tarkan37 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, comme j'ai changé de cremerie ( Xiaomi MI4I)Je revend 2 Zopo 3X 3gb de ram et 16 gb de mémoire interne, pour pièces détachées, sur un des modèles le wifi en 2,4ghz ne fonctionne plus ainsi que la connection bluethoot, et l'autre modèle le tél ne s'allume plus.Sinon, les tél sont comme neufs, pas d'écrans fissurés ou autreLes 2 tél ont 7 mois, commandé en décembre/janvier 2015 sur Zopo.eu (site fermé) Inclus aussi diverses coques silicones et smartcover ainsi que protection en verre trempéFaire offre pour les 2 par MPJe suis de BelgiqueMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut ! Qui a déjà passé son Zopo zp999 sous Android 5.0 ou 5.1 ? j ai trouvé une rom sympa , j'vais surement l'ésseyer : http://www.mtkroms.com/2015/08/blisspop-lollipop-for-mt6592.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut ! Qui a déjà passé son Zopo zp999 sous Android 5.0 ou 5.1 ? j ai trouvé une rom sympa , j'vais surement l'ésseyer : http://www.mtkroms.com/2015/08/blisspop-lollipop-for-mt6592.html Bonjour, Ok tiens nous au courant si elle fonctionne bien et surtout n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Bon courage si tu y arrive fais nous un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Ok tiens nous au courant si elle fonctionne bien et surtout n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuelle ;) Pour l'instant j'ai rien touché a mon Zp999 , j'ai la Rom d'usine , mais oui je ferais un Backup de celle de lolipop oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 La Rom que tu mets en lien est pour les cpu Mtk 6592 fais gaffe tu risque de bricker ton tel en essayant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego@Home Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Salut tt le monde. Je viens de voir ceci sur le site Zopo ZP999 Source Code Released Porte ouverte aux améliorations ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Slt bonne nouvelle. Peut être même une ROM tournant sur lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Goisseaud Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, j'ai un problème sur mon zopo 999. Voilà ce que j'ai au démarrage et rien à faire. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour tu as essayé une reinitialisation usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Goisseaud Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Comment on fait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4gdualsimFan Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, il faut aller dans Paramètres\Sauvegarder et réinitialiser\Restaurer les valeurs usine Envoyé de mon ZP999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 comment est ce que c'est arrivé, apres une manipulation particuliere ? ou c'est arrivé d'un coup sans prevenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Si je ne me trompe pas, Il s'agit du mode boot dans lequel on arrive en appuyant, téléphone éteint, et me semble-t-il cable usb branché sur PC ou chargeur, simultanément sur les boutons ON et VOL -. Essayez...pour en sortir, le mieux, me semble-t-il est carrément d'oter la batterie. Attention, car la 6e ligne sert, je crois, à resetter totalement le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Slt bonne nouvelle. Peut être même une ROM tournant sur lollipop ils disent quoi ? J'ai pas très bien compris vue que c'est en anglais , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Slt tout le monde @ les codes sources permettent aux développeurs de créer des roms alternatives. Ou d'améliorer les performance s. Car ils donnent accès aux instructions données au microprocesseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 La Rom que tu mets en lien est pour les cpu Mtk 6592 fais gaffe tu risque de bricker ton tel en essayant de l'installer. Je vais surement attendre de voir si des rom lolipop sortent avec la dernière info , mais c'est écrit Mt6592 , c'est quoi la différence entre MTK et MT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego@Home Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Hello, @SetaTroller, @@madinboyz Pour des explications de ZOPO plus complètes sur l'ouverture des CODES SOURCES du ZP999 et ses possibilités c'est ici avec une traduction FR automatique là.. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Hello, @SetaTroller, @@madinboyz Pour des explications de ZOPO plus complètes sur l'ouverture des CODES SOURCES du ZP999 et ses possibilités c'est ici avec une traduction FR automatique là.. @ + Cool merci , donc il y aura (on espère des types qui saurons nous faire des ROM custom sympa sous Lolipop) Mais Zopo aurait pu se bouger le *** une dernière fois pour le zp999 ou le zp998 pour donner un petit 5.1 , mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Slt Oui c'est vrai surtout vu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ pour Android 5 il faudrait déjà avoir les drivers médiatek (que mediatek n'a pas fourni regarde pour le meizu mx4) donc Zopo ne pourra rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego@Home Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Salut à Tous, Sur le forum xda-developers.com @DerTeufel1980 a compilé pour un pote une ROM ZP999 (963Mo). C'est bien le diable si çà ne marche pas ;-) @+ Modifié 8 septembre 2015 par Diego @ Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut à Tous, Sur le forum xda-developers.com @DerTeufel1980 a compilé pour un pote une ROM ZP999 (963Mo). C'est bien le diable si çà ne marche pas ;-) @+ c'est quoi cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego@Home Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Hello, Il semble que @DerTeufel1980 ait ajouté le ROOT dans les paramètres puis fixé la vulnérabilités Heartbleed. Android KitKat 4.4.2 n'a pas eu le Fix "Stagefright" (vulnérabilité OpenSSL), corrigée seulement avec la 4.4.4. Il a jugé UTILE de l'intégrer. Celà reste une ROM KK 4.4.2 . Un autre membre @fortenoid le remercie pour une ROM Galaxy S i9000 qu'il avait trouvé géniale à l'époque . Comme par ailleurs il est dit, la plus part des utilisateurs se sont détournés du ZP999, abandonnant l'espoir de voir une vraie new ROM pour ce ZOPO. Même si la publication des Sources n'arrive qu'aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Wait'n See ... or Not ! Modifié 9 septembre 2015 par Diego @ Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hey , si je comprend bien cette rom http://www.mtkroms.c...for-mt6592.html que je vous ai déjà montré ne marcherait pas a cause des drivers Médiateck qui ne sont pas sur notre Zp999 ? Sinon j'ai mis sur mon Zopo le laucher Google gratuit , qui est plutot sympa et qui rajeuni un peu le tout (supprime la barre de recherche toute nul de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.