dtq83 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apres comme je l'ai dit une mise a jour du PC suite a faire avant je ne sais pas si cela est lié :P plus les heures passent mieux il se comporte et la batterie tiens super bien :) :/ PS il y a un "flappy bird" dans le menu pour voir la version ^^ La MAJ de PC suite ne dois pas avoir de lien car je l'ai faite aussi (v5.3.20.20141013) et la mise à jour n'est pas encore proposée. Je pense que c'est un peut comme l'OTA c'est petit à petit selon les régions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) mon lg est suisse , j'aurai la maj en meme temps que la fr ? Modifié 21 novembre 2014 par Shady Coqlakour974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La MAJ de PC suite ne dois pas avoir de lien car je l'ai faite aussi (v5.3.20.20141013) et la mise à jour n'est pas encore proposée. Je pense que c'est un peut comme l'OTA c'est petit à petit selon les régions etc.. Perso lg pc suite m'a fait une maj il y a 5 ou jour. Mais tjs pas de lollipop en vu9 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Est-ce que ça change quelque chose qu'on fasse une MAJ grâce au fichier qu'il a donné ou qu'on attende la MAJ en OTA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 RIen non plus de mon côté. D85510L (Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Est-ce que ça change quelque chose qu'on fasse une MAJ grâce au fichier qu'il a donné ou qu'on attende la MAJ en OTA ? Perso je ne metrise pas donc pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas bricke nom tel je touche pas Après a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Poisson. non car c'est la rom "nu" de mon tel acheté "nu" sans operateurtu peux la faire sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je vais attendre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Alors, d'autres gens qui ont acheté le tel nu ont eu la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 http://lg-phone-firmware.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je suis le seul chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'attends aussi la maj par OTA, pas envie de tout réinstaller !! Mode flemme activé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Je suis le seul chanceux Faut croire pfff lol tjs les même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je suis le seul chanceux Ton téléphone doit être un import polonais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ayant un G3 32Go importé d'Allemagne, toujours rien, toujours en V10l. Sait on si le déploiement en OTA à commencer en dehors de la Pologne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Seule la Pologne est servie en Lollipop pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ah ben voilà c'est bien ce que je pensais, donc pas la peine de ce prendre la tête à regarder régulièrement, il y a de forte chance que les autres pays ne soient pas déployer avant décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 on perd obligatoirement les données avec le flashage? la sim et la carte msd ne sont pas touchées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Non non, acheté nu sur materiel.net regarde les postes juste avant je donne le lien de telechargement de la romAu matin rien et au soir par pur curiosité je re test et paf xDEt bon c'est la premiere fois d'habitude je suis ds les derniers servi haha Pas de données effacés nn plus Modifié 23 novembre 2014 par Fibrinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Après tout dépend d'où vient ton G3 car certains sites internet ont des grossîtes qui leur fournissent des smartphones de pays étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ja parie sur la Pologne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui il y a de forte chance, après si il vient de l'avoir c'est vraiment que LG y va doucement au niveau du déploiement de la mise à jour, ce qui n'est pas bon pour les autres pays, car elle est pas prêt d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 maj faite. mais dans les options de développement il n'y a plus l'option pour passer en ART.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Lollipop n'est que en ART. Dalvik a disparu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Toute façon LG a annonce avant la fin de l'année donc pour la France en ota on l'aura pour Noël comme prévu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.