Prevo Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @@djedie http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 J'ai pris les 3 fichiers principaux "Main files" et flashé via multi rom. Ca marche très bien, et je n'ai pas de soucis lorsque le Nexus est branché comme au tout début :) Modifié 30 juillet 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Est ce que la fonction MoDem (partage de connexion) fonctionne chez vous ? Merci d'avance si vous avez des astuces Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 chez moi non! j'avais vu une appli sur xda qui soit disant marchait et lors de l'essais aucun partage n'était effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 chez moi non! j'avais vu une appli sur xda qui soit disant marchait et lors de l'essais aucun partage n'était effectuéTu peux me redonner le lien stp :(Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'est le troisième que j'avais essayé ! A voir pour les autres http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54369697 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54344902 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54401737 Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Juste une petite question, j'ai réinstallé proprement la version preview de android L avec le kernel de faux123 et contrairement à d'autres, en français, j'ai encore le bug du chargement, il y a un truc pour ne pas conserver le téléphone en anglais et régler ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Lenpartage de connexion marche en USB avec l'appli de cwm :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir ,nouvelle Release :) http://www.droid-life.com/2014/08/07/google-releases-new-android-l-images-as-build-lpv81c/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Zip a flashé via recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54678947 Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Plus le Bug du chargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je confirme le bug lors de la charge n'est plus présent en revanche celui de la localisation oui... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 La localisation ? Pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Est ce que le hot-spot marche correctement ? Est ce qu'on peut éditer les vpn ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Full wipe ou simple mise a jours que vous avez fait? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Bonjour, Même question que Kitkatdroid + qu'en est il du root? Modifié 8 août 2014 par tanou2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Même question que tanou2000 (et donc que Kitkatdroid :x ) + pour ceux qui avait un soucis de MMS, qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) en tout cas le bug facebook ai réglé lol et je ne pouvais pas téléchargé mes application acheté maintenant oui...que du bon pour l'instant dans cette nouvelle version... Modifié 8 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 du changement pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 j'ai pas rooté pour l'instant ca me convient comme ca ...et pas de soucis mms pour ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Pour le root déjà dispo depuis un moment ! Un petit coup d'œil par ici ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53700335 Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je le sais mais je voulais savoir si on avait gagné en stabilité ou si ça nous plantais toujours des bootloop Et petite question est ce que il est possible de reflasher TWRP quand on à installé android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Via l'application multirom tu ne devrais pas avoir de soucis, il me semble l'avoir déjà fait! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ben le truc c'est que je n'utilise pas multi rom mais a ton avis avec NRT vu que j'ai la possibilité de flasher un recovery ça devrait pouvoir le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Aucune idée par contre :/ faut essayé mais normalement ça devrait le faire vu que via le multirom ça passe Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.