SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ah ben tiens, je ne suis pas le seul... mdr Pour le moment, je n'ai plus le bug mais j'ai du refaire une installation full wipe. Ah ? apres full wipe ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bah visiblement oui. Première fois que je lis ça, FC avec l'horloge. Sinon je sais pas vous, mais ce truc m’en-titille, vert et surtout que le cercle au milieu ne soit pas centré surement un soucis d’adaptation sur le E2 alors j'ai modifié...L'app photo aussi d'ailleurs, la barre de zoom est décalée, mais je me suis pas encore penché pour ce cas. Profils audio. Couleurs des titres des boites de dialogues dark seront en blancs (au lieu du bleu) et titres noirs pour les boites de dialogues light. Modifié 1 décembre 2014 par Maͳx 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) pas mal du tout ah je vois que l'ota et GB ont changé :p Modifié 1 décembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ah ? apres full wipe ca marche ? Salut, Ben ça a l'air. Ce matin le réveil a sonné normalement. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci pour ton boulot MaTx, je vais personnellement attendre la prochaine OTA pour avoir la ROM Odex ainsi que les changements du menu des Profils Audio :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour ma part je n'ai jamais eu de force close avec le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 tres design les retouche dans l'UI que tu fait matx , tres materiel design même.. j'adore vivement la prochaine OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour l'instant, je suis conquit. Pas de FC à signaler. C'est que du bonheur. J'ai préparé mon tel à la synchro avec un LG G Watch R (189€ Vente Flash 4m4z0n. C'est pour Noël, va falloir être patient). Je vous tiens au jus si compatible avec Android Wear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 bonjour, tu es sur que la G watch R est compatible avec le E2 , la watch est en BT 4.0 alors que le tel en 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 bonjour, tu es sur que la G watch R est compatible avec le E2 , la watch est en BT 4.0 alors que le tel en 3.0 ça, j'en sais rien. Je re-confirmerai quand je l'aurai. Mais à mon avis, la seul contrainte c'est Android 4.3 mini pour synchro avec Android Wear. Je ne pense pas que le BT 4 LE, soit un frein, c'est probablement rétro-compatible. Par contre, ça doit sûrement pomper plus de batterie sur le E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai une enceinte bluetooth en 4.0 y'a pas de soucis avec le e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour a tous, Je ne sais pas PK mais depuis 4-5 jours j'ai remarqué des grosses latences avec mon téléphone que je n'avais pas avant ... Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, je suis dans le même cas que @@GEGEACER ! Depuis 2-3 jours, je me retrouve avec des latences que je n'avais pas auparavant. Pourtant je n'ai rien modifié. À voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Vous avez pas l'appli VDM par hasard ? OTA 4.2.0 -La ROM sera de nouveau Odex (un "rm *.odex" aura lieu, suivi d'une copie des nouveaux Odex, puis un dalvik cache sera effectué), les fichiers qui n'étaient pas odex a l'origine ne le seront pas-Possibilité de modifier les Profils audio -Suppression totale du second thème Acer-Modification interface Settings Android-Modification interface IncallUI-Les titres des boites de dialogues seront blancs ou noir-Interface : Nouveaux switchs (Oui/Non) L'OTA kernel 0.5 arrivera prochainement, ainsi que la 4.2.0 full zip pour les nouvelles installs :) Modifié 2 décembre 2014 par Maͳx 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) bonsoir, mise à jour lancée par OTA à l'instant. L'install ne se fait pas automatiquement, il faut passer par le menu install ZIP L'ensemble semble fonctionnel. Merci, A suivre Modifié 2 décembre 2014 par fdarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) En cours de DL, pas de wifi, freebix grillée ! Modifié 2 décembre 2014 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je viens de faire la mise à jour et je n'ai eu aucun problème. Les menus sont beaucoup plus jolis. A voir dans le temps comment cela se passe pour le reste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Ota faite ...j'ai eu droit a 5 flash de suite est ce normal ? L'ota m'a enleve le task facon e2 , Sinon après reboot tout fonctionne a merveille Modifié 2 décembre 2014 par babasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 NN je n'ai pas installé VDM je vais faire la MaJ ota pour voir si ça règle ce PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 L'ota m'a enleve le task facon e2 , Tu parle du fichier que JujuXIII a modé (task sur bouton retour) ? j'ai pourtant pas touché a ce fichier, mais son odex oui, ça a apparemment une incidence, JujuXIII a proposé son mod sans son odex, je vais faire un patch de son mod+odex. L'install ne se fait pas automatiquement, il faut passer par le menu install ZIP L'ensemble semble fonctionnel. Il faut installer le bon recovery, la version Inverted. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tu parle du fichier que JujuXIII a modé (task sur bouton retour) ? j'ai pourtant pas touché a ce fichier, mais son odex oui, ça a apparemment une incidence, JujuXIII a proposé son mod sans son odex, je vais faire un patch de son mod+odex. Il faut installer le bon recovery, la version Inverted. merci de tes réponses oui je parlai bien de ce mod pour le recovery ça me gêne pas les flash successifs c'est juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tu parle des 5 flashs successifs ? le recovery s'est lancé plusieurs fois ? pas normal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tu parle des 5 flashs successifs ? le recovery s'est lancé plusieurs fois ? pas normal ça. Oui c'est ça sur les différentes ota ça reboot plusieurs fois de 2 a 5 fois selon les cas pour la prochaine ota je passerai par un installe ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il faut installer le bon recovery, la version Inverted. Merci pour l'info, je viens de le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 OTA fait sans problème comme d'hab merci pour les modif' par contre chez moi les sliders sont tout aplatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.