Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0

Recommended Posts

Matx ce serait possible dans l'update de changer l'icone bt actif en blanc ?

Merci

C'était prévue, je verrais, cette icône je la vois jamais, j'utilise pas de BT (oui :o).

• Like 1

Certains GAPPS sont à jour, la totalité pour la finale.

Tout les fichiers seront ré-odéxés (sauf ceux qui ne l'étaient pas a l'origine), les anciens ne sont plus compatibles du tout, l'update pèse dans les 110 MO.

Tout se passera en MP.

Merci pour ces bonnes nouvelles ! GAPPS à jour sur la ROM = un peu + de place sur le tel pour les applis pas déplaçables...

Philippe 

• Like 1

Pour info les Gapps sur ma rom sont toujours à jour pour les versions majeures ;). Bien-entendue au bout de 15 jours/1 mois (plus ou moins), y'a des nouvelles versions, donc c'est bien un moment, après même histoire, ça se mettra à jour en data :/ mais je trouve que c'est une chose a faire quand même sur une rom ...

Modifié par Maͳx
  • Like 2

C'était prévue, je verrais, cette icône je la vois jamais, j'utilise pas de BT (oui :o).

Pareil je l'utilise rarement mais j'ai vu l'icone vert ce midi :)

Bonsoir,

L’icône est verte quand vous êtes connectés à un périphérique et blanc (clair) quand le BT est actif mais non connecté.

Petit retour rapide sur cette beta,

Franchement, que du bon, c'est fluide, beau, propre, on s'approche de quelque chose de vraiment bien fini. Bien sur il y'aurait quelques trucs à modifier, mais très sincèrement ce n'est que des histoires de goûts personnels (j'en ai déjà parlé, mais par exemple la barre qui change de couleur, comme sur Lollipop ou sur IOS, moi ça me tenterait bien ;) ). 

En tout cas au niveau du Design pur, on commence petit à petit à se diriger vers du Flat design, et ça c'est vraiment, et j'insiste sur le vraiment, quelque chose d'énorme ! et vraiment d'appréciable ! 

Pour moi, pas de bugs à l'horizon, tout est fluide, ART fonctionne, la batterie tiens aussi bien que sur la version antérieure bref cette BETA annonce du lourd du bon, et franchement mon E2 dit merci ! et moi aussi d'ailleurs !! 

Beau Boulot !! ;)

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de "mise à jour des GAPPS en data", faut le faire manuellement?

Vivement une mise à jour OTA pour voir toutes ces jolies couleurs sur mon E2

Bravo et merci pour ce boulot MaTx , t'es vraiment génial!

Et merci aussi à la communauté pour faire de notre E2 un petit bijou.

Pour le moment il encaisse bien le bougre :rolleyes:

Modifié par Yo-One

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de "mise à jour des GAPPS en data", faut le faire manuellement?

Salut Yo-One,

Ca veut simplement dire que Matx donne un zip avec les GAPP à jour au moment de sa diffusion.

Mais, Matx ne refait pas le zip chaque fois que Google met ses appli à jour. Il aurait pas fini...

Donc, si tu installes installe la ROM 3 mois après sa diffusion, les GAPP auront sans doute été mises à jour par Google entre temps. Il faudrat que le téléphone les mette à jour après l'installation de la ROM (en passant par la data du tel (Wifi ou mobile)).

Bon sinon, j'y vais de mon petit retour concernant la beta en cours :

C'est une belle ROM, jolie, épurée. Plus cohérente encore que la précédent. La nouvelle icône de recherche réseau est parfaite (petite loupe dans le triangle vide. Les notif grise sont du plus bel effet. Le listview animation est apparu. C'est joli mais selon les paramètres, gare au mal de mer. ;-)

Pour le moment, je suis resté en Dalvik. J'utilise XPosed/GB donc je ne suis pas sur de pouvoir passer à ART.

A propos de GB, la transparence de la barre d'état a disparue ? Je n'ai plus le menu "Gestion de la transparence".

Bref, ça fait un peu teaser mais c'est du très bon cette petite ROM. Merci Matx. (Je te fais un retour plus complet en mp.)

Bonne journée,

Vive_moi

• Like 1

Moi je l'ai toujours :/ passe en couleur de remplissage peut-être

Tu as GB 3.5.5 ?

EDIT: Si je mets des couleurs dans la barre d'états manuellement, je n'ai rien de mieux. C'est tout le menu "Gestion de la transparence" qui a disparu. (Donc, pour la barre d'état et la barre de navigation)

Modifié par Vive_moi

Salut 

J'ai un bug avec la beta de la 5.0. Avec l'appli Jungle Heat quand je lance une attaque ça me dit que j'utilise une version non officielle du jeu, ce qui ne me le fait pas avec la 4.4.0 donc je suppose que ça vient de la ROM.

Je le signale juste pour que tu sois au courant car j'imagine que tu ne peut pas faire grand chose pour ça :)

• Like 1

Salut 

J'ai un bug avec la beta de la 5.0. Avec l'appli Jungle Heat quand je lance une attaque ça me dit que j'utilise une version non officielle du jeu, ce qui ne me le fait pas avec la 4.4.0 donc je suppose que ça vient de la ROM.

Je le signale juste pour que tu sois au courant car j'imagine que tu ne peut pas faire grand chose pour ça :)

Salut,

T'as vidé le cache ? sinon je vois pas, c'est pas tombé pile avec une màj du jeu ?

Merci pour vos retours ici ou en MP, si je répond pas a tout le monde, soit je ne sais pas, soit tout est OK, soit c'est un oubli, si ça vous semble important, relancez moi.

Modifié par Maͳx

Nan, t'es le seul de référencé a avoir ce soucis (encore plus compliqué a savoir d'ou ca viens, mais ce que tu m'a évoqué en MP en est peu être la cause, passage a ART/Dalvik etc... )^^ (la màj ne touche pas le root)

Sinon des personnes peuvent tester les "fonds d'écrans vidéos" de Mediatek ? quelqu'un a un FC avec ça depuis l'updrage sur la beta, moi pas sinon.

Salut 

J'ai essayé ce jeu quelques minutes, au début il y avais une espèce de combat avec ennemis, je les ais vaincus, c'est de ces attaques que tu parle ? si oui aucun soucis, pourrais tu faire un wipe total après l'upgrade sur la 5b1 ? (maintenant je joue grâce a vous -_-)

Modifié par Maͳx

Ok, peu tu faire full wipe ? parce que j'ai du mal a saisir comment une rom peu faire croire a une appli qu'elle soit non officielle, peu être le fait qu'il y ai eu une nouvelle écriture du dalvik cache qui provoque ça, je vois pas trop... ensuite tiens moi au jus

Modifié par Maͳx

J'ai déjà fait un full wipe j'ai fait reset factory (bug toujours) puis wipe cache/dalvik cache (bug). Puis full wipe et réinstall au propre jusqu'en 4.4.0 (fonctionne) et dès que je suis passé en 5.0 ça a recommencé à buggé :/

Je vais essayer de cacher le root à cette appli pour voir

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...