yacotaz Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour ce qui est de l'autonomie avec le kernel d'origine de cette rom, je tiens 1 journée et demi en mettant la fréquence du CPU à 1958 Mhz. En utilisation quelques appel,sms, gps pour le taf, internet Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 La première build milestone est de sortie la 3.2: https://plus.google.com/app/basic/stream/z13tth5hiov2w3imo23pwrgh1lyjglcfz Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 La première build milestone est de sortie la 3.2: https://plus.google.com/app/basic/stream/z13tth5hiov2w3imo23pwrgh1lyjglcfz Envoyé de mon Nexus 5 Bonsoir.C'est quoi cette "build milestone"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 je pense que c'est la "stable" comme pour la cyanogen... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 On sait à quelle build correspond la version stable ? Moi, je suis sur la dernière en date du 23/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est la version Final 3.2 dispo ici : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Milestone/Nexus_5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, j'utilise la ROM depuis quelques semaines et j'en étais très satisfait. Par contre j'observe une autonomie plus que moyenne (45% restant en une matinée) quand je suis passé sur la version du 23/10 avec le kernel ElemantalX. Vous avez observé une baisse d'autonomie chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) oui grosse baisse d'autonomie...j'étais à 21% à 16h15 potable débranché à 8h30 à peu près...et je n'ai pas fais énormément avec.... sur la milestone Modifié 4 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis passé sous le build Milestone et je viens de voir que je n'arrive pas a modifier le niveau sonore lorsque je mets mes écouteurs ou lorsque je lance de la musique directement depuis les hauts-parleurs alors que lorsque je suis sur Youtube, tout marche sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hello. Tu as regardé du côté de l'equalizer, coché ce qu'il fallait comme les force enable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Non pas du tout :O Je ne savais pas qu'il fallait modifier ces paramètres vu que je ne touche jamais à l'équalizer habituellement ! Je dois donc juste activer le Master Power de Phone speaker et Headset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui, test et tu verras... ;-) @ Sasori : alors, ça fonctionne ? Modifié 5 novembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui, test et tu verras... ;-) @ Sasori : alors, ça fonctionne ? Oui !! C'est bon, tout fonctionne de nouveau ! Merci :) !! Dire que j'étais prêt à retourner sous Stock (et pour choper Lollipop plus rapidement.... :emo_im_angel: ) Mais finalement je vais juste attendre que la team LS nous sortent une version 4.0 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tant mieux si ça marche... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Et vivement une liquidsmooth sous lollipop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai une question, la version Android 5.0 va pas tarder a sortir, et j'aimerais bien l'essayer, avec ses applications natives et tout. Comment faire pour passer sous une version officielle pour pouvoir avoir cette maj en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Tu n'est pas sur le bon post pour poser ta question. Va jeter un coup d'oeil sur le post de la preview, on en parle. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 8 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Et vivement une liquidsmooth sous lollipop ! J'ai hâte aussi ! Mais je me demande combien de temps les développeurs auront-ils besoin pour nous adapter Lollipop sur Liquidsmooth ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Aucune idée, mais ça ne devrait pas tarder : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/251628_android-5-0-lollipop-cyanogen-omnirom-paranoid-android-commencent-leurs-developpements Je suis à l'affût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) la liquid v4.0 est là ! :) http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ gapps 5.0 ici : https://s.basketbuild.com/gapps pas tester c'est en dl Modifié 13 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci, merci et merci ! Alors, plusieurs questions : Basée sur Lollipop ? Toutes les personnalisations sont présents ou c'est juste une petite rom d'essai ? Si on est sur une version antérieure, un simple wipe cache / dalvik suffit ? Et encore merci... ;-) Modifié 13 novembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) je viens juste de découvrir , je pense que c'est basé sur la rom lolippop officiel...après je ne sais pas a mon avis un full wipe seras très conseillé , car kitkat et lollipop ce n'est pas du tout la même chose ;) Modifié 13 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 OK. Bon passe devant et on te suit. ;-) D'après ce que j'ai lu, le moteur dalvik disparaît au profit d'Art et je me demande si dans ces cas là ta sd virtuelle n'est pas effacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Navbar height and width (Settings>display>dimensions Buggy do not use)Ambient Mode enabled (The pickup option does not seem to work but the notification one does.)added animation transition options 0.72 and 0.25Delete option in the screenshot notificationQuicksettings pulldown on the right hand side of the statusbar (Hardcoded on for now)added 45 second choice for screen/dream/lockscreen time outShow application package name in app infoAdded fastscroll to manage application screenEnabled summary's for wifi log option in developer optionsDisabled Google's bug report option (they do not want we do)Enabled developer mode by defaultAdded toolchain/misc info when you tap the kernel info in about phone/tabletDisabled taps on all about phone options that are not neededOpen the app by clicking its icon in app info screenAdded timeout and instant lock options to the default slide lockAdded a button in about phone to share LiquidSmoothRemoved Google OTA stuffadded build date to about phoneadded Liquid version to about phoneAdded old liquid logo to about phoneExtra device info added to about phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ouais, il manque un paquet d'options de personnalisation, mais bon à ce stade de développement, c'est un peu normal. Qui vient à point à qui sait attendre... Je vais attendre que ça s'étoffe un peu. Merci de vos retours si vous tentez l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.