Cya Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut je viens de la download je l' istalle dans 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci Matx. J'installe dès que je récupère mon tel. (Annoncé sous 3 jours cet aprèm) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai installé la MaJ ota , TJ pas de notification mais c'est pas grave, un grand merci a toi @@matx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartoz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ah et je viens de remarqué que les icônes du playstore ne sont pas noircie, super! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pour les notifications de màj OTA, soit vous les avez toujours, soit jamais. Bon pas bien grave, soit vous allez dans l'appli vérifier si màj, soit ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui puis tu nous informe sur le forum de toutes les façons ;) merci a toi (désolé pure ton pseudo je réussirai jamais ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour l'ota tout marche nickel (enfin le retour des paramètres rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Hello! Mon problème avec xposed installer est du coup résolu (c'est moi qui bugé je crois ^^) mais tjr impossible de changer le fond du lockscreen, que ce soit via GB ou le menu personnalisé.. Sinon tout est aux poils encore merci!!!! Modifié 26 novembre 2014 par l'ironie du sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 si tu changes le wallpaper du homescreen celui du lockscreen change avec. Pour pouvoir le changer (celui du lockscreen) faut activer le lockscreen du e3 dans le build.prop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Dans GBOX ça fonctionne (couleurs, image prise depuis la gallerie, t'es bien allé ou il faut ?!) Dans le menu Personnaliser, non car c'est pour le lockscreen Acer. Mais j'ai laissé l'option pour ceux qui réactivent le lockscreen Acer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut. Le deodex est il vraiment utile ? Ça va créer des fichiers dalvik dans la cache dalvik et prendre plus d'espace sur la partition data au final. Il faudra aussi plus de temps au 1er démarrage, le temps de générer cette fameuse dalvik cache. En plus si on arrive à avoir un art fonctionnel ça risque pas de poser problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 pour odex ou deodex apres le 1er boot je trouve que c'est pareil, sinon ART fonctionne quand on a pas GB ou Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Aucun soucis avec ART (CM11 officiel est deodex aussi), j'ai testé avec une nouvelle installation, ras (la full 4.1 sera dispo, faut que juste que je mette a jour les gapps).Les fichiers .dex sont dans déja dans les apk de cette rom. ART fonctionne bien, car j'ai vu la différence sur la fluidité ainsi qu'avec Antutu.Beaucoups d'applications sont modifiées dans la rom, et les "a coté" n'ont pas été modifiées, du coup ils sont obsolètes (mais personne a réussi a me confirmer). Edit je trouve plus pratique pour faire les roms cust.Sur KitKat pour deodex, c'est vraiment très simple (suffit de supp. les .odex), contraitement aux ancienne versions Android (tout simplement parce que les dex sont déja dans les apk) rm /system/app/*.odex rm /system/priv-app/*.odex rm /system/framework/*.odex Concernant les DATAS, ça prend un peu plus, envrion 80 mo pour ma part.Pour re-odex, on peu faire un patch contenant juste les .odex de la rom en 4.0, elle sera odex quand les .odex seront copiés dans system/app etc.. Modifié 26 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 ok pour l'odex/déodex. je pense quand même que, /system et /data étant de taille figée et ne pouvant utiliser que /data pour les installations classiques, le déodex ne me semble pas jouer en la faveur de l'utilisateur final puisque ça prends un peu plus de place sur /data. MaTx, si tu fais un patch odex, je suis preneur. si ART fonctionne correctement avec des apps déodex alors pas de soucis non plus. pour Xposed ce qui était prévu au départ c'est qu'il attendait la sortie officiele de Android L pour voir ce qu'il y avait a faire du coté d'Xposed, c'est tout a fait possible qu'on ai une version compatible Art dans quelque temps. si ça pose pas de soucis sur le long terme alors c'est pas une régression en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 si tu souhaite la odex -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527268je