Minux Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Je vois pas pourquoi ... Et merci pour l'info -INSIGHT- j'ai modifié mon post pour les gapps pa :) Modifié 10 octobre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci à toi pour ta build ! Et comme Minux, je ne comprends pas pourquoi le full wipe est obligatoire pour Linaro...si ça dépend de la rom, ça doit être dans la partition system qui est formatée au flash de la rom... Étrange... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ouais j'pige pas non plus comment mais voila a partir du message 67 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469284&page=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ouais, bon, il a l'air bien seul à penser ça le mec... ^_^ Son histoire de full wipe est en effet utile en changeant de ROM, mais, ici, c'est toujours une Polaris optimisée... Comme je le disais, la partition system est effacée au flash donc pas de raison que les Optimisations passent à la trappe... D'ailleurs, Minux, tes builds ne sont pas comme des Sabermod vu que tu les fais avec Linaro ? Paranoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai pas regardé comment était fait le sabermod, peu pas te dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Une petite question : qu'est ce que c'est les réglages hybrides ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Les réglages dpi/layout/couleurs que tu peux personnaliser. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci j avais pas capté hybrid properties = réglages hybrides. La honte... Sinon pour le réglages de ces propriétés j'ai l'impression que le changement de layout ne change rien visuellement. Je crois que j ai pas encore tout compris. En tt cas j aime beaucoup cette ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Cela dépend des applications... Pour Gmail par exemple, ça change (même si depuis le dernière MAJ de gmail, il fait éditer le fichier préférences pour accéder au 720p), pour G+, ça ne change rien, sauf en passant sous les 200dpi,mais ça devient illisible sur le N4 etc... Il faut tester chaque application... Paranoid mako Modifié 12 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci j avais pas capté hybrid properties = réglages hybrides. La honte... Sinon pour le réglages de ces propriétés j'ai l'impression que le changement de layout ne change rien visuellement. Je crois que j ai pas encore tout compris. En tt cas j aime beaucoup cette ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Si tu modifies les propriétés Hybrid et qu'il ne se passe aucuns changements, tu peux faire un reboot. Sinon, comme dit Insight, tu pourras, suivant les applis voir plus ou moins de modifications. Ca se voir bien sur Google Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est quoi cette 4.3.1 dont parle la team PA sur son G+ ? La dernière sortie était la RC2 4.3.0 non? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est la dernière version sortie par google il y a peu, toutes les ROM y passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tiens, j'ai du zapper ce post sur G+... La RC2 se suffit à elle-même jusqu'à KitKat... Le seul bug que j'aurai aimé voir corrigé, c'est le contrôle du volume multimédia à la place de la sonnerie... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Question, comment faire pour que quand je clique sur la date et l'heure dans la barre de notifications, j'ai le calendrier et l'horloge qui se lance ? Parce que là ça me lance les paramètres de l'heure c'est un peu inutile ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Voila ayant voulu installer cette rom, et ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais la première fois sur mon nexus. je suis sous la build JWR66Y en 4.3 Je ne comprend pas quelle fichier prendres des le debut, si quelqu'un pouvais m'aider. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu es en stock ou tu viens d'une autre rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Je suis en stock, j'ai juste rooter mon nexus avec le toolkit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Je suis en stock, j'ai juste rooter mon nexus avec le toolkit. salut, tu as installer un recovery custom avec le toolkit ? si c'est pas fait , déjà fait le ;) en suite , télécharge la ROM + les Gapps (sur premier post) puis colle le dans ton téléphone dans sdcard (via usb) et tu suis le tuto du premier post pour les wipes + le flash via recovery ;) édit : plus d'info ici :https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/ Modifié 14 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Merci bien, pour la recovery custom, de préférence je prend laquelle ? Sur la video il en on une qui est tactile, c'est possible d'avoir la meme ? C'est bon je lai trouvé, c'est CWM recovery touch. Merci Bien =) Modifié 14 octobre 2013 par Lamiax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Moi, je tourne sur TWRP depuis mon Galaxy Nexus, plus d'options que CWM... Mais CWM ira très bien... Bon flash et bonne restauration... ^_^ Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karb0ne Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai installé correctement la ROM sur mon Nexus 4 avec modem .84 mais il ne veut rien comprendre pour capter mon réseau Sosh ??? Ce que je comprend pas c'est qu'il ne me demande pas de taper le code SIM comme le fait la ROM officiel google d'origine. Helppppp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Question, comment faire pour que quand je clique sur la date et l'heure dans la barre de notifications, j'ai le calendrier et l'horloge qui se lance ? Parce que là ça me lance les paramètres de l'heure c'est un peu inutile ! Merci Personne pour m'aider ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai installé correctement la ROM sur mon Nexus 4 avec modem .84 mais il ne veut rien comprendre pour capter mon réseau Sosh ??? Ce que je comprend pas c'est qu'il ne me demande pas de taper le code SIM comme le fait la ROM officiel google d'origine. Helppppp ;)Quelle version de CWM as-tu ? Certaines versions foutaient le bordel dans le baseband... Passe sous la dernière version de CWM. Ou de TWRP (en installant Goo manager sur le play store, puis bouton option "Install Open Recovery") Personne pour m'aider ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Si c'est configuré comme ça dans la rom, je ne vois pas trop comment le modifier... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, Je ne suis pas sur que je doive poster ici mais je n arrive pas a avoir street view dans maps. Est ce que chez vous ça fonctionne? Pourtant dans mes applications street view est installé je ne comprends pas pourquoi ça marche pas. Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) C'est pas trop ici mais bon... Soit en tapant une adresse, soit en créant un repère (appui long), déroule le menu du lieu (swype du bas vers le haut) et StreetView y sera si ce lieu est compatible. Paranoid mako Modifié 16 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.