mick073 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Installation de la beta 2 en cours. je ferai un retour dès que possible ;) Encore du beau boulot vraiment LeMatx!!! Je viens de regarder le fichier platform.xml. Il parait identique à l'original de kitkat et n'a pas les modifications qui sont normalement faite pour débrider la SD. Tu peux dire quel modifs tu as fait stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci bcp je vais faire ça tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Plus la queue d'un bug depuis mon dernier message. Je touche du bois. MichMich et Superdroid, merci beaucoup de votre aide. J'ai un truc bizarre en paysage. J'ai un point blanc qui apparaît quand l'affichage passe à l'horizontale. Peu importe l'appli ou le sens. Il apparaît à droite et au 3/4 bas. Je l'avais dès la beta 1. Il apparaît sur les screen et change de côté quand je change de sens. (Donc ce n'est pas un pixel mort.) Bonne soirée, Vive_moi Modifié 5 novembre 2014 par Vive_moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui l'appareil photo et la capture d'image. Aucun bug rencontré. J'ai téléchargé la mise à jour via OTA. J'ai sélectionner un wipe cache. Mon téléphone a redémarré, à fait la mise à jour et puis m'a demandé si je voulais fixer l'erreur du root. J'ai accepté et tout fonctionne. Même GravityBox et Rootcloak sans avoir recours à les réactiver dans Xposed Installer. En tout cas un grand merci pour cette rom et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Je n'ai pas d'expérience mais je suis sur qu'avec un peu d'explication, je serais m'en sortir :P Edit : j'oubliais : un grand merci pour le retour du menu dans Chrome ! Modifié 5 novembre 2014 par Muscardingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La manip pour les tâches récentes a marcher c'est super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La manip pour les tâches récentes a marcher c'est super merci :) De rien :) Les rom kitkat de l'e3 sont impressionnantes, merci a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Au reboot de mon tel le root s'est ré enlevé :/ une solution pour qu'il reste LeMatx ?/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci Marco pour ton aide c'est exactement cela mais je me suis débrouillé autrement ;). Non pas parce que t'as méthode ne marchais pas mais car j'avais trouvé la soluce avant ton message. En fait j'avais pas fait attention que sur le topic de Androium 3.7 il y avait le lien du ZIP à flasher pour ramener en stock les tâches récentes. N'empêche que ton idée de raccourci pour les apps floater ne m'était pas venu à l'esprit et c'est sympa. Je le fais de suite car c'est quand même pratique :). Sur ce, bonne nuit à tous et merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon bah mes problemes sont presque tous résolus. Je suis un gros boulet. J'étais resté en cwm 6.0.3.0 ... en 6.0.5.0 j'ai : le root la maj OTA sans soucis tout est ok Mais ... Google fit me fait toujours un FC ! j'ai wipé tout ce que je pouvais et même apres une réinstall toute propre il FC apres le j'accepte - continuer - j accepte Ensuite quand je le lance il FC ! je pige pas, ca fonctionnait en 4.2 mais jamais en 4.4 pour ma part. Bizare que je n'ai de soucis qu'avec cette appli ! si vous avez des pistes je suis preneur ! Encore désolé pour le mode boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Oui mais je crois que ART est incompatible avec xposed NN ? Salut Oui art et xposed ne sont pas encore compatible. Si vous activez art vous risquez un bootloop. bonjour , merci pour vos reponses, et c'est confirmer sur XDA ", Il est pas compatible avec ART . Cela dit , il est possible que la compatibilité de ART sera ajouté à l'avenir . Mais pour l'instant , rien est certain" bonne journée a tous. Au reboot de mon tel le root s'est ré enlevé :/ une solution pour qu'il reste LeMatx ?/ Bonjour, récupère le fichier suivant goo.gl/l52PRv il y a deux fichier dans le zip. en recovery tu flash les deux sans sortir du recovery UPDATE-SuperSU-v2.16.zip puis superuser.zip reboot et normalement le root reste permanent. bonne journée. Modifié 6 novembre 2014 par gregbill2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Essai king root (internet) Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk http://www.kingroot.net/ Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Merci Marco pour ton aide c'est exactement cela mais je me suis débrouillé autrement ;). Non pas parce que t'as méthode ne marchais pas mais car j'avais trouvé la soluce avant ton message. En fait j'avais pas fait attention que sur le topic de Androium 3.7 il y avait le lien du ZIP à flasher pour ramener en stock les tâches récentes. N'empêche que ton idée de raccourci pour les apps floater ne m'était pas venu à l'esprit et c'est sympa. Je le fais de suite car c'est quand même pratique :). Sur ce, bonne nuit à tous et merci pour l'aide. De rien :) Mais si vous avez utilisé la méthode du sujet de androium 3.7 vous avez plus les Float Apps parce que cette méthode supprime le Float Apps (Sorry for the duplicate, I don't speak French well). Vous devez trouver le zip (sur le sujet de Androium 3.7) qui réinstaller les Float Apps et alors suivez ma méthode Edit: Pensez à faire une sauvegarde de sécurité Modifié 6 novembre 2014 par Marco Giannetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci les gars je