Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

  • OTA Rom 4.3.0
-Remplacement App Photo par la version Mediatek

-Remplacement Gest. des tâches par la version ZTE

-Ajout d'une Boussole

-Update GravityBox

-Update Explorateur de fichiers + ajout FR

  • OTA Kernel 0.5.1
-Màj Modem 1.035/P52

(cette màj ne met pas à jour le kernel, mais seulement le modem)

Avant de lancer les màj, je vous conseil de faire un redémarrage logiciel pour débuguer OTA Updater et/ou d'effacer les données de celui-ci.

 

J'uploaderais une version full ZIP complétement à jour, Gapps comprises.

Modifié par Maͳx
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matx depuis la maj entiere (1er post) as tu modifié le systemUI ? car j'aimerai me pencher sur le second icone réseau

 

edit : bon bah deja : 2) Open smali/com/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini.smali existe pas

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Matx !

Quelques lags après reboot comme cela m'arrivait par le passé, mais après quelques manipulations (reboot, désactivation/réactivation GB...) tout va bien ! (je ne sais pas ce qui à résolu mon problème).

Tout fonctionne bien !

Oops... Je voulais tester l'appareil photo et j'ai le message : impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo :-(

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que quelqu'un aurait les drivers qui vont avec cette rom ? Je m'explique avant quand je branchais mon e2 à mon PC il était directement reconnu et je pouvais aller dans les fichiers sans être obligé d'activer la mémoire de stockage USB. Suite mauvaise manip j'ai suppprimé les drivers et en rebranchant mon e2 pour les  réinstallé ça me dit que lles drivers sont à jour mais je suis obligé d'activer la memoire de stockage USB pour accéder aux fichiers. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi l'application de l'appareil photo a été modifiée ?

Merci pour ces mises à jour.

Bonjour,

Il y a des bugs gonflants avec le flash, je sais pas si vous avez eu ca... par exemple j'ouvre l'appli, l'icone flash est désactivé et impossible de le modifier, je quitte et je relance, le flash est de nouveau modifiable, j'ai eu ça plusieurs fois... mais si certains veulent la version Acer, je peux faire un patch zip recovery

Salut est-ce que quelqu'un aurait les drivers qui vont avec cette rom ? Je m'explique avant quand je branchais mon e2 à mon PC il était directement reconnu et je pouvais aller dans les fichiers sans être obligé d'activer la mémoire de stockage USB. Suite mauvaise manip j'ai suppprimé les drivers et en rebranchant mon e2 pour les  réinstallé ça me dit que lles drivers sont à jour mais je suis obligé d'activer la memoire de stockage USB pour accéder aux fichiers. 

Merci d'avance.

Branche ton E2 et regarde pour désinstaller les pilotes dans le Gest. de périph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MaTx peux-tu mettre un ZIP flashable de la version acer de l'appareil photo stp ? Car je n'ai jamais eu les problèmes que tu as eu et que je ne peux pas modifier l'emplacement où sauvegarder les photos prises avec la version Mediatek.

Modifié par westkone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche ton tel et dans le gestionnaire de périphériques, trouve ce qui a rapport à ton e2 et supprime les.

Débranche ton tel. Rebranche le et réinstalle

Sinon sur le site de acer il me semble qu'il y'a un lien vers les drivers USB du e2

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A42J_A.zip?acerid=635071257367309121&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID%20E2&Step3=V370&OS=A11&LC=en&BC=ACER&SC=EMEA_27

Et en plus c'est un .exe du coup pas de vérification ;p

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MaTx peux-tu mettre un ZIP flashable de la version acer de l'appareil photo stp ? Car je n'ai jamais eu les problèmes que tu as eu et que je ne peux pas modifier l'emplacement où sauvegarder les photos prises avec la version Mediatek.

 

J'essaierai d'up ca demain, mais si dans Stockage c'est configuré comme Carte SD ou Téléphone, l'appli photo reprendra les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tourne avec cette rom depuis dejà 4 mois et jusqu'ici j'ai jamais eu de soucis, a part la batterie au début mais j'ai fait un calibrage et c'est tout rentré dans l'ordre.

Mais là j'ai un soucis majeur, a savoir que cela ne boot plus.

Lorsque je démarre le téléphone cela reste bloqué sur l’écran de démarrage de la rom Androium, juste après l'ecran acer du début.

Auriez un début de piste pour resoudre mon soucis avant d'eventuellement tout réinstaller?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...