Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 On le répète jamais assez ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ah m****, je pensais que full wipe = wipe cache + dalvik cache ! xD du coup il faut quoi de plus ? Factory Reset ? Wipe System ? Du coup je vais tout perdre quoi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) oui tu vas tout perdre (Full Wipe) je te conseil , si tu utilise TWRP comme recovery , de faire : colle ROM + Gapps dans TWRP (sdcard) reboot en recovery clic sur Wipe , puis sur Avanced selectionne " Dalvik cache + System + Data + Cache " :excl: surtout pas internal storage ! puis Swipe to Wipe en suite , Install ROM + Gapps reboot ;) Modifié 28 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pas obliger de faire dans advanced hein. Tu fais swipe factory reset et ça va très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pas obliger de faire dans advanced hein. Tu fais swipe factory reset et ça va très bien :) le Wipe System , est conseiller :) surtout pour le passage de 4.3 à 4.4 :) Modifié 28 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 oui tu vas tout perdre (Full Wipe) je te conseil , si tu utilise TWRP comme recovery , de faire : colle ROM + Gapps dans TWRP (sdcard) reboot en recovery clic sur Wipe , puis sur Avanced selectionne " Dalvik cache + System + Data + Cache " :excl: surtout pas internal storage ! puis Swipe to Wipe en suite , Install ROM + Gapps reboot ;) mmmmh okaaay !! merci beaucoup ! Je fais ça dès que possible ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il me semble que le wipe système se fait automatiquement a chaque flashage de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Juste comme ça ...ya moyen de rendre tout les menu transparent genre le nouveau lockscreen ? Thx Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hum... je ne pense pas... Je ne sais même pas si c'est prévu à terme, vu que je n'ai jamais testé la PA 4.3 avec tous les addons... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Sur la PA 3.99 sa y été pas, mais j'ai vu une image sur le net et je me suis dit pourquoi pas lol Merki ;-) Sinon pas de nouvelle fonctionnalités avec la 4 hormis les habituel ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, hier j'ai installer la 4.0 BETA 4 ! Super bien, sauf que je ne trouve pas le menu "hybrid properties" Des idées ?? Car au final je ne peux rien configurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu peux toujours chercher, y'a pas encore, d'où "beta"... Toutes les fonctionnalitées seront implantées au fur et à mesure, faut juste être patient ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Haaaa, je comprend mieux :D autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Est-ce nécessaire de mettre les Gapps a jour sachant que jai les mini ???? Pour moi je ne pense pas ..... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ce n'est pratiquement jamais obligatoire (sauf changement de version Android), c'est juste que le playstore met à jour tes gapps en utilisant l'espace personnel plutôt que la partition système en flashant les gapps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) C'est ce que je pensais....je peux viré les notifs pour la mise a jour les Gapps dans OTA.....en attendant la MAJ de PA ;-) Modifié 1 février 2014 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59_n4 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir, J'ai un Nexus 4 rooté qui tourne sous 4.3 avec la version 3.99 de ParanoidAndroid. Je voulais savoir si fais la mise à jour avec l'outil intégré (Paranoid OTA) vers la version 4+, est-ce que je perdrai mes données (comme un flash de ROM) ou bien cela marche-t-il comme une mise à jour officielle ? Et si ça n'est pas le cas, pensez-vous qu'installer Paranoid avec Rom Installer soit une bonne idée ? (Je suis un peu nouveau dans ce monde ... :) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bêta 5 sortie :-) Edit: rien de news.....sniff Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 10 février 2014 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci. C'est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Post mis à jour... Le forum refusait que j'édite hier (Erreur 50x...) A part ça, un Nexus 5 va attérir chez moi d'ici quelques jours... J'ai craqué pour l'offre des 5% de TopAchat rendant le N5 à 330€ une fois l'ODR déduite... 30€ moins che que sur le PlayStore quand même... Mais bon, N4 ou N5, ça sera PA... Je vais essayer de maintenir à jour ce topic. Si cela devenait difficile, je demanderais à un volontaire de prendre le relai. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Lâcheur va ! En même temps un quart des question c'est du genre : " comment installer PA sur mon N4?.........." Moi jveu bien te donner un coup de main si mon boulot me le permettra ^^ !!!! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Vous savez si ils vont rajouter l'option "avoir un fond d'écran pour le lockscreen différent du launcher ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Il me semble que ce n'était déjà pas présent sur PA3+... Donc peu de chance... Y'a pas un module Xposed qui gère ça ? Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Il me semble que ce n'était déjà pas présent sur PA3+... Donc peu de chance... Y'a pas un module Xposed qui gère ça ? Paranoid Hammerhead Si, XPosed Lockscreen Wallpaper ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 bah voilà !! Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.