xalulama Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 bonjour nouvelle compilation sortie hier soir , a priori la compilation précédente n'avait pas activer toutes les optimisations , voila si ça peut en intéresser certains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Vous utilisez quel kernel en majorité avec la 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut pour ma part je suis sous 3.2 mais je pense que sous 3.1 le kernel d'origine doit être uber aussi et pour ma part je le trouve très bon mais je crois que certains utilise le code bleue ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 salut souci de vibreur avec les deux dernière non-officielle 3.2...je n'ai plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ha ! Pour ma part cela fonctionne peut être un soucis au niveau du flash , as tu changé de kernel ? Tapatalker mon Nexus 5 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 j'utilise le dernier UBER qui fonctionne bien pas de soucis avec d'autre rom...au début le vibreur fonction et d'un coup plus rien...niveaux du claviers et en générale...ca me le fais pas avec la compilation en non SaberMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 de retour chargé de mauvaises nouvelles (enfin pour moi ) alors petit topo de la situation , a priori il y a effectivement certains beug dans les deux dernières version de la liquid en sabermod pour une raison très simple , d'après les échanges sur XDA et G+ l’équipe qui s'occupe de la liquide a utiliser en s'en appropriant le crédit certaines nouvelles fonctions et surtout effet visuels en cours de développement dans l’équipe slimkat et ce bien sur sans leur demander leur avis ou autorisation .bref je ne me prononcerais pas plus sur ce sujet mais mon mode de fonctionnement m'oblige a boycotter la liquide et son développement futur par principe (hé oui ça peut en surprendre , mais oui j'ai des principes !!!) merci a @@yacotaz d'avoir créer ce post et fait découvrir ou partager cette superbe rom qu’était la liquidsmooth ! au plus grand nombre . pour ma part l'aventure sous liquidsmooth s’arrête la mais je vous souhaite tous bonne continuation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 mais ce n'est pas de l'open source normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, c'est de l'aosp avec plein d'implantation de mods divers ici et là, d'où l'erreur du dev de liquid ou d'un de ses devs Xalulama a bien raison, c'est faire du tort au développement d'agir ainsi pour ceux qui font ça Après chacun est libre c'est certain "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ben moi de retour sur la 3.1, et toujours ce foutu problème d'image déformée avec l'appareil photo.... vous avez une solution pour ça, je me rappel avoir déjà eu le problème avec une ancienne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) re bon ouais erreur 509 "trop de trafic sur la dropbox " elle sature alors je vous met le lien de la rom sur ma dropbox moi j'ai télécharger le version sabermod 4.8 du 02/10/2014 donc théoriquement la plus poussé et la plus récente le lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/LS-KK-v3.2-2014-10-02-hammerhead.zip voila en espérant que le téléchargement ne sois pas trop lent ;) ce n'est pas qu'une impression tout va beaucoup plus vite :) Tu pourrais me passer un lien de télachargement pour cette dernière version en date. ;) A part si il y a beaucoup de beug. ^^ Merci beaucoup d'avance. :D Modifié 5 octobre 2014 par kikoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 bonjour ! @@kikoro désolé mais je pensais avoir été aussi clair que possible dans mon post précédent ! ;) bonne journée a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Essais ici. http://unofficial-ls.ddns.net/owncloud/public.php?service=files&t=b4ebe8f0146a63ce63e0a88e24d0fab9&path=%2FHammerhead Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 7 octobre 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ce n'est pas l'officiel,car la dernière en date est du 15/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je sais mais celle ci tourné très bien. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hello :D Je suis dessus et sa roule ! Hey petite question qui me turlupine ...dans les options pour les développeur , tout en dernier il y as une case c'est "liquid donjon" je me demande ce que c'est ...une fois coché rien ne change...si quelqu'un sait... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'ai trouvé ça It's the same thing as Chamber of secrets in Slim Roms..It gives you the ability to add settings strings in order to make useful utilities for your rom. But you have to be very careful not to mess up the system. You can see how it works in the video below Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Et? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'aimerais passer sous cette ROM. Si je fais un backup media et données, que je flash la nouvelle ROM , est ce que j'aurais toutes mes photos / apps / sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 salut tu es sous quelle ROM la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Purity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 si tu fais un wipe factory reset tu gardes toutes des données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Exactement toutes les photos ? et jpeux chanegr de rom avec ça ? j'aurais aucun conflit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui m'enfin faut toujours faire une sauvegarde au cas où , on est jamais à l'abris d'une mauvaise manip.. Je l'ai tester à mes dépend. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 ça me rassure pas trop mais bon, jvais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.