Yano213 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rhhha c'est terrible cette attente !! J'adore !! Le meilleur moment c'est l'attente !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si tu es root il est possible que tu reçoives la notif mais elle ne s'installera pas. Il faut enlever le root. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment qu'on l’enlève ce root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Comment l'as tu installé ? Nexus root toolkit doit le faire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rhhha c'est terrible cette attente !! J'adore !! Le meilleur moment c'est l'attente !! ^^ Y'a un gars sur Reddit qui a généré un flux RSS à partir de developer.google.com pour être prévenu quand les Factory Image seront dispo. http://www.reddit.com/r/Android/comments/2l69b5/for_my_own_sanity_i_made_some_alerts_for_nexus_5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Selon moi la meilleure solution est d'utiliser nexus root toolkit pour unrooter et flasher la ROM stock et ensuite récupérer l'OTA pour avoir une base saine. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je l'ai rooter avec towelroot. Maintenant je ne me souvient plus comment on fait pour viré le root ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Utilise towelunroot. D'accord je sors ----> [] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Desrue Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Il faut forcément unroot pour forcer la mise a jour ? Car j'ai télécharger l'application nexus update check mais elle requiert les droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 A chaque version son lot de surprise, mais pour KitKat c'est oui, donc pour lollipop logiquement c'est oui aussi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 bon j'ai unroot avec SuperSU, on verra ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vous pouvez attendre si ça vous fait plaisir, hein ^_^ "Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks."~~> Bonjour, le Nexus 5 recevra la mise à jour Android 5.0 Lollipop par over-the-air et sera disponible dans les prochaines semaines. Source. Ne tombez pas en dépression, hein. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Il parle de l'OTA ... Pas la factory image. Cela dis, je vais me coucher lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Patience !!!!! Ça va venir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, comme c'est écrit dans le message, deux fois, on parle d'OTA, pas de factory image... Je pense pas que la grande majorité souhaite se casser la tête pour une bête màj ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flayout Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Toujours rien ça deviens long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je penche plus pour le 4/11. Donc faut attendre minimum 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'attends encore et encore... MDR... ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pensez à manger hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on attend dans le vent pour aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je pense bien aussi. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie une màj "over the air". C'est une mise à jour normale en fait, comme on a déjà eu avec 4.4.2 ect...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilkikou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Une mise à jour Over The Air, c'est lorsque tu effectues la mise à jour directement sur ton smartphone en passant par paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système. Donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Et après une petite balade sur Twitter, même aux US ya pas de news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok, une màj classique quoi... Ouais. Mais je pense même pas qu'on l'ait dans les prochains/es heures / jours. Je mise sur des semaines. Allez voir le compte officiel Google nexus sur twitter. Quelqu'un a demandé pour sa nexus 10: ils ont répondu dans les prochaines semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Après en même temps on a lu ici et là que c'était le 3 donc on est comme des gosses qui attendent le père Noël ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Google l'a confirmé: le 11/3/14 18h west coast... Sans vouloir faire de la pub pour la concurrence, mais juste du partage d'informations: (Lien interdit) vient de publier un article qui à la mêle origine que ce que je vous disais: des tweets de @googlenexus qui disent "prochaines semaines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.