xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pour ma part j'utilise les gapps de la slim en beta notamment les 310 en full et tout fonctionne étant donne que la liquid est basé sur la slimkat ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 OK merci je vais essayé alors. As tu un lien direct pour les télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai installer celle ci et ça fonctionne nickel de mon côté. https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=TKruzze&dl=TKruzze/Android%204.4.4%20GApps/Nano-Modular%20GApps/pa_gapps-modular-nano-4.4.4-20141019-signed.zip Modifié 19 octobre 2014 par yacotaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui celle ci marchent très bien ! Moi je préfère les slim car étant adepte du mode dark il y a beaucoup plus d'applications prises en compte Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai du faire une mauvaise installation, lorsque j'ai wipe, j'ai perdu les deux ZIP, donc impossible de les installer, j'ai donc voulu redémarrer en systeme, sur l'ancienne ROM (purity). Lorsque j'ai mis les zip, puis installer et booter sur system, je vois les applications native de Purity ROM dans la liste. Comment faire pour installer proprement ? EDIT : J'ai fais un wipe system + cache + dalvik/cache Apparement les applis native de Purity ont disparu :) Modifié 19 octobre 2014 par stuxxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un N5, et je lui cherche déjà une rom qui arrache, super personnalisable. Je suis sur le bon sujet ? J'ai l'impression que cette rom soit plus populaire que la slim rom... Quelles sont les différences entre la slim et la liquidsmooth ? Merci de m'éclairer. Salut ! et bienvenue à toi :) je te conseille vraiment cette ROM j'ai testé pas mal de ROm est celle ci est pour moi la meilleur...personnalisable et performante et stable ! avec une bonne tenue de batterie pour ce qu'elle fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci pour ton accueil ! J'ai toujours tourné sur la slim, tu serais capable de me dire ce qui peut me manquer de la slim si je m'oriente vers la liquidsmooth ? Je sais, pas évident comme question. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 bonjour je me permet de te répondre : j'ai beaucoup tourne sur la slim puis maintenant la liquid mais officiel ! alors pour moi il ne manque rien par rapport a la slim ! tu trouveras même plus de possibilités de personnalisation ainsi que un bloqueur de pub et pleins d'autres choses mais tout en gardant l’excellente autonomie de la slimkat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 OK, merci de ton retour, vous m'avez convaincu (on est toujours un peu fébrile de quitter une rom à laquelle on est habitué). Une question : le kernel d'origine accepte le double tap ? Ah aussi, vous tournez tous sur l'officiel de liquidsmooth ou il existe des déclinaisons de mecs qui compilent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 oui le kernel d'origine accepte le double tap, l'augmentation des volumes ect... oui il y a des déclinaisons mais qui sembles avoir disparu de xda , leur seules différences étaient la compilation en sabermod 4.7 ou 4.8 mais les contenus étaient identiques de toutes façon il y a eu un communique de l’équipe de dev qui spécifie que maintenant c'est le dev qui avait sorti les nouvelles compilations , qui allait s'occuper du fil sur xda et du suivi de la rom. sinon oui si la version bleu ne te convient pas il y a une version blood(rouge) de dispo si tu le désire je te communique les liens pour la télécharger a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 il y as la liquidblood mais je pense que c'est quasiment la même sauf que le théme est rouge...c'est celui qui fais le kernel qu'il la faite tu as la dernière en date (17/10/2014) ici : http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/LIQUID/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) de toute façon pour résumer avec la liquid tu as le sentiment d’être sous slimkat mais avec beaucoup plus de personnalisations et une plus grande fluidité et ce sans bug ce qui est quand même intéressant :) Modifié 19 octobre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci pour tout les gars... Je vous ferais un retour une fois le N5 reçu, rooté etc. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 pas de soucis , amuse toi bien B) a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 animation crt, animation du clavier, animation défilement des listes, effet de défilement, barre de progression , bulle d'infos, mode poche , torche en double appui sur le cadenas du lockscreen (très utile desfois ! on dirait pas^^) et plein d'autre chose ! ;) de quoi bien personnalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai installer celle ci et ça fonctionne nickel de mon côté. https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=TKruzze&dl=TKruzze/Android%204.4.4%20GApps/Nano-Modular%20GApps/pa_gapps-modular-nano-4.4.4-20141019-signed.zipDepuis que j'ai réinstaller les gapps, mes appli plantent, le clavier Google ne fonctionne plus, et j'ai plein de message d'erreur.... Et pour couronner le tout, toujours pas de Google now. Ça sent le full wipe... Et il ne reconnait plus mes identifiant gmail pour configurer les applica[color=red]tion[/color] avec les données de mon compte...Aie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Est-ce que par hasard il est possible de mettre un wallpaper sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai installer celle ci et ça fonctionne nickel de mon côté. https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=TKruzze&dl=TKruzze/Android%204.4.4%20GApps/Nano-Modular%20GApps/pa_gapps-modular-nano-4.4.4-20141019-signed.zipVoilà les notifications que je reçois depuis l'installation des gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui sans soucis pour le wallpapper sur le lockscreen. @tointoin 10 effectivement je te recommande un fullwipe puis réinstalle tout car il n'y a vraiment pas de raison pour que tout ne marche pas ! Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Est-ce que par hasard il est possible de mettre un wallpaper sur le lockscreen ? oui oui tu as le CMTHEME ;) pour les gapps tu peux les avoir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 tu as différent paquets tout dépend du besoins ;) Modifié 19 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir, Bien que cela ne m'enchante pas, je vais être obligé de passer par un full wipe pour réinstaller la liquismooth. Mais le lien vers les Téléchargements de la ROM en 1ère page nous amène sur une page vide pour le nexus 5. Est ce normal? Ou puis je trouver une source fiable et en francais? Sur le forum XDA? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Sur xda aussi le lien est Hs . je l'upload sur mon drive et te met le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ yacotaz tu as quelle date pour la LS officiel ? Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Celle du 12.10 je l'ai eu en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) ok pareil pour moi :) tiens @@tointoin10 tu peux trouver ca ici aussi : https://mega.co.nz/#F!IloQgIJR!I0um_bOI6cQvQbgjYZg74g pour la bleu https://mega.co.nz/#F!M0wzhCCY!hAi42-JbPsAULNflLV4TsQ pour la blood dis nous si c'est bon B) Modifié 19 octobre 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.