al3x.alv3s Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@Christoliquide le mien est arrivé tout à l'heure à mon magasin Fnac. Je ne pouvais pas le récupérer ce soir ça attendra demain mais en tout cas il m'attend ! Et c'est un 32go bleu, commandé le 25 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Amazon fr a des 32 dispo livraison vendredi si en premium .. Tjrs pas de 64G Je me demande si je vais pas prendre un 32... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) J'ai reçu le mien hier dans mon magasin fnac, c'est un 32gb bleu. Modifié 11 décembre 2014 par Mick92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Si c'est en préparation ca devrait pas tarder à partir alors. C'est une version bleu ou Blanche ? version blanche, vu que c'est ce que tu demandais :) Et statut "en préparation" depuis le jour de la commande en novembre donc non, ça n'arrivera pas bientôt, on sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viccs Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@Christoliquide moi c'est le 32go bleu, et je l'ai reçu hier dans mon magasin Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ok merci pour vos réponses. Profiter bien de votre nouveau joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Toujours rien ce matin, pas de demande d'aller chercher le mobile... C'est bien... mon htc one est en pleine agonie... Espérons que je ne devrais pas me tourner vers mon téléphone de secours... Un D900i... pas sur qu'après 5 ans d'inutilisation il veuille bien se rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Amazon fr a des 32 dispo livraison vendredi si en premium .. Tjrs pas de 64G Je me demande si je vais pas prendre un 32... B) J'ai pas envie de devoir changer le tel prématurément pour cause de pas assez de place. J'attend un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai pas envie de devoir changer le tel prématurément pour cause de pas assez de place. J'attend un peut en faite oui moi aussi quand je vois que sur mon Note2 il me reste 90mega sur le disque principal et ma 32giga sd est full ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Voila. J'ai fait les math, ce que j'ai sur la tablette et le tel, ça rentre. mais si je veux jouer un peut, et en comptant que les jeux sont de plus en plus gros. J'ai tassé sur mon N4 16G, mais ça me frustre un peut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :) j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute) mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ? de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ? merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcoste Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je viens d'appeler la fnac pour avoir des informations sur les dates de disponibilité : il ne savent pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Des photos de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 En Suisse, tous les Nexus, sauf le 32 go blanc sont passés dispo des fin janvier... Ça me stresse... J'attends demain et j'appelle digitec... Si ils en savent rien, j'annule ma commande et je passe à l'iPhone 6+... La je commence vraiment à en avoir marre d'attendre... Google et Moto se foutent de la gu***** du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Reçu le mien cette après-midi (Amazon) ils sont géants ces gars là B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bon, effectivement, je vais arrêter de m'accrocher au soit disant SAV google alors que tout le monde est en train de les écraser en terme de livraison. Je viens d'annuler ma commande sur le Store, qui prévoyait un départ des entrepôts pour le 16/12, et je viens de passer commande sur amazon qui me garanti une livraison samedi, chez moi, gratos (je suis en premium) Donc on passe d'une facture de 658€TTC pour une livraison.. inconnue à une facture de 599€TTC pour une date connue, et proche ! Je viens peut être même de faire plaisir à Google qui si ça se trouve ne sait pas gérer la vente.. et préfère déléguer. Pour info j'ai appeler google cet aprèm, la nana au tel m'a parlé de son "serveur" bloqué, ne pouvant donc pas me donner plus d'info sur ma livraison.. ça pue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viccs Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :) j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute) mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ? de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ? merci :P Salut, Pour ma part je viens d'un nexus 5, et oui l'écran est un peu moins blanc. Mais comparé à un One Plus One que j'ai aussi