Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Juste un petit retour sur la 4.3.

Vous ne trouvez pas que le GPS est un peu moins bien ?

J'ai l'impression de capter moins de satellites avec le dernier modem 1.035.

C'est peut être un peu psychosomatique mais fans le doute je pose la question.

Sinon tout bon ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MaTx peux-tu mettre un ZIP flashable de la version acer de l'appareil photo stp ? Car je n'ai jamais eu les problèmes que tu as eu et que je ne peux pas modifier l'emplacement où sauvegarder les photos prises avec la version Mediatek.

 

Bonjour,

 

J'avais le même problème donc j'ai re-flashé la version Mediatek.

 

Parce que, en effet, je souhaite que le stockage téléphone soit le stockage par défaut pour les applications, mais pas pour les photos.

Et je trouve la version Mediatek plus agréable à utiliser et je n'ai pas eu de problème avec jusque là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Acer tu voulais dire.

Je vais voir si je peux mettre l'option, si ca se trouve c'est désactivé dans un XML ou chopé une autre apk d'une autre rom avec l'option stockage...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais depuis quelques temps des lags visuel (saccadements). J'ai fait donc énormément de nettoyage et selon les moments, après reboot je n'avais plus le problème ... cependant ils revenaient après un nouveau reboot !

Du coup j'ai réinstallé une appli que j'utilisais sur Jelly Bean : Lagfix (en version premium, mais une version free existe). Et effet placebo ou effet réel : cela ne lag plus !

A l'époque sur AIUM 3, j'avais déjà ce soucis de lag et cela me l'avait résolu. Le seul autre moyen que j'avais trouvé avait été de faire des full wipes.

Je pensais que sur KitKat elle n'avait plus d'intérêt.

Je partage : si ça peut aider quelqu'un. Voir éventuellement si MaTx cela te dit quelque chose et s'il y a un moyen d'intégrer un mécanisme équivalent à la rom (histoire de trim de la mémoire ...)

Bref je retrouve AIUM 4 de toute première jeunesse.

Encore merci MaTx pour cette ROM !

Bon WE à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre tes lags, je vois pas... surtout que je met aucun tweak particulier, ni dans build, ni dans init.d

 

Sinon j'ai récupéré la rom du Liquid Jade et j'ai vu une application faite par Acer apparemment, Docteur Système, un nettoyeur des fichiers "inutiles", affiche les permissions en liste etc... (apk install) ->  https://www.mediafire.com/?67y4wc765z4vr4j

 

Et j'ai aussi débogué un peu l'interface de l'appli Photo d'Acer, barre de zoom par ex. (partie hdpi qui était incomplète) (zip flash) -> https://www.mediafire.com/?gbhv8i2lgkcbnz4

 

Faites des retours Svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser en E380, car je pense que Polaris et Acer Extend fonctionneront plus et puis ont bénéficient de quelques bricoles en plus sur le Play Store avec E380, merci [color=red]qd[/color] meme (meme si Juju a dit ce qu'il fallait changer)

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Vous préférez quelle application d'App Photo ?

La version Mediatek (comme dans la dernière màj/rom stock E2) ou la version Acer E3 ? et pourquoi?

merci

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte finalement remettre la version Acer. Pour mes bugs, c'est plus revenue, soit données qui étaient bugués ou l'histoire hdpi/xhdpi que j'ai corrigé, Acer s'est pas embeté pour la résolution HDPI vu que le E3 est en XHDPI.

Avant il manquais des ressources ici par exemple  :
c04ea4392274672.jpg

 

Maintenant (la version que j'ai posté ici a les bugs corrigés aussi)  :

9da5a8392270404.jpg 7b1eff392270410.jpg

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale je trouve que la surcouche Acer sur le 4.4.2 est plutôt pas mal.

J'ai fait un essai avec la 4.4.2 stock et e me suis vite rendu compte qu'il manquait beaucoup de choses à mon goût.

D'autant qu'elle n'a pas l'air d'alourdir notablement le tél.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça alourdie pas trop... une petite surcouche tant qu'elle est raisonnable c'est bien, après si c'est comme certains constructeurs non merci pour ma part... le reproche a Acer, c'est le choix du vert, vert ok pourquoi pas c'est une couleur comme une autre, mais elle est de partout par défaut (et en plus fluo ^^) !!

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...