webjo Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Ca pourrait venir de la rom ou ce serait un problème hardware ? Dans les options pour les développeurs j'ai décoché Ne pas conserver activités et c'est bon. J'avais déjà posé la question mais sans réponse de réedit, si je root mon Zopo est-ce que la garantie saute ? Modifié 5 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour moi la garantie saute oui ! Après quatre mois d'utilisation que pensez vous de la batterie ? Je n'ai jamais réussi à faire 96h comme certains et en utilisation perso boulot, deux puces, SMS, appels, un peu de Facebook + lecture de pages Web, et des mails deux boîtes différentes. Utilisation de ibatterie bof, la j'en ai installer un autre ! Beaucoup mieux.... Mais la batterie est quand même y gros soucis ! Avez vous des astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Et vous .... Android 5 ou pas ??? http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=358 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@FrandoidNikay Salut, j'ai eu le même problème, mais moi il n'a jamais fonctionné. Je l'ai acheté chez LDLC et il l'on fait un échange anticipé, 3 jours pour recevoir le nouveau. Celui que j'ai reçu fonctionne nickel :-D Bonne chance, bon courage. Merci pour l'info. Moi je l'ai commandé chez (Lien interdit).fr donc le SAV posera pas de souci non plus, mais bon ça m'embête un peu. Si y'a moyen de faire un échange par un autre terminal (je rêve peut-être), je pense profiter pour partir vers un autre terminal, histoire de découvrir autre chose. Le Zen Fone 2 d'Asus me tente bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Et vous .... Android 5 ou pas ??? http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=358 :P Yes ! Vivement le 5.0 , maintenant c'est officiel , ça va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Bonjour, Comment désactiver le talkback ? J'ai des test mais maintenant je ne peux plus descendre en page de page dans les paramètres pour désactiver la fonction. Merci RESOLU ! Modifié 6 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous ! Alors pour mettre fin à une idée fausse, NON LE ROOT N'ANNULE PAS LA GARANTIE, à condition bien sûr que la défaillance de l'appareil n'ait pas été provoquée par celui-ci. Et ça, le constructeur doit le prouver. Donc rootez en toute liberté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Salut à tous ! Alors pour mettre fin à une idée fausse, NON LE ROOT N'ANNULE PAS LA GARANTIE, à condition bien sûr que la défaillance de l'appareil n'ait pas été provoquée par celui-ci. Et ça, le constructeur doit le prouver. Donc rootez en toute liberté ;) Bonjour Maxman , merci pour l'information Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Modifié 7 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai fait les 3 cycles de recharge une fois arrivée à 5% mais aujourd'hui la charge ne va pas plus haut que 95%, je vais tester en usb pour voir si ce ne serait pas le chargeur qui déconne. Edit : apparemment ça devait être mon câble USB qui était défectueux car j'ai testé un autre câble et la charge fonctionne Modifié 7 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, je viens d'effectuer 2-3 appels et la personne à l'autre bout me dit qu'il y a un mon écho lorsqu'il m'entend...un soucis que vous connaissez ?? Merci ;) Je n'ai jamais eu le soucis depuis que j'ai le tél... Modifié 7 avril 2015 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai le même souci Tarkan... quand j'appèle d'une caverne :P Non plus sérieusement ça vient peut être de ton interlocuteur, surtout si celui ci appèle d'une box :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut Razmote ;) C'est arrivé d'un coup, je l'avais pas avant ce soucis...:( Non pas de box, sur ligne normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@tarkan37 J'ai eu le même problème et un autre du forum aussi. Pour ma part je l'ai renvoyé problème micro et celui que j'ai reçu, va nickel. Je l'ai acheté chez LDLC et j'ai eu un échange anticipé 3 jours ouvrable et j'avais le nouveau. Je serais toi je prend contacte avec ton service après vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je l'utilise depuis 3-4 mois et j'avais rien...c'est bizarre que ça arrive subitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui, mais on est jamais a l'abris. Moi je l'ai eu tout de suite après même pas une semaine j'avais un nouveau. Je ne sais pas t'en dire plus mais, par a port a ce que tu explique je l'ai eu quand il voulais bien aller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je verrai si ça continue d'ici qlq jours ou pas...si oui, je le renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Comment peut-on enlever la barre de recherche Google? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Comment peut-on enlever la barre de recherche Google? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Bonne question , je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je verrai si ça continue d'ici qlq jours ou pas...si oui, je le renvoi Avant de le renvoyer remets le d'usine, je suis prêt à parier que c'est un problème soft... Comment peut-on enlever la barre de recherche Google? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk En installant Nova laucher par exemple :) En plus de virer la barre de recherche, ça rend l'appareil beaucoup plus fonctionnel et ludique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci Razmote, J'ai un souci de wifi, je suis obligé de désactiver le WiFi et le réactiver pour avoir internet, J'ai testé avec le GS3 et pas de souci. Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ok Razmote, vais attendre qlq jours pour voir, car j'ai pas envie de tout ré installer après la RAZ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allw Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 De mon coté ca me le fait de temps à autre... Un reboot et ça part...-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bonjour, je viens d'effectuer 2-3 appels et la personne à l'autre bout me dit qu'il y a un mon écho lorsqu'il m'entend...un soucis que vous connaissez ?? Merci ;) Je n'ai jamais eu le soucis depuis que j'ai le tél... Même souci pour moi en ce moment, du jour au lendemain, je l'ai depuis 3 mois aussi environ, sauf que moi tantôt ce sont des échos, tantôt on ne m'entend plus du tout. D'ailleurs quand ça m'est arrivé, je l'ai posté sur ce thread et TU m'avais répondu "SAV Direct..." :unsure: J'ai pris contact avec le SAV Phonedroid, ils m'ont dit de le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné de la facture, d'une description du souci et du bundle d'origine. Bien sûr, dépourvu de tous ses accessoires (SD, Etui, etc...) : " Zopo France - SARL Dina 7, avenue Andre Roussin 13016 Marseille " Je suis tout de même un peu déçu, je pensais que c'était eux qui allaient s'occuper de tout ça, mais en faite, ils précisent juste que EUX, leur SAV est en France. Au final, je regrette pas d'avoir payé plus chère, je serais pas embêté par ces galères de renvoi en Chine, déclaration douanière, etc... Je verrais ce qu'il en retournera lorsque je l'aurais récupéré, mais je me verrais bien le changer par ça le Siswoo R8, qui me semble avoir de sérieux arguments aussi ! Modifié 8 avril 2015 par FrandoidNikay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) De mon coté ca me le fait de temps à autre... Un reboot et ça part...-_- Si cette réponse s'adresse à moi, cela n'est quand même pas normal de devoir rebooter pour que le wifi fonctionne Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) J'ai pris contact avec le SAV Phonedroid, ils m'ont dit de le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné de la facture, d'une description du souci et du bundle d'origine. Bien sûr, dépourvu de tous ses accessoires (SD, Etui, etc...) : Zopo France - SARL Dina 7, avenue Andre Roussin13016 Marseille Quoi ? le SAV de Zopo est à Marseille ? :o Ils veulent concurencer Wiko ou quoi :P Et si on a acheté son ZP999 en Chine on peut l'envoyer ou l'apporter labas ? Très interessant ça... ^_^ Aie... Notre garantie s’applique exclusivement sur les mobiles provenant de nos stocks, sont exclus de garantie les mobiles achetés par le client chez un revendeur non agrée par ZOPO France. Modifié 8 avril 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.