l'avais fait sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 pas mal . le problème c'est qu'il faut trier car dans les rom d'origine c'est rare que tout soir Odexé et ça sert a rien d'odexer ce qui l'est pas à la base et ça risque de poser des soucis avec les apps qui se mettent a jour via playstore, j'en ai fais les frais sur feu mon HTC desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Étant donné que le deodex sur KK consiste seulement a supprimer les .odex, autant reprendre les originaux.Après vu le nombres d'applications modifiées, il se peu que les .odex originaux (ceux a coté) soit obsolètes, c'est la seule question que je me pose.Faudra tester avec ce que propose Superdroid et en recopiant bêtement les odex originaux pour voir si il y a une différence. MaTx, si tu fais un patch odex, je suis preneur. C'est rapide a faire, j'en ferrais un.Pas faux t-minik concernant ce script, de base, il y a pas tout qui est odexé, faudra tester. edit : Voilà, ce zip se contentera de copier les odex que l'OTA a supprimés (seulement pour ceux qui veulent re-odex la rom), faut faire un wipe dalvik; les datas auront la même taille qu'avant l'OTA. https://www.mediafire.com/?72anbnab1evcshh Bonne soirée Modifié 26 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) merci MaTx, avant d'installer ça, je vais tenter un coup avec l'application du lien de superdroid, si ça marche correctement ça peut valoir le coup de faire une mise a jour des .odex aussi des fois que les modifs que tu apporte soient répercutées dans ceux ci aussi. EDIT // la sauvegarde avant flash d'ota updater ne marche pas ? c'est balo ça !!! la 4.1 m'ampute effectivement de presque 100mo sur /data le téléphone est étrangement "laggy", même après un reboot... EDIT 2 // les lags semblent partis après un reboote de plus, bizarre... Modifié 26 novembre 2014 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Concernant xposed et art j'ai vu le dev de xposed dire qu'il avait bosser déjà des dizaines d'heures sur la compatibilité entre xposed et art. Il a dit également qu'il était pas près de sortir une version beta. De plus, une fois que xposed sera compatible, il faudra que les module se mettent a jour... Je pense que sa prendra du temps pour xposed :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 D'ac pour le menu personnalisé, mais pour GB oui je vais bien au bon endroit, je commence à avoir l'habitude ^^, et quand je sélectionne une image j'ai un petit message "fond d'écran inchangé".. Idées, conseils, je prend tout ;D!! Merci pour vos réponses les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ota update fait , aucune probleme . Bon travaille , Merci Lematx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @l'ironie du sort essaye de désinstaller/réinstaller GB sinon tu peux essayer le module Xui Mod je crois que tu peux changer le Wallpaper du lockscreen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 le téléphone est étrangement "laggy", même après un reboot... EDIT 2 // les lags semblent partis après un reboote de plus, bizarre... Pareil chez moi, ça saccadait après MAJ. Un reboot après m'a un peu foutu la m**** avec la réception data (j'étais étrangement en roaming), mais j'ai compris que c'était gravitybox qui déconnait et j'ai donc dû réinstaller Xposed pour pouvoir réactiver gravitybox qui lui m'a remis en route le roaming national (nécessaire pour capter la data bouygues avec une puce "SFR par défaut" chez Virgin)... Sinon à part ça tout va bien (si si...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) re, J'ai odex la rom avec Odexer tool, pas de soucis a signaler pour le moment. Les fichiers apk n'ont pas étés touchés (j'ai comparé le md5 avec deux apk), donc il se peu que je refasse un OTA avec cette fois les bons fichiers ODEX (faudra que je fasse l'effort de re'odex apres chaque modif, normal que tt les roms customs sont deodex quasiment^^) et voir ce qui n'était pas odex par défaut sur la version originale pour faire le mieux possible. et ça confirme que la plupart des anciens étaient obsolètes, j'ai gagné un peu plus de place en data Merci des retours, BNuit. Modifié 26 novembre 2014 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello, la 4.1 a l'air superbe, mais pour ma part j'attendrai l'OTA re-odex, s'il est toujours prévu par MaTx bien sûr :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.