eu en main, ca me choque beaucoup moins, c'est léger, je ne trouve pas que ce soit "très" jaune. Pour ce qui a de la luminosité, en plein jour ca peut déranger, mais sinon dans des conditions normal, je trouve l'écran vraiment lumineux. Pour l'utilisation, je l'utilise depuis hier soir, pas de soucis, c'est fluide, tout marche très bien, hormis quelques applis qui crash forcément. Et le focus est aussi rapide que mon nexus, ou un peu mieux, cela dépend des conditions de luminosité, en faible luminosité, j'aurais tendance à dire que c'est plus long que sur un nexus 5. Après ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bon, effectivement, je vais arrêter de m'accrocher au soit disant SAV google alors que tout le monde est en train de les écraser en terme de livraison. Je viens d'annuler ma commande sur le Store, qui prévoyait un départ des entrepôts pour le 16/12, et je viens de passer commande sur amazon qui me garanti une livraison samedi, chez moi, gratos (je suis en premium) Donc on passe d'une facture de 658€TTC pour une livraison.. inconnue à une facture de 599€TTC pour une date connue, et proche ! Je viens peut être même de faire plaisir à Google qui si ça se trouve ne sait pas gérer la vente.. et préfère déléguer. Pour info j'ai appeler google cet aprèm, la nana au tel m'a parlé de son "serveur" bloqué, ne pouvant donc pas me donner plus d'info sur ma livraison.. ça pue. Trop fort la réponse de la Nana ;-) , moi aussi l'avais une précommande sur le store , date de livraison 24/12 et sur Amazon une précommande depuis le 18/11 , et mon précieux est arrivé cet après-midi de chez Amazon . . . J'ai bien sur annulé le Store . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Demain j'appelle Google pour voir ou ils en sont... ensuite digitec... mais purée... comment ils font pour pas pouvoir livrer... c'est aberrant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Reçu le mien cette après-midi (Amazon) ils sont géants ces gars là B) 32 ? 64? Amazon fr ? :) merci rha il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 d'après ce que j'ai pu commander, seul le 32 Go Bleu est dispo sur amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :) j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute) mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ? de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ? merci :P Alors pour l'écran, je n'ai pas de plein soleil pour te confirmer que cela peut poser problème donc pour le moment je sais pas... Pour l'aspect "jaune" de l'écran, c'est un gros manque de recul des "journalistes" d'information mobile... Effectivement, l'oeil est très très sensible à la comparaison, donc si tu compares, deux téléphones d'un même modèle pourrait avoir des teintes différentes! Par contre, si tu utilises ton téléphone seul, c'est à dire sans le comparer avec tous les téléphones que tu as pu avoir en main, non l'écran ne sera pas "jaune"... Pour le LG G3, je ne le connais pas mais la mise au point par télémètre LASER n'aura pas de concurrence comparé à un mise au point classique... Donc le Nexus met au point rapidement pour un APN de téléphone, mais probablement beaucoup plus lentement que le G3 Par contre, aucun problème malgré la définition de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Et d'après les tests la qualité en faible lumière est excellente ce qui est un plus car souvent elle est très médiocre , et nous faisons des photos à la maison , le soir avec des copines et copains . . . Pour ce qui est du rendu un peu jaune de l'écran , comparé à mon MotoX , à luminosité égale , je vous défie de voir une différence . . . Mais je vous en dirais plus demain , je pourrais aussi le tester vis-avis de mon Alpha5100 . . . ;-) Demain première journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) merci des réponses ! oui je sais bien, pour la différence entre regarder le téléphoné tel qu'il est, et le comparer avec d'autre le truc qui m’inquiétais le plus c'est la luminosité max pour les photos "Et d'après les tests la qualité en faible lumière est excellente" c'est marrant, les tests de journaliste disent le contraire ahah c’est pas évident de se faire une idée sans avoir les modèle en mains j'utilise beaucoup l'appareil photo au taff (pour annonce web, donc pas besoin de grosse qualité mais de vitesse) donc le lg g3 paraissait génial, mais le tel est super lent et ferme toujours les appli en fond des que je passe à une autre ( j'ai pourtant essayé un paquet de rom et d'activer ART) Modifié 11 décembre 2014 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.