sixela2601 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) @@qus1 I have some freezes when I play songs with Google Play Music that I didn't have on JB. Modifié 27 février 2015 par sixela2601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftacipher Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Hi @@qus1, Do you think that it will be possible to port the Lollipod version to our Cink Peax following the steps described in this tutorial http://www.50lollipop.com/mp3-0/motorola-razr-d3-xt919-5356.html ? Note that they talk about the XT919 model and not the XT920 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscorpus Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 toujours pas de patch pour la camera du peax ? bizarre elle fonctionnait avec la beta1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Toi aussi tu ne peux pas utiliser la caméra avec la beta 3 ? Je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait ce problème ! qus1 ne s'est pas connecté depuis plusieurs semaines donc toujours en attente d'un hypothétique patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haboub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Personnellement caméra fonctionne nickel sans problème depuis beta1 !!! Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscorpus Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 bah c'est ca que je ne comprend pas j'ai tous essayé flash de la stock 4.0.4 puis de la beta3 ou flash de la 4.1 puis beta3 je voulais essayer les patchs de la beta2 mais ils sont indisponible ou retrouver les fichiers camera de la beta1 mais je n'ai plus le zip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Exactement pareil ! J'ai installé la beta 3 peut-être une dizaine de fois et ça n'a jamais fonctionné. En essayant d'autres ROM, aucun souci. Cela fonctionnait bien avec la beta 1 également (hormis le côté "bleuté" des photos). Je n'ai pas pu tester la beta 2 en revanche et, comme toi, je ne dispose plus du zip de la beta 1... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas à ma connaissance plusieurs modèles du Wiko Cink Peax 1 en France. Alors qu'est-ce qui peut clocher nous concernant ? Si un membre du forum qui possède un Peax en beta 3 avec la caméra qui fonctionne, peut-il nous indiquer quel recovery il utilise ? (Je ne vois que ça qui peut jouer un rôle dans le fonctionnement de la ROM, comme on a pu le voir précédemment avec la présence du root ou non avec CWM ou TWRP) J'utilise personnellement TWRP 2.6.3.0 qui est en première page du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour quel type de recovery souhaité,twrp ou cwm ? par ailleurs je me souviens d un patch pour un dit "ancien peax" pour une lb hwcomposer et je crois un essai de patch sur un fichier lib ov. pour autre camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 hi, havent time for read too many messages main i dont know noone phone with lolipop at 6577, its fake news about update to lolipop u can try this patch for camera 2 modification patch-camera when i have more free time, I will be working on an update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscorpus Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Sorry but the camera still not working :/ i don't understand because it works on beta 1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Same here :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorgl Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour à tous, Pour info ! J'ai installé la beta 3 avec TWRP 2.5.0.0 et tout fonctionne parfaitement (la caméra fonctionne tres bien). Je tourne dessus depuis un mois environ. To QUS1 : Thank you guy ! Everything is working thine with beta 3 (Wifi, Bluetooth, Camera, 3G) Great job again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 patch-camera for 2 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour perso pour lollypop en mettant juste un launcher LL cela fait l aspect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 patch-camera for 2 modificationDoesn't work for me qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 bonjour, comment enlever l'icone de sim 2? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@matteo06 : Post 1 : changer dans build.prop : ro.product.dualsim=f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) merci kimo ça marche merci aussi à QUS pour beta 3 qui tourne comme une rêve (je tournais avec beta22) Modifié 30 mars 2015 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) bonsoir, comment aller sur internet?j'active les données mobile mais aucun resultat du coup mms envoi/reception fonctionne pas Modifié 31 mars 2015 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@matteo06 : idem pour moi, il faut créer tes APN à la main, après c'est nickel ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @kimo06:Merci ça marche,heureusement tu es là, merci encore..... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftacipher Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Hi @@qus1, Is there a non rooted version of the Beta3. I'm asking that because I need to install a corporate application that doesn't work in a rooted device. I tried to unroot the rom directly on my phone but the application sees it as rooted (Maybe I didn't pick the right method or tools to unroot the phone). Thank you in advance for your help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Hello @@ftacipher It exists a Xposed Module which can hide root for some apps needing no root to work. Have a look here: http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-rootcloak-completely-hide-root-t2574647 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftacipher Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Hello @@ftacipher It exists a Xposed Module which can hide root for some apps needing no root to work. Have a look here: http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-rootcloak-completely-hide-root-t2574647 Thank you @ that worked like a charm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 okey, any some time beta2-5 patch added 25-26-27af camera, peax camera use only 25,27 but need understand how it work Could someone provide me this patch forr camera autofocus ? The link is no more working..; ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.