici ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53700335 Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci root fait sans problèmes ; ) par contre je viens de voir que xposed marche pas avec Android l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ouaip incompatible avec art Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est faux ça tourne très bien sous Art ,a mon avis c'est plutôt du côté de L . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Xposed est basée sur le dalvik! Tu peux pas dire que c'est faux ..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pourquoi ça tourne très bien sous kitkat en Art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bah tu doit bien être le seul chez qui ça tourne alors a moins que tu ai une version xposed spécifique ! Mais bon ... Tu est bien sur d'être sous art avec KK ? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bah tu doit bien être le seul chez qui ça tourne alors a moins que tu ai une version xposed spécifique ! Mais bon ... Tu est bien sur d'être sous art avec KK ? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Désolé j'ai parlé trop vite je viens de vérifier ,mille excuse ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui je confirme ça fonctionne niquel, ça fait plaisir parce que c'était galère la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Hein :-\ transparence de quoi? J'ai pas suivi la ... Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 23 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Facebook était transparent sur Android L ce qui faisait que les commentaires des publications et autres était complètement illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que les commentaires sont désormais visibles correctement dans l'application Facebook. Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même :) Oui je confirme ça fonctionne niquel, ça fait plaisir parce que c'était galère la transparence. Facebook était transparent sur Android L ce qui faisait que les commentaires des publications et autres était complètement illisible Bah... j'ai loupé ce passage! enfin en même temps la discutions était parti sur autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Petit retour rapide sur la preview avec la quelle j'ai remarqué lors d'un appel une grosse chauffe du téléphone et des décrochages de communications Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Effectivement enlève la 4G et en 3G phénomène est fortement atténué , mais bon c'est une preview B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Est ce que le root et titanium est fiable maintenant ? J'aimerais bien tester ce que donne cette preview maintenant, je l'avais testé juste au début. Par contre je ne sais pas où trouver la version flashable en multi ROM, et est ce qu'il faut un super su spéciale pour cette preview ? Si une âme charitable pouvait m'envoyer le lien pour le flash via multi ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hello, Ca tourne pas mal du tout de mon côté et c'est vraiment canon ! Par contre : > Quelques app crashent : Dropbox, Transit (se lance, mais ne fonctionne pas), commentaires sur fond transparent sur FB, ... > Chauffe pas mal au niveau de l'oreille quand on est au tél. > 2 reboot en 1 semaine (donc ça passe pour une version dev) > Besoin de se mettre en anglais pour ne pas avoir le bug au chargement de la batterie > Perte de réseau de temps en temps > Je n'arrive pas à envoyer / recevoir des MMS => si qq1 a les APN SFR qui fonctionnent, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur xda :) J'avais aussi le problème des MMS au tout début de la preview, je pensais que ce soucis était réglé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @@Prevo tu as le lien XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.