vais essayer ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir. Merci pour l'info Marco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 puis superuser.zip reboot et normalement le root reste permanent. Bonsoir avec Super Utilisateur de Clock Work Mod https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser&hl=fr, j'ai la fenêtre de demande de root intempestivement qui reviens sans cesse, ça ne s'arrête pas (et j'ai fais plusieurs tests sur install neuve, pareil), je comprend pas, a part les demandes intempestives, il fonctionne mieux c'est ça qui est dommage, le driver de Viper4droid s'installe par exemple. @@Vive_moi, depuis la beta 2 et non beta 1, je vois de quoi tu parle, je lancerai une update OTA, mais pas dans l’immédiat. Concernant le stockage, il est différent de la rom stock KitKat, voilà les modifs. <permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" > <group gid="sdcard_r" /> <group gid="sdcard_rw" /> <group gid="media_rw" /> </permission> <permission name="android.permission.WRITE_MEDIA_STORAGE" > <group gid="sdcard_rw" /> <group gid="media_rw" /> </permission> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @ : J'ai remarqué un problème de version Service Google Play sur une application. Il est marqué: les services google play dont dependent certaines de vos applications ne sont pas compatibles avec votre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Quelle application ? Tu peu modifier cette ligne dans le build.prop (/system) avec MiXplorer ro.com.google.gmsversion=4.4_r4 en ro.com.google.gmsversion=4.4_r5 -reboot -effacer les paramètres du Service Google J'ai mis a jour les applis Google en natif (même si depuis il y a encore eu une màj) et il faut peu être modifier cette ligne, faudra que je me renseigne sur les GMS... Bon bah mes problemes sont presque tous résolus. Je suis un gros boulet. J'étais resté en cwm 6.0.3.0 ... en 6.0.5.0 j'ai : le root la maj OTA sans soucis tout est ok Mais ... Google fit me fait toujours un FC ! j'ai wipé tout ce que je pouvais et même apres une réinstall toute propre il FC apres le j'accepte - continuer - j accepte Ensuite quand je le lance il FC ! je pige pas, ca fonctionnait en 4.2 mais jamais en 4.4 pour ma part. Bizare que je n'ai de soucis qu'avec cette appli ! si vous avez des pistes je suis preneur ! Encore désolé pour le mode boulet ! Ouvre un nouveau topic. Pour l'instant t'es le seul empoisonné par ce bug avec G-fit... :o Modifié 6 novembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Je viens de récupérer mon précieux tout réparé (et en prime ils m'ont changé la batterie... Modifié 6 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je viens de récupérer mon précieux tout réparé (et en prime ils m'ont changé la batterie... ) et du coup hop, go KitKat merciiiiii à tous ceux qui ont participé à ce projet ! Par contre je suis le seul à ne pas réussir à avoir les "tuiles" GB ? Je suppose que sinon le problème aurait déjà été exposé mais j'avoue avoir lu les 20 pages du sujet un peu en diagonale... Tu parle des paramètres rapides ? si oui personne ne les as impossible de les activer dans GB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Merci pour ta réponse rapide Raptax ;p Du coup je finis toutes mes installations de base et je fais un retour demain ... Je vais surtout voir si j'ai enfin le screen miroring de la chromecast Modifié 6 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 bonjour , merci pour vos reponses, et c'est confirmer sur XDA ", Il est pas compatible avec ART . Cela dit , il est possible que la compatibilité de ART sera ajouté à l'avenir . Mais pour l'instant , rien est certain" bonne journée a tous. Bonjour, récupère le fichier suivant goo.gl/l52PRv il y a deux fichier dans le zip. en recovery tu flash les deux sans sortir du recovery UPDATE-SuperSU-v2.16.zip puis superuser.zip reboot et normalement le root reste permanent. bonne journée. Installation aborted quand j'essaye de flasher superuser.zip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip?retrieve_file=1 Modifié 6 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i22725241 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je remarquai un problème avec Google Authenticator en version bêta 2 (4.0.1), après je scanne le code-barres, besoin d'entrer des codes de vérification, mais le code de l'application obtiens l'erreur entraîner n'a pas pu vérifier EN:I noticed a problem with Google Authenticator in beta 2 (4.0.1), after I scan the barcode,need to enter verification codes ,but the application code get error result in couldn't verify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelle application ? Tu peu modifier cette ligne dans le build.prop (/system) avec MiXplorer ro.com.google.gmsversion=4.4_r4 en ro.com.google.gmsversion=4.4_r5 -reboot -effacer les paramètres du Service Google J'ai mis a jour les applis Google en natif (même si depuis il y a encore eu une màj) et il faut peu être modifier cette ligne, faudra que je me renseigne sur les GMS... C'était Reckless Racing et je ne sais pas si c'est pareil mais j'utilise le launcher google et je peux pas activer la fonction Now, ceci requiert des services de localisation qui ne sont pas disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut a toi est ce qu'il serait possible d'avoir les 2hp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.