Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

J'aimerais savoir si la manipulation pour activer la 3G sur l'une ou l'autre sim sans avoir besoin de les intervertir physiquement fonctionne avec ce mobile et cette rom? (au cas ou je m'explique mal, clique ici :) )

 

Meme pas besoin de ce tuto, ni de code, c'est en natif sur la rom/téléphone. Dans les options 3G (gestion sim) tout y est :)

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@Jibee73

Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr_FR

Le bug des pourcentages qui tombent chaque minute, voir 10 secondes, j'ai déja lu ca sur le forum, même en version stock et ça m'est arrivé une fois perso...

Merci pour vos retours

Merci je test ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon retour sur la ROM,

ça fait quoi.. allez deux semaines, voir même un peu plus (ou moins à vrai dire je ne sais plus) que je suis sur la AndroIum 4.2.

Que dire, si ce n'est qu'elle est vraiment excellente, en tout point ! et pourtant c'était assez mal parti étant donné que je n'étais pas spécialement fans des versions précédentes.

tout d'abord le Design, se rapprochant d' Android L ( du moins on commence à embrayer vers ce Flat design que j’apprécie réellement ! (j'y reviendrai à la fin ! ;) )) on est loin de l'interface Acer UI que je détestais ^^

l'autonomie est juste excellente, je tiens 13 heures ! (si ce n'est plus en fonction de mon utilisation :D )

En réalité je n'ai pas grand chose à dire sur cette rom, tout est bon et je ne pense pas passer tous les points en détails (pas le temps ahah ! :D )

Nan juste un petit Hic, mais rien de méchant, petit problème pour stocker ses app', même avec 200 Mo de libres en mémoire interner, les applications ne veulent pas s'installer (il faut donc supprimer ces autres app ^^)

alors juste pour revenir sur le DESIGN : J'aimerai réellement que cette rom se dirige vers un flat design, vraiment Android L, (avec donc une barre transparente etc...) ce serait vraiment géniale !

Voilà je soumets l'idée ;) d'ailleurs si d'autres personnes sont d'accordsavec moi faites le moi savoir ;)

Allez LeMatX Félicitation ! un grand Bravo pour cette ROM Fluide et belle ! ;)

Bon je fais ma pub sur le topic mais bon :P si tu veux un style Android L tu peux aller voir mon tuto https://forum.frandroid.com/topic/209558-tuto-donner-une-apparence-lollipop-android-50-sur-son-smartphone-stock-rom/

Sinon toujours rien pour cacher l'icone SIM qui ne sert à rien ? Parce que ma barre de notification commence à être chargée la

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde icône de carte sim, faudra voir dans framework-res.

 

D'ailleurs MTK et/ou Acer ça serait pas du luxe de la cacher automatiquement si pas de sim, ca se fait sur pleins de téls...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matx Je sais c'est bizarre mais j'ai tout réinstallé avec flash tool avec le rom d'origine et je constate plus aucun freeze (mais avant ça, j'ai essayé le rom SGS5 KK V370 trouvé sur needrom et pas de freeze non plus)

Mais je vais quand même réessayer de reinstaller Androium 4.2.0 et je verrais si la réinstallation d'origine à un effet sur ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matx Je sais c'est bizarre mais j'ai tout réinstallé avec flash tool avec le rom d'origine et je constate plus aucun freeze (mais avant ça, j'ai essayé le rom SGS5 KK V370 trouvé sur needrom et pas de freeze non plus) Mais je vais quand même réessayer de reinstaller Androium 4.2.0 et je verrais si la réinstallation d'origine à un effet sur ça.

la dernière version du kernel, 0,5, undervolt la CPU. Ne sais pas si c'est le cas par défaut mais, dans ce cas, probablement pas tous CPU portent le même undervolt, provoquant le freeze.

 

Je écris en anglais, parce que je ne sais pas comment Google Translator a traduit: The last kernel (0.5) undervolt the CPU. I don't know if is active by default but, if yes, probably not all the soc support the same undervolt and this may cause system freeze/reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout prévue (en plus y'a pas de grand changements), surtout si Acer le fait pas sur le E3, encore moins, toute façon peu de chance, le E3 aura plus d'update a mon avis, sauf si il y a des bugs importants, mais visiblement non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matx Salut! Bon j'ai effectuer une réinstallation mais à partir de la version 4.0 Beta 2 puis j'ai les MAJ via OTA

Maintenant je suis à la version 4.2.1, je vois aucun freeze jusqu'à maintenant.

Par contre, j'ai pas fait la MAJ du kernel, (je suis à la version 0.3). A mon avis je pense que ça vient de la dernière version mais sur OTA me propose directement la 0.5

Tu peux m'uploader la version 0.4 compatible stp afin que je puisse tester pas à pas

Après je tenterais la version 0.5 si tout vas bien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais pour mettre ça dans le premier post je suis occupé en ce moment...de toute façon ça manque un peu de fluidité j'ai gardé ça une semaine sur le mien j'ai enlevé.

 

Profite des fêtes de fin d'année :p

Le E2 peut attendre 2015 :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai installé la nouvelle rom kitkat et c'est super réactif.

 

Une question lorsque je saisi des sms ou autre j'ai la vibration à chaque caractère saisi malgré le retrait des options vibrations.

 

Avez vous le même phénomène avec cette rom ?

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...