Pomponazzo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Voila je passe du Note 3 Au LG G3 que je reçois bientôt je voudrais bien savoir comment sa ce passe ? Je vois que les mise a jour sont compliquée ou autre ??? La version actuellement c'est la quelle ? J'ai pris la version francais du téléphone moi, Cordialement, Nicolas Non, rien de compliqué avec les mises à jour. C'est la bidouille qui est plus ardue, comme souvent. En France, version nue, c'est la 10G, et la 10H arrive bientôt, un message t'en avertira, tu laisses faire le téléphone et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Rien de compliqué si on reçoit les maj en OTA, il faut juste une connexion wifi et un peu de patience, tout est automatique. Pour ma part à réception et connection j'ai du avoir 2-3 ou4 maj jusqu'en version H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Perso j'ai flashé la version A, en FR venant d'une Rom Orange, ensuite j'ai eu la E en MAJ OTA et depuis plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) EIRey, j ai un G3 de chez sosh/orange et je suis toujours en E pour le moment.il faut etre patient avec les roms des opérateurs...... :mad: Modifié 23 août 2014 par phets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je les acheter chez Amazon donc nue , ouai d'accord car je suis pas trop lol je regarde je fait houla chez Samsung il y a jamais de mise a jour donc ^^ et la je voit que les lettres défile lol ^^ Quelle est la dernière pour la France c'est 10 G c'est sa ? Il y a une H ou I déja dispo dans les autre pays ? Autre petite question vous dite 10 alors il y aura 11 c'est sa ? Merci beaucoup lol je suis perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 EIRey, j ai un G3 de chez sosh/orange et je suis toujours en E pour le moment. il faut etre patient avec les roms des opérateurs...... :mad: Non mais j'ai flashé une version européenne, histoire de pas avoir les trucs Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou292 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour les forumeurs .Mon fils a acheté via eglobal un G3 D855 il a une version de rom V10g-twn -xx .Peut on la remplacer par une version européenne car dans sa version il n'a pas la possibilité d'avoir la 4G en permanence. j'ai essayer la méthode décrite plus haut pour enlever les fichiers LTE.apk et LTE.odex qui empêche d'avoir les commande d'activation de la 4G. jai rotté le téléphonne nikel avec purpledrake lite mais lorsque je veux les enlever cela me marque impossible de supprimer les fichiers car ils sont en lecture seule. quelqu'un aurai une idée ? je précise que moi même j'ai un G2 venant du même magasin et j'avais aussi ce problème d'activation 4G mais en mettant une rom europe tout est rentré dans l'ordre mais j'ai lu que c'était impossible a faire avec le G3 d'où ma question merci d'avance Modifié 24 août 2014 par philou292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Il faut utiliser un explorateur qui permet l'écriture, Root Explorer ou ESFiles explorer où tu valides le root ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Modifié 24 août 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 La J est sortie. Quelqu'un sait il si la 4 G fonctionne sans root et suppression des deux lignes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou292 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 merci pour ta réponse rapide mais tu fais comment pour valider le root car j'ai ces 2 appli et ne trouve rien qui me permettent de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 La J est sortie. Il y a un changelog qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 La J sur quelle version ? Nld ou Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 C' est une info que je vois sur XDA Je n'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 merci pour ta réponse rapide mais tu fais comment pour valider le root car j'ai ces 2 appli et ne trouve rien qui me permettent de le faireRoot Explorer te le propose d'office le montage en écriture. ESFiles explorer faut faire glisser la fenêtre de gauche et activer le root... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai la J depuis plus d'une semaine et aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou292 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 merci beaucoup a toi j'ai réussi a enlever les fichier avec es explorer maintenant le fameux bouton 2g 3g 4g auto apparaît enfin merci encore pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu as la J et la 4G sans bidouille? Tu n'as pas non plus le default de retour sur le home qui te dis à chaque fois quel bureau tu veux choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pas de soucis Et je ne vois pas trop ce souci de home non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 c'est bizarre sur Xda je vois certains qui parlent de root pour virer les deux fichiers Toi tu as rien fait et tout est nickel comme si tu avais une rom europ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi je suis Root et j'ai dû le faire mais je ne me souviens plus très bien Mais c'est tellement simple à faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou292 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 oui maintenant c'est comme s'il avait la rom europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour. 10i SEA pour ma part. M'a fait sauter le root... Donc 4G indisponible tant que je relance pas le root. Toujours pas moyen de passer en rom EUR officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Heu, c'est normal que PC Suite m'ait fait un MAJ de I vers G??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir des renseignements sur les personnes qui ont flashé d'une rom opérateur vers une rom officielle. Pour le passer en SAV, comment je peux faire pour récupérer la rom Orange en kdz pour la reflash et faire un "dump" comme ça ils ne se rendront pas compte du flash. Un temps, j'avais flashé un téléphone que j'avais laissé comme ça partir en SAV. Je n'avais pas eu de problème et il était revenu sur une rom Orange. Mais en ayant lu des retours certains disaient qu'ils valaient mieux cette précaution. Merci d'avance ! Edit: J'ai flashé la V10H et j'ai toujours la ROM Orange ! Les applis orange sont revenus et j'ai toujours le boot orange. Décidément là, j'ai rien compris ! Flasher avec Lgflashtool2014 et la kdz de la V10H donnait par un user sur ce topic. Modifié 26 août 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.