Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @Cez: Désolé mais je crois que tu as mal lu le message de Jeton, il parle des commandes qui ont toujours eu de gros problème et pas du téléphone... Et encore désolé mais le Galaxy Nexus a été simlocké par Bouygues à l'époque malgré l'achat nu en boutique, nombreux sont ceux à avoir du payer a Bouygues le desimlockage du téléphone... De plus, au USA, les Nexus vendus par les opérateurs sont majoritairement simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui je parlais des bugs de livraisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) aucun nexus sont slimlocker c'est la base du nexus Va dire ça aux clients de AT&T aux USA qui ont pris le Nexus 6... Sinon Bouygues m'a confirmé via Twitter qu'il serait bien désimlocké chez eux si on l’achète nu. On pourra même le tester en boutique, ce que je vais faire par curiosité. Modifié 9 décembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui je parlais des bugs de livraisons... mea culpa, @Cez: Désolé mais je crois que tu as mal lu le message de Jeton, il parle des commandes qui ont toujours eu de gros problème et pas du téléphone... Et encore désolé mais le Galaxy Nexus a été simlocké par Bouygues à l'époque malgré l'achat nu en boutique, nombreux sont ceux à avoir du payer a Bouygues le desimlockage du téléphone... De plus, au USA, les Nexus vendus par les opérateurs sont majoritairement simlocké peut-etre mais pas depuis ce tel donc je confirme mes dires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Je ne sais pas si il est possible de généraliser un cas local (la France ou même l'Europe) pour un/des téléphone(s) vendus à l'international dont une bonne partie sera/est vendu simlocké? Je pense surtout que les volumes de nos opérateurs vis à vis des Nexus ne suffit pas à faire une référence spécifique, sachant qu'en plus Bouygues était dans l'illégalité la plus complète en vendant nu un téléphone simlocké (il fallait donc 2 références pour un seul opérateur) Je pense que la gestion des références et les volumes en France ne permet pas d'avoir le même système qu'aux US... Je ne pense pas dire des bétises, sur le simlockage aux USA, car c'est ce que j'ai pu lire sur des forums, tel que XDA, mais si tu me prouves le contraire tu auras mon mea culpa. Modifié 9 décembre 2014 par Thi'B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Chez free, je confirme qu'il n'est pas simlocké en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Thunder Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Téléphone expédié par Free ce matin \o/ Normalement livré sous 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Digitec m'a écrit ce matin, normalement prêt à être cherché fin de semaine ou fin de semaine prochaine... le google play suisse l'a mis en magasin en tant qu'indisponible ou rupture de stock, mais dis aussi qu'on peut le retrouver sur digitec... Ca commence à se préciser cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Yop, Commandé le 06/12 sur Free.fr préparé et expédié le 09/12 Pris en compte UPS de 10/12 à 4h du mat... Livraison prévue le 11/12 :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Vous en avez de la chance... ici le 32gb est maintenant prévu pour... fàvrier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bon j'ai fini par annuler ma commande chez Darty et je l'ai pris chez bouygues. Commande expédié hier et j'espère qu'il ne sera pas perdu parce qu'il est sur la plate-forme de Briarde, celle où il y a plein de vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Vous en avez de la chance... ici le 32gb est maintenant prévu pour... fàvrier 2015 A vérifier mais si il est dispo en boutique Bouygues en France, pourquoi ne pas faire un peu de route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Colis expédié aujourd'hui (rappel : commandé chez Free le 07/12). Livraison programmé demain. On va pouvoir s'amuser et profiter pour modifier un peu ma signature de forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 On m'a commandé un nexus 6 blanc sur la Fnac pour un cadeau du coup je ne peux pas suivre l'avancement, je vous pose donc la question : Quelqu'un a eu son colis expédié ou en préparation ? et de préciser si c'est la version bleu ou blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Viens de voir 24 décembre sur le site google pour le 32G (pour début expedition) rien pour le 64G Boulanger le 11/12 pour le 32G 18/12/ pour le 64G materiel.net le 16/12 pour le 32G et le 24/12 pour le 64G C est pas UPS qui va livrer le N6 mais le père Noel ... et amazon keud keud... Oui j'ai commandé sur amazon Courage a tous :) Modifié 10 décembre 2014 par masteryoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Commandé chez Free le 06/12/2014 Envoyé ce matin, apparemment livraison prévue demain. C'est cool ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 A vérifier mais si il est dispo en boutique Bouygues en France, pourquoi ne pas faire un peu de route ? Car je l'ai commandé en renouvellement d'abonnement Suisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ma précommande Amazon , arrive demain , faite le 18 novembre , par contre sur le Playstore toujours pas dispo (Belgique) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Moi commander chez ldlc vendredi dernier livraison prevu demain j'habite a l'ile de la reunion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo0808 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) J'ai commandé le mien sur boulanger (64go bleu), et pour l'instant aucune nouvelle... Si j'ai bien compris, aucun nexus 6 64gb n'a encore été livré, mais j'espère le recevoir avant noël quand même. La date de livraison (retrait en magasin) est prévue pour le 22 décembre, pourvu qu'elle soit respectée ;) EDIT : la version 64 gb (uniquement en bleu) est maintenant disponible sur le play store mais la livraison est prévue pour dans 3 à 4 semaines, pas très rassurant... Modifié 10 décembre 2014 par yoyo0808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Idem en suisse yoyo... donc à mon avis c'est assez véridique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Ma précommande Amazon , arrive demain , faite le 18 novembre , par contre sur le Playstore toujours pas dispo (Belgique) B) Amazon.fr ? Merci Les 64g vienne d etre livré par amazon.de (vu sur reddit) Modifié 10 décembre 2014 par masteryoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ah, bien, ça bouge, ça bouge. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 On m'a commandé un nexus 6 blanc sur la Fnac pour un cadeau du coup je ne peux pas suivre l'avancement, je vous pose donc la question : Quelqu'un a eu son colis expédié ou en préparation ? et de préciser si c'est la version bleu ou blanche Toujours commande en préparation :/ "Expédition :Prévu à partir de déc. 2014" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Si c'est en préparation ca devrait pas tarder à partir alors. C'est une version bleu ou Blanche ? Modifié 10 décembre 2014 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.