Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

La version ACer de 'lapp photo est pas mal mais ce serait mieux en full screen


ce serait possible que quelqu'un fasse un backup de son build.prop svp, j'ai changé le miens en v370 sur celui du E380 comme un abrutis

 

Merci

adb pull system/build.prop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'appareil photo, je préfère la version mediatek, habitude sans doute B), qui a un petit plus ergonomique à mon avis : les boutons pour la prise de vue (HDR, Normal, Panorama, etc.) sont directement accessibles en haut ou sur le coté gauche (en fonction de l'orientation de l'écran).

Sinon, je suis actuellement repassé en rom stock JB et je note quelques petites différences avec la version AIUM (faudrait avoir un retour avec la version 4.4.2 Stock de Superdroid):

- sur la version JB on peut choisir la source de stockage dans les paramètres de l'appli (pas sur AIUM)

- toujours sur JB, on n'est pas "perturbé" par la barre d'état qui vient en surimpression lors de la sélection du mode de prise de vue (dans le cas ou le doigt traîne un peu trop longtemps en haut de l'écran), une différence de conportement JB/KK ou apk ? Un exemple :

Camera Acer :

c04ea4392274672.jpg

 

 

 

- autre différence: taille d'image à 8M pixels en prévisualisation plein écran (idem avec la 4.4.2 Stock de Superdroid), sur AUIM il faut être en prévisualisation 4:3. Quand j'aurais le temps il faudrait que je fasse un test pour voir si l'image est prise en 6M pixels ou si la prévisualisation est tronquée (tu avais répondu sur le sujet il me semble).

 

Sinon quelqu'un à réussi à afficher sous AIUM les tuiles GarvityBox dans la barre de lancement rapide ?

 

En tout cas super boulot pour cette rom  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par interpolation, l'appareil prend plusieurs clichés et les assemble comme un puzzle pour que la définition de l'image augmente, dans les faits tu as un cliché de 13mpx donc plus lourd et la qualité reste cependant la même que la définition native, voire pire. Ça peut être par exemple un argument de vente, le constructeur annonce une définition grande, tu te dis waouh mais en fait l'appareil peut faire simplement 5mpx... (J'ai vu ca sur des smartphones polaroid, enfin ce qui reste de la marque.) Corrigez moi si je m'égare! :)

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...