spinose Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Idem que mux. J ai de la peine a faire la journée si je geek trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, comment faire pour mettre à jour en version i quand elle n'arrive pas en OTA, svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Faudrait peut etre lire qq page de ce topic... Faut trouvwr le kdz v10i pour ton téléphone et le flasher avec flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Cherche sur le net y'a plein de tuto, prends toi la tête une heure ou deux et t'aura un tel comme neuf sans lag =p Pour moi en v10i : Ecran 50% Systeme d exploit 11% Systeme android 8% Bluetooth 6% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Faudrait peut etre lire qq page de ce topic... Faut trouvwr le kdz v10i pour ton téléphone et le flasher avec flash tool Bonjour, je suis ce topic depuis un bon moment, certes je n'ai pas tout lu un par un, mais j'ai repéré l'essentiel : - le site http://lg-firmware-rom.com/ qui dit que la version France la plus récente est la H - le site http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53606494&postcount=1 qui dit, pour mon IMEI, que c'est aussi la H - j'ai déjà flashé manuellement de E vers H avec flashtool Donc, je me suis peut-être mal exprimé, je ne demande pas un résumé complet de toutes les procédures, liens etc (quoique, en tête du topic, ça pourrait être utile). Je demandais juste où trouvez le .kdz en version I pour ne pas me tromper de fichier... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Si tu as un 16go, il est dispo la page precedante et si t as un 32go,il est pay encore dispo si t as un d855 euro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freluquet61 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Moi le site me propose la e alors que j'y sui déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Toujours rien sur Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 mise à jour 10H sur mon G3 orange ce matin, uniquement dispo via PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 ca fait 2 3 jour que mon telephone en v10h lag a mort. Vivement la v10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Perso suis en V10i-HKG et ca marche nickel ;) Suis quand même pas bluffé par l'autonomie de ce téléphone, quelle que soit la version de la ROM... Me demande sérieusement si je vais pas switcher sur le Z3 et ses 2 jours d'autonomie annoncés <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Perso suis en V10i-HKG et ca marche nickel ;) Suis quand même pas bluffé par l'autonomie de ce téléphone, quelle que soit la version de la ROM... Me demande sérieusement si je vais pas switcher sur le Z3 et ses 2 jours d'autonomie annoncés <_< Oublie le Z3 franchement. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z3-p21255/test.html#test-complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui enfin j'attendrai aussi d'autres tests que ceux des numériques honnêtement.... Mon Z2 tenait déjà bien mieux en batterie que le G3... donc s'ils ont mis l'accent sur l'autonomie, ça doit pas être dégueulasse non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'espère vraiment qu'LG va faire quelques choses pour les lags etc.... quand je rentre dans un menu y'a un temps de latence avant l'affichage du contenu c'est insupportable. Mon N5 qui a un an fait nettement mieux sur ce point... Mais je fais confiance à LG et j'attends avec impatience la v10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 perso en H (téléphone orange nettoyé rom custom et retour en usine par kdz ) j'ai quelques lag lorsque je reviens sur l’écran home LG sinon niveau autonomie rien à dire avec une utilisation "normale" 1h de jetpack joyride 1 h de youtube 3h d'internet 1h de facebook aucun appel quelques SMS en 4G,BT connecté à la montre LG, débranché ce matin à 7h il me reste 60% de batterie , il est 19h franchement avec mon ancien HTC oneX j'aurais déjà du le rebrancher . sinon la V10I apporte quoi exactement par rapport à la V10H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnnnn Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pas de MAJ vers la I ces derniers jours ... J'imaginais qu'on l'aurai hier car pour l'instant, elles ont eu lieu tous les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Sur XDA, certains l'ont reçu pour le D855, ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J ai pas recu la i que y a déjà une k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Quelqu'un aurait du nouveau sur une date fe sortie de la maj v10i ? Car depuis la h jai de gros problème de batterie :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, J'ai reçu hier la i (tel acheté en Thaïlande). Les changements sont pas flagrants pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Idem Tout le monde attend cette I mais moi j'ai rien vu de flagrant avec elle. Ce tel lag toujours autant quel que soit la rom. On a beau tourner autour du pot le processeur n'est pas assez puissant pour la résolution du G3 à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je rappelle à certains incrédules qu'il y a parmi les participants des utilisateurs qui ne souffrent d'aucun lag. Je n'ai personnellement aucun reproche à faire à mon G3, si ce n'est une autonomie mystérieusement inégale d'un jour à l'autre. Je suis en v.10h, 32 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tu fait bien de le préciser..... Je n'ai également aucun lag sur mon G3 et l'autonomie est bonne pour moi et mon usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) pareil pour moi aucun lag et l'autonomie est plus que correct 1 jour et demi en v10h 16go Modifié 18 septembre 2014 par pika 33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 De même, je n'ai pas de lag (sauf pour revenir sur l'ecran d'accueil, avec le chargement des widgets etc...) et il me fait la journée sans problème (en utilisation assez intensive) V10h 16 go Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.