lippo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Nouvelle mise a jour la V21a Ce n'est pas android 6 mais amelioration du système et de la sécurité. A priori nouveau modem Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Nouvelle mise a jour la V21a Ce n'est pas android 6 mais amelioration du système et de la sécurité. A priori nouveau modem Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk C'est toujours mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ba j'ai rien dis de mal Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ba j'ai rien dis de mal Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mais je ne t'engueule pas haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 V21A reçue hier. Rien de nouveau en apparence / fonctionnalités. La batterie fond toujours à vue d'oeil ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ce serait bien de le mettre à dispo quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ce serait bien de le mettre à dispo quelque part ;) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW4E9WH23288A6A4C49969V/D85521A_00.kdz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 est qu'il serait possible d'avoir le lien en zip pour le flasher via la recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 est qu'il serait possible d'avoir le lien en zip pour le flasher via la recovery?Je n'ai pas encore fait ma propre version en zip, mais sur xda il y en a une de dispo (robalm). J'en ferai une (rootée et qui conserve le recovery, + une pure stock) dès que dispo.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Ma batterie tient bon pour ma part. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 V21A installée en kdz sur v20t sfr et pas de soucis pour l'instant. Flash sans perte de donnée et sans les 3 HR. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Les "fameux" 3 HR ne sont à faire que lors d'un passge de Kitkat à Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Pour ceux qui l'ont flashé, un petit screenshot du dernier stagefright detector sur cette 21a, please ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Voilà Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@McSpee Super, merci, c'est parfait, et ça motive ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) installée ce soir.. No soucy de mon coté.. Modifié 5 novembre 2015 par Pascalcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) :) Par contre il est en 053 ou au dessus ? Modifié 6 novembre 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 A quelle endroit puis je vérifier le numéro de modem ? Il me semble qu'il ai évolué. Un screen vaut mieux que des mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Version bande base: *************13-2000002************ numéro modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 McSpee, combien en écran allumé, car là c'est bien, mais le G3 consomme le plus en écran allumé, en veille il est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Attend voici de nouveaux screens Par contre le gps est beaucoup moins bon. Je viens de tester jai des décrochages très fréquent Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ok merci. Oui donc voilà l'écran n'est pas beaucoup allumé, 30min c'est pas énorme et pourtant tu es à 71%. Il n'y a donc pas eu de réel avancé sur ce point, et sur les Custom il est possible de faire mieux. La il y a peu de chance que l'écran puisse resté 3h